Gurutz Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Les tuiles sont les mêmes. C'est effectivement un bon deal d'acheter la s2 et le pack de tuiles s1. Pour la saison 3, de ce que j'ai lu, elle est prévue pour 2015 avec un kickstarter mi-2014 (je retrouve plus le message avec l'info mais c'était suite au TGS où les auteurs étaient présents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'choupi Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Dans le même ordre d'idées, où peut on trouver les scénarios de la saison 1 (en VF si possible !) en dehors de la boîte de base saison 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Sur le site de Edge ([url="http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite_sec.asp?eidm=279&esem=4"]ici[/url] mais faut être inscrit pour y avoir accès). On y trouve également la FAQ de la s1 et les vf d'une partie des survivants exclus saison1 (ceux du pack fugitif devraient les rejoindre à terme). Le suivi de Edge est bon sur zombicide, ils n'ont que un ou deux scénars de retard par rapport à la vo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matsu Posté(e) le 10 décembre 2013 Partager Posté(e) le 10 décembre 2013 [quote name='Gurutz' timestamp='1386176364' post='2476388'] Les tuiles sont les mêmes. C'est effectivement un bon deal d'acheter la s2 et le pack de tuiles s1. Pour la saison 3, de ce que j'ai lu, elle est prévue pour 2015 avec un kickstarter mi-2014 (je retrouve plus le message avec l'info mais c'était suite au TGS où les auteurs étaient présents). [/quote] Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais à l'époque cela m'avait fait rire parce qu'ils donnaient déjà de sinfos sur la S3 alors que la S2 n'avait pas encore été envoyé! Il semblerait que pour la saison 3, nous retrouvions les personnages de la S1 mais quelques années plus tard donc plus vieux et ayant acquis plus d'expérience dans la survie. Et l'action se déroulerait dans un hôpital (d'où une illustration qui est passée avec un personnage ressemblant bizarrement à Dr House). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ooook Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 [quote name='T'choupi' timestamp='1386179397' post='2476420'] Dans le même ordre d'idées, où peut on trouver les scénarios de la saison 1 (en VF si possible !) en dehors de la boîte de base saison 1 ? [/quote] Ils ne sont pas disponibles en VF. En revanche, tu peux les trouver dans le livret de règles en VO disponible sur le site de GG : http://guillotinegames.com/fr/regles-de-jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je me demandais si quelqu'un avait essayé de coller les figs zombicide ? Je pense notamment aux chiens une fois la barre enlevée j'ai essayé la colle plastique à maquettes sans résultats. Je pensais à la super glue mais vu que les figs seront rangées 'en vrac' dans la boîte j'ai peur que ça casse. Sinon la Néoprène ? Bref quelles sont vos expériences ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour les chiens j'ai coupé la tige et je les ai collés à la superglue, pour l'instant çatient après moi vue que je les peint je fait un peu plus gaffe au rangement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cct_06 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Une petite news de la part de Guillotine Games qui nous dévoile le contenu des Gaming Night kits 2 et 3, avec donc 2 nouveaux survivants exclusif et leur version zombivor, [img]http://guillotinegames.com/img/Thiago_th.jpg[/img] [img]http://guillotinegames.com/img/Bill.jpg[/img] Plus d'infos sur [url="http://guillotinegames.com/en/gaming-night-kits"]ce lien[/url]. Ces kits devraient être dispo début 2014. Il n'y a pas eu d'info encore comme quoi il serait possible d'obtenir les figurines autrement, mais y a pas mal de gens sur FB qui leur mettent la pression pour que les GNK soient accessibles également aux clubs de joueurs... On verra bien si ils en ressortent quelques chose, affaire à suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Al Swearengen le deuxième non? J'adore ce personnage de Deadwood. (et l'acteur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Nouvelle année, nouveaux teasers du fb de Guillotine Games: [img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/q74/s720x720/1513206_573974876021885_1720507143_n.jpg[/img][img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/q73/s720x720/1545966_573975072688532_210366219_n.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercos Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 bonjour, Je viens d'acheter la boite S1 ( la rouge) et plus que je jeu c'est la peinture des figs qui m'a dévoré une fois la boite ouverte. Je viens de voir qu'avec les extensions, les zombies pouvait être différents dans leur nature ( toxique). Existe t'il d'autre classes que normal ou toxique ? Cela se ressent t'il sur la figurine ? ( le but étant de pouvoir avoir différentes poses si j achète d autre boite de zombie et des les différencier[size=2] par la couleur de leur peau par exemple vert pour les toxiques).[/size] [size=2] [/size] [size=2]Merci[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmita Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Il y a trois sortes : normal (S1), toxiques (city mall S2), berserker (prison outbreak). En plus de cela, il y a des chiens (extensions). Les pauses sont différentes pour chaque type et tu pourras utiliser différentes couleurs pour les différencier. Tu peux aller voir le sujet de peinture de Gurutz pour voir un exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Les special guest boxes sont en préco sur le site de [url="http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1901"]Edge[/url]. Elles sont prévues pour février au prix de 25 Euros (ça fait 6.25 la fig, c'est plutôt honnête). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercos Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 [quote name='cosmita' timestamp='1389563314' post='2496170'] Il y a trois sortes : normal (S1), toxiques (city mall S2), berserker (prison outbreak). En plus de cela, il y a des chiens (extensions). Les pauses sont différentes pour chaque type et tu pourras utiliser différentes couleurs pour les différencier. Tu peux aller voir le sujet de peinture de Gurutz pour voir un exemple. [/quote] Ok mais a votre avis si je prend une fis de zombie toxique et que je la peint dans un schema de zombie normal et inversement est ce que visuellement ca peut choquer ou pas ( c est pour varier les pauses ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Non, tu peux carrément. Si tu veux les jouer tous en normal, pas de soucis. Sinon, tu risques d'avoir du mal à les distinguer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thormars Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Les deux photos de Zombies marins ne collent pas avec le thème de la Saison 3, Rue Morgue, l'hôpital. Serait-ce une preview d'une extension à la Toxic City Mall ? Ils sont superbes en tout cas. Je les invite cordialement à rejoindre ma collection Pour les Guest Boxes, pour les collectionneurs assidus, c'est une très bonne idée. On aura bientôt plus de survivants que de zombies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Salut à tous. Je recherche une liste des cartes équipement de la saison 1 pour savoir si j ai besoin de l acheter ou si les tuiles seront suffisantes. Il me faudrait juste le nom des tuiles et le nombre d exemplaires. J'ai cherché sur le net et rien trouvé. Y aurait il une bonne âme dans le coin ? En gros savoir quoi adapter dans le pack si je joue avec les cartes de la S2. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Plop: 4x aaahh 2x batte de baseball 2x bouteille 2x carabine 2x carburant 3x conserve 3x eau 1x evil twins 4x fusil à canon scié 2x fusil a pompe 2x hache 2x katana 2x lampe torche 4x machette 1x ma's shotgun 1x masque de hockey 2x molotov 3x munition en pagaille (légère) 3x munition en pagaille (lourde) 2x pied de biche 3x pistolet 2x pistolet mitrailleur 3x poêle 3x sac de riz 2x tronçonneuse 2x viseur Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Wah merci beaucoup pour ta réponse rapide. En gros si je joue les cartes S2 il me marque les Evil Twins et le Ma's Shotgun, le masque et les deux pieds de biche.. En revanche j'ai des marteaux et un fusil automatique... Bref l'un dans l'autre si j'enlève la scie à béton ça peut le faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zatvopop Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Petite info vue sur Facebook pour ceux qui veulent peindre leurs zombies sans avoir d'idées sur les couleurs à employer : Many Zombicide players enjoy painting their miniatures to enhance their game experience. If you're one of them (or plan to join the party!), we're happy to announce the creation of two custom paint sets: Zombie Core Set and Toxic/Prison supplement paint sets, available at Gencon 2014! [url="http://www.coolminiornot.com/articles/8040-with-our-powers-combined-we-form-zombicide-paint-sets"]http://www.coolminiornot.com/articles/8040-with-our-powers-combined-we-form-zombicide-paint-sets[/url]! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Quelqu'un a des news de la vague deux du kickstarter (comme un numéro de suivi ou un mp), parce que là c'est un peu du foutage de gueule d'annoncer prochainement la saison 3 sans qu'ils aient fini voir commencé de livrer la deuxième vague de la saison 2 ... Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 [url=http://zombicide.eren-histarion.fr]nouvelles de la vague deux[/url] Ayant loupé les deux premières saisons , je compte bien me rattraper sur la multi-jeux (coopération/opposition)... En espérant que ce ne soit pas plus cher ! Question à ceux qui avaient récupéré la saison 1 en même temps que la saison 2 (offre kickstarter), la saison 1 a été livrée 1 an après également ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herken Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Déjà un certain nombre d'européens l'ont reçu, dont des français (dont moi, oui, mercredi dernier ^^) et suisses. Un certain nombre d'entre eux ont reçu leur paquet sans avoir le numéro de suivi par contre (moi j'ai eu le numéro avant). J'avais déjà ma boîte de saison 1, donc je ne pourrai pas répondre à ta question Nehjin, par contre attention, la saison 2 n'a pas été livrée 1 an en retard, hein, les boîtes de base et une grosse partie des stretch goals ont été livrés en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Tout juste reçu le numéro de suivi. Mon colis est parti ce matin du centre de dépôt local et est en cours d'acheminement. Je l'aurais peut-être aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuko49 Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je viens de recevoir mon numéro de suivit tout à l'heure... Mais j'ai reçu mon colis ce matin...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés