Aller au contenu
Warhammer Forum

[Guillotinegames] Zombicide


Ajax

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

 

Nouvel update de CMON. Je suis pas sûr que les nouvelles soient excellentes. D'une part, on aurait du avoir des nouvelles pour l'expédition européenne avant le Nouvel An Chinois (le 19 février). Ça n'a pas été le cas...

Il semble que CMON n'est reçu aucun bon de suivi de la part de la Chine ou du centre de distribution européen. Enfin, pour le moment ils disent qu'ils attendent la réponse du centre Eurpéen, qui sera surement plus rapide que la réponse chinoise.

 

Donc, si on ne s'en doutait pas, retard à prévoir. Dire que les américains ont déjà leurs petites boîtes de base voir même l'extension pour certains.

 

Mais bon, soyons patients.

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

... Dire que les américains ont déjà leurs petites boîtes de base voir même l'extension pour certains. ....

 

 

Et que les Australiens, et autres pays alentours auront rapidement leurs boîtes puisque c'est parti pour eux... 

C'est triste, fichu nouvel an chinois, ça fait le troisième jeu bloqué chez eux à ce moment là (SuperDungeonExplore, Zombicide, la Gazette d'Heroes of Normandie et un autre jeu de plateau), allez les tong' on se sort les baguettes du *** et on nous envoie nos dû !  :mrgreen:  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay chef !  ;)   (Ce sera les baguettes du bol alors, pour ne pas aller trop loin et clore ce fâcheux problème .)

 

Bref. des nouvelles sur KS, on a plusieurs containers qui arrivent le mois prochaine (le premier container le 5 mars, les 3 suivants le 12 mars, et le dernier container le 19 normalement.)

Les containers pour l'Australie arriveront à Quai demain si y'a pas de soucis. :)

 

*edit :Les pledges sont déjà tout préparé pour tout le monde, plus qu'à envoyer dès l'arrivé des containers.*

Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde.

D'après la dernière news de CMON, les livraisons européennes devraient bientôt débuter.

En effet, il semble que le premier container se composait des saison 1 et 2 du jeu pour le réapprovisionnement des magasins. La saison 3 arrivera avec le deuxième et troisième container soit normalement demain pour les chanceux. Les livraisons devraient donc suivre dans la foulée. Avec de la chance on pourra peut être les recevoir la semaine prochaine.

 

En attendant, pour patienter, je ne sais pas si vous avez suivi mais le site zombicide a ajouté pas mal de fiches pour les nouveaux survivants et zombivants.

Je poste les survivants, pour le reste, vous irez voir sur le site.

 

Kabir (Rajesh Koothrappali, BBT)

sic-Kabir.jpg

 

Audrey (Amy Farrah Fowler, BBT)

sic-Audrey.jpg

 

Benny (Syvester Stalone, Expendables)

sic-Benny.jpg

 

Cat (Catherine Bach, Sherif fait moi Peur)

sic-Cat.jpg

 

Curro (Al Pacino, Scarface)

sic-Curro.jpg

 

Doc (Gregory House, Docteur House)

sic-Doc.jpg

 

Dick (Will Ferrell, Présentateur)

sic-Dick.jpg

 

Jesse (Gordon Ramsay, Cauchemard en Cuisine)

sic-Jesse.jpg

 

Bastien (Ben Stiller, Zoolander)

sic-Bastian.jpg

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai rien reçu. A voir si les envois se font sur plusieurs jours ou si ma commande est dans le 3ème containers.

 

[Edit] : Message de suivi reçu aujourd'hui (19/03/2015). A première vue les colis sont envoyé une journée avant de le recevoir.

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben il faut à peine 3 jours entre l'envoi du colis et sa réception. Ce fut très rapide. Par contre j'avais pas prévu que le livreur ne pourrait pas le laisser chez moi. Résultat 1h30 d'aller retour pour récupérer mon colis.
 
Pour ce que ça intéresse, voici les photos du déballage du dit colis. Vous excuserez la qualité très moyenne due à une lumière jaune bien sâle que j'ai essayé de rattrapé un peu.
 
Normalement mon colis est complet. Par contre je navais pas pris toutes les options.
 
par étages :
openth11.jpg
 
openth12.jpg
 
openth13.jpg
 
openth14.jpg
 
openth15.jpg
 
openth16.jpg
 
openth17.jpg
 
Et le tout sorti :
openth18.jpg
 
Globalement colis bien fait mis à part le deck d'expérience qui a explosé et j'ai de ce fait une carte un peu tordue.
Bon déballage à tous.

[Edit] : j'ai viré la photo du colis. Après déballage de toutes les boîtes, je trouve que les sculptures se sont améliorées. Mention spéciale aux survivants ultimate. Je les trouve superbes. Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je viens de m'appercevoir d'un truc, j'ai reçu les corbeaux donnés lors du KS mais par contre je n'ai pas les règles pour les jouer (je n'ai pas pris la boîte des corbeaux). Est-ce normal?

Si quelqu'un a les règles, peut il les faire passer ou m'envoyer un scan en privé.

 

Merci.

 

 

[Edit] : j'ai trouvé ça sur le net, je ne sais pas si les règles ont été modifiées entre leur annonce lors du KS et maintenant. Source : http://zombicide.eren-histarion.fr/

 

  • Les Corbeaux Zombies n’ont qu’1 action par activation, mais 3 Zones de déplacement par action, ne rapporte qu’1 XP et partage la priorité lors des tirs avec les Walkers Toxiques. Par contre, ils se déplacent en évitant tous les obstacles, trous, barricades, barbelés, portes fermées ou même mur. Ils ne peuvent pas non plus se diviser en cours de route, mais le font s’ils ont plusieurs chemins possible au départ de leurs mouvements.

Je m'attendais à légèrement plus dangereux.

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. 

 

J'ai reçu mon Zombicide et mon pote a reçu ceux pour le site. 

 

[url]http://gangeekstyle.com/2015/03/unboxing-zombicide-rue-morgue/[/url]

 

Je suis aux anges!

 

c'est possible de trouver une traduction de toutes les règles? 

 

 

Franchement le Curro et le Kris pètent à mort. Je suis déçu par spencer. Peut-être à cause de sa couleur jaune bizarre... 

 

DSC05399-1078x880.jpg

 

DSC05403-797x1078.jpg

 

DSC05404-1078x800.jpg

Modifié par ivankaiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Images de Guillotines Games, le 1er avril :

 

"Coming Soon..."

 

10403692_813259575426746_213518295718361

 

11081486_813259565426747_452299092984699

10981849_813259578760079_630091193994523

 

Personnellement j'ai cru qu'ils se foutaient royalement (et de manière très méchante) de nos gu*ules avec un GROS, TRES GROS , TROP GROS!!! Poisson d'avril !

 

Mais là, ils mettent ça aujourd'hui :

 

18915_814052622014108_388371745744802786

 

Alors soit il faut qu'ils arrêtent de jouer avec nous en nous donnant des images qui envie (on reconnait quasi tous les personnages/zombies des couverture de la boite de base de chaque saison ! Ils sont juste mit à la sauce Chevaleresque/Médivale) , soit "YAAAAAAPAPAAAAA! JE VEUX!"

Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais fan, avec toute les maladies qui traînait au moyen âge, ou la présence de "magie", ça pourrait être deux raisons qu'il y ai du zombie.

 

On voit en plus, le "magicien?", un nain et un elf, donc univers tirant vers le fantastique.

 

Et l'arbalète vient des orcs (si j'ai bien compris), donc pourquoi pas des extensions, avec des orcs (comparable aux zombies blindés dans PO) :p

 

 

Ca m'fait rêver tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, en restant dans la supposition, il est possible que ce jeu ou cette extension, si ça s'avère vraie, puisse s'inscrire dans la continuité des zombicide actuels. En effet, ils ont déjà fait 2 survivants ayant pour histoire d'être des cosplayeurs. Pourquoi ne pas repartir sur cette idée pour ces survivants là. Genre une grosse convention médiévale fantastique comme c'est possible en Allemagne. Mais l'ajout des cartes fait quand même penser à un standalone de plus comme tu l'as indiqué (quoi que les VIP démontre le contraire), les zombies visibles sont soit humains, soit elfiques (celui de profil à gauche).

Pour les survivants, on peut distinguer de gauche à droite : un elfe avec une jolie épée, un nain avec un gros marteau, un mage humain avec baton et épée (Gandalf, vous avez dit Gandalf), un humain à la barbe bien fournie et bien rousse avec 2 lames (il me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à mettre un nom dessus), une none surement humaine avec une épée et en armure (peut être pas une none de ce fait) et une demoiselle humaine avec une épée à 2 mains.

 

Par contre le décor en flamme, je ne sais pas si c'est juste pour le fun où si la possibilité de mettre le feu à une zone pourra être possible (si c'est le cas, il doit y avoir possibilité de faire un carnage).

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette version médiévale sort, JE SIGNE TOUT DE SUITE !!!!

 

Autant je n'aime pas l'univers de base de zombicide (les goûts et les couleurs...) autant si on me donne du médiéval fantastique je ne réponds plus de rien ^^

 

 

On voit en plus, le "magicien?", un nain et un elf, donc univers tirant vers le fantastique.

 

Et l'arbalète vient des orcs (si j'ai bien compris), donc pourquoi pas des extensions, avec des orcs (comparable aux zombies blindés dans PO) :P

 

En ragardant attentivement les zombies on peut en voir un aux oreilles pointues, et 2-3 avec des têtes d'orcs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette version médiévale sort, JE SIGNE TOUT DE SUITE !!!!

 

Autant je n'aime pas l'univers de base de zombicide (les goûts et les couleurs...) autant si on me donne du médiéval fantastique je ne réponds plus de rien ^^

 

 

On voit en plus, le "magicien?", un nain et un elf, donc univers tirant vers le fantastique.

 

Et l'arbalète vient des orcs (si j'ai bien compris), donc pourquoi pas des extensions, avec des orcs (comparable aux zombies blindés dans PO) :P

 

En ragardant attentivement les zombies on peut en voir un aux oreilles pointues, et 2-3 avec des têtes d'orcs...

Ce que tu prends pour des têtes d'orcs n'en sont pas, il s'agit en fait des "sous espèces" de zombies ayant subi des modifications morphologiques de la machoire. C'est souvent le cas des fatties et des abominations en particulier pour les berserkers (qui sont tous humains).

 

Zombicide_Berserk_1.jpg

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : Devancé par Lorden88, filou :P

 

 

Si ils lancent un Kickstarter, je veux comme perso exclusif en stretch goals, Jacquouille la fripouille et Godefroy le hardi !  :sblong:  :mrgreen:

Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : Devancé par Lorden88, filou :P

 

 

Si ils lancent un Kickstarter, je veux comme perso exclusif en stretch goals, Jacquouille la fripouille et Godefroy le hardi !  :sblong:  :mrgreen:

 

J'ai du mal à croire qu'il relance déjà une campagne kickstarter. Ça voudrait dire que ça serait la nouvelle saison soit la 4. La dernière saison avait été lancée en juillet de souvenir. Le "coming soon" veut surement dire que ça arrivera avant. Moi je vois plutôt ça comme une extension. En plus, j'avais lu que la saison 4 devait se dérouler dans un milieu militaire (ça date d'interview des développeurs qui avait émis l'hypothèse un peu après avoir dévoilé la saison 3). Cependant, si c'est vraiment la nouvelle saison, je pense qu'ils vont la dévoiler au compte-gouttes.

Modifié par Lorden88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.