cct_06 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 [quote name='SCB' timestamp='1382129935' post='2450691'] Par contre, c'est moi ou les figurines ne sont pas dans le même plastique qu'avant? [/quote] J'ai commencé à peindre des zombies berserk et Dakota version survivant et zombivant, et si le plastique est le même plastique ch*** à ébarber ! Après c'est peut-être les couleurs différentes qui te donnent cette impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 [quote name='cct_06' timestamp='1382181823' post='2450883'] [quote name='SCB' timestamp='1382129935' post='2450691'] Par contre, c'est moi ou les figurines ne sont pas dans le même plastique qu'avant? [/quote] J'ai commencé à peindre des zombies berserk et Dakota version survivant et zombivant, et si le plastique est le même plastique ch*** à ébarber /> ! Après c'est peut-être les couleurs différentes qui te donnent cette impression... [/quote] Non, c'était la résistance du plastique, j'avais l'impression qu'il était moins dur, plus souple, pour la saison 1. Apres c'est peut-être moi, en effet. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 20 octobre 2013 Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 J'ai l'impression que c'est le cas également (notamment les toxiques) mais comme dit cct_06, ça reste du plastique de m*rde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Colis reçu aujourd'hui! Par contre j'ai une question, l'abomination berserk en cadeau est elle la même que dans la boîte? Car dans le ks on voit un autre modèle et moi j'en ai deux identique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 J'ai également eu la version de PO, tout comme l'abomination supplémentaire "standard" qui est celle de PO, je pense que c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Enfin!!!! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=374&u=12498325][img]http://i56.servimg.com/u/f56/12/49/83/25/dsc_0712.jpg[/img][/url] YESYESYESYESYES!!!! Reste plus qu'a apprendre a jouer, pis a peindre quelques figo pour le plaisir entre 2 space marines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblin Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 C'est impressionnant et encore tu as pas mis les dés, je les avais zappé moi, un peu plus et poubelle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Ouaip, ca fait de la brouette de fig... Et j'ai pas pris l'extension! Et il manque une partie des exclus! J'ai du virer tout le packaging pour faire rentrer tout ca dans la boite. J'ai tout mis en sac en plastique a zipette, et ca rentre nickel! Toutes les plaques en plastiques -> poubelle. Les dés, je m'en souvenais pas, je les pensais uniquement en option, du coup, bonne surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Les envois pour l'Europe sont finis ? Pas de nouvelles pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCB Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 [quote name='snorri61' timestamp='1382462420' post='2452805'] Les envois pour l'Europe sont finis ? Pas de nouvelles pour moi... [/quote] Non , je pense pas, au pire envoie un mail a Guillotine Games ou Coolmini, ou contacte-les par Kickstarter. Par contre, Dégouté de ne pas avoir pris toutes les LE, quand je vois les prix sur Ebay... Dingue!! Certain n'ont pas encore reçu leur colis, que y'a déjà plein de figurines et jeux aux enchères... /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Et il est (enfin) arrivé a la maison, en espérant que la deuxième vague sera moins difficile a récupérer maintenant Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En pire Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) J'ai moi aussi reçut mon zombicide et en ouvrant la boite ma femme m'a dit: "c'est nul on les reconnais pas on sais pas qui c'est." Bref savez vous qui sont les survivants de prison break out ? A oui et aussi il me manque un walker au milieu de la plaque bonus... bizarre. Modifié le 23 octobre 2013 par En pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 [quote name='En pire' timestamp='1382532659' post='2453208'] J'ai moi aussi reçut mon zombicide et en ouvrant la boite ma femme m'a dit: "c'est nul on les reconnais pas on sais pas qui c'est." Bref savez vous qui sont les survivants de prison break out ?[/quote] A priori, personne de particulier. C'est juste des archétypes dans les boîtes de la saison 2. C'est plus les persos exclusifs qui font directement référence à des acteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 (modifié) [quote name='Minus_' timestamp='1382635105' post='2454113'] [quote name='En pire' timestamp='1382532659' post='2453208'] J'ai moi aussi reçut mon zombicide et en ouvrant la boite ma femme m'a dit: "c'est nul on les reconnais pas on sais pas qui c'est." Bref savez vous qui sont les survivants de prison break out ?[/quote] A priori, personne de particulier. C'est juste des archétypes dans les boîtes de la saison 2. C'est plus les persos exclusifs qui font directement référence à des acteurs. [/quote] Tout comme dans la saison 1 en fait (sauf peut-être Doug, et encore...). Modifié le 1 novembre 2013 par Mephistau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 1 novembre 2013 Partager Posté(e) le 1 novembre 2013 Et Nick et Amy alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephistau Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Nick est un perso bonus, Amy une gothique lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golbarg Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 [quote name='Mephistau' timestamp='1384166921' post='2463277'] Amy une gothique lambda. [/quote] Perso, je trouve Amy fort inspiré par Abigail "Abby" Sciuto de Ncis mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Arf, je confonds toujours. Je pensais à Phil, qui a quand même de faux airs à Rick Grimes, de Walking Dead. Quant à Amy, c'est clairement un clin d'oeil à Aby de NCIS. Quant à Doug, c'est Michael Douglas dans "Chute Libre" : [img]http://a34.idata.over-blog.com/625x266/2/62/96/52/Acteurs/Michael-Douglas-dans-Chute-libre.jpg[/img] Sinon, tant que je suis là, sur le forum Eden, y a un doux dingue qui est en train de reproduire les tuiles de Zombicide à l'identique... en 3D. C'est juste génial. C'est là : http://de607.ispfr.net/forum/index.php?topic=2928.0 Modifié le 11 novembre 2013 par Minus_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 Petite question (je ne sais pas si ça a déjà été demandé ou expliqué auparavant): Les gens de Zombicides ne risquent-t-ils pas d'avoir quelques problèmes avec les détenteurs de la propriété intellectuelle des films dont ils pillent les personnages? Je n'y connais pas grand chose en la matière, mais je sais que les juristes sont assez rudes dans le milieu du cinéma... [quote]Sinon, tant que je suis là, sur le forum Eden, y a un doux dingue qui est en train de reproduire les tuiles de Zombicide à l'identique... en 3D. C'est juste génial.[/quote]Très chouettes tous ces décors, c'est vraiment sympa! J'adore l'enseigne du sushi-bar, excellent! Il y a un peu trop de passages piéton à mon goût par contre... -- morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager Posté(e) le 12 novembre 2013 [quote name='morbäck' timestamp='1384277204' post='2464049'] Petite question (je ne sais pas si ça a déjà été demandé ou expliqué auparavant): Les gens de Zombicides ne risquent-t-ils pas d'avoir quelques problèmes avec les détenteurs de la propriété intellectuelle des films dont ils pillent les personnages? Je n'y connais pas grand chose en la matière, mais je sais que les juristes sont assez rudes dans le milieu du cinéma... /> [/quote] Il me semble qu'ils ont eu des problèmes avec des persos de la saison 1 inspirés des films de Tarantino (Kill Bill et Pulp fiction) et ils ont du revoir les design pour les faire moins ressemblants... Après pour les autres films j'en sais rien ! Le plateau 3d est vraiment énorme ! Je l'avais vu sur eren-histarion mais la c'est cool de voir comment il s'y est pris... Après pour les passages piétons, il y en a autant que sur les plaques, qui sont un élément du gameplay permettant d'identifier les "zones", donc moi ça me choque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Tiens pas de versions : - normal de ned, - normal de wanda, - normal de phil, - normal de josh, - normal de amy, - normal de doug dans toxic city ? Je n'avais pas fait gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorzyne Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui car TCM n'est qu'un add on à la Saison 1, du coup il te faut la boiboite première génération ^^ malin les ptits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 22 novembre 2013 Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 [quote] Il y a un peu trop de passages piéton à mon goût par contre...[/quote] C'est ce qui marque les cases, normal qu'il y en ai plein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut a tous les zombicidiens ! Petite question pour ceux qui ont achete les tuiles additionnelles, est ce que ce sont les memes que dans la boite de base ? Je m'explique si je prends Prison Outbreak, j'ai autant de zombies voire plus que dans la saison 1. Cependant j'ai des tuiles de prison, et ne peux donc pas jouer aux scenars de la saison 1. Si j'achete ce set de tuiles additionnelles, pourrai je jouer aux scenars (memes tuiles) ou non (tuiles additionnelles differentes) ?? Idem dans l'autre sens en partant de Z1 vers PO. Merci d'avance PS : A quand la saison 3 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés