Invité KaelisRa Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Salut à tous Joueur depuis peu de temps à Battle Fleet Gothic j'ai rencontré un probleme avec mon adversaire sur les règles des Nécrons consernant leurs armes et en particulier "Lightning Arcs". Celle-ci dit : "all targets are treated as closing". cela veut-elle dire que: 1/ toute les cibles sont traiter comme "s'approchant" Ou 2/ toute les cibles sont traiter comme "proche" Pour ma part je crois que la 1/ est la bonne solution, d'une part d'un point de vue grammatical, ing en anglais signifie l'action donc ici l'action de proche (c'est à dire s'approché non? ). D'autre part dire que les cibles sont traité comme "proche" n'a pas de sens... Etre traité comme "proche" signifirai être à moin de 15cm?? Ou ne pas prendre en compte le malus d'être à plus de 30cm?? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fire.mike Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 hum ben dans le bouquin anglais closing n'a pas de rapport avec les 15 et 30 cm en fait, c'est que tu es tout le temps considéré comme etant de face pour savoir le nombre tirs (qui a dit bourrin), et donc il y a en plus le modificateur des 15cm-30cm qui se rajoute comme normalement pour les autres races. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicok Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) C'est vrai, Closing correspond au gisement d'une cible qui se dirige de face vers vous. Il s'agit d'un simple petit problème Vocabulaire.... Modifié le 17 février 2004 par Nicok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité e.speck Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Ok, (cela peut paraitre stupide) mais dans ce cas quel valeur de blindage utilisée : celle de face ou celle du flanc visé (intéressant pour la Navy) ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Considéré comme venant de face pour la précision du tir, oui, mais le vaisseau se le pernd toujours du coté d'où il vient, donc pas de blindage 6 pour un impérial pris de flanc. Qui a dit bourrin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité e.speck Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 (modifié) Merci de la réponse. Les batteries d'arme nécrons deviennent très intéressantes surtout dans le cas de gros vaisseaux comme le Tomb Cairn (force 20) Modifié le 17 février 2004 par e.speck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés