Arleucs Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Les fourbes, ils vont sortir 4 survivants monty pythons sur 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Comme ils disent 150$ le pledge, plus de 350$ de recompense. Raison de plus de pledger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Bon, j'ai rajouté 28. 18 pour Grom et Thalia et 10 pour soit le double rangement de cartes, soit un 2eme set de dés, je sais pas encore... Je zézite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je ne pensais vraiment pas que le financement irait si loin, ça fera de jolis cadeaux ! Petite question, vous avez été débité vous ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ils debitent pas une fois que les FdP sont validés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je ne sais pas pour Zombicide, c'est la première fois que je pledge. Néanmoins pour d'autres campagnes que j'ai déjà faites pour du jv ou de la 'gurine, c'est souvent débité dès que le KS est fini il me semble (Conan, TGG2 etc.). Les frais de ports sont à payer plus tard dans ces cas là. Non je demande parce que comme au début mon pledge en early bird a été accepté puis refusé puis accepté, j'aimerais pas m'être fait eu :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Personne n'a l'air d'avoir été débité, presque 21 000 personnes, ça peut prendre quelques temps, j'imagine. Pour les FdP, ce sera bien plus tard oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Au pledge manager on aura les fdp en plus du catalogue d'achat à remplir (et tu paieras ce qui manque en sous-sous à ce moment la) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Petite question j'ai pledgé pour un knight et j'aimerais en prendre un second (oui je suis faible^^), si j'attend le pledge manager je pourrais l'ajouter directement et avoir toute les récompenses ou alors je dois faire un late pledge (avec le risque d'avoir 2 commandes distinctes) ? Bon, j'ai rajouté 28. 18 pour Grom et Thalia et 10 pour soit le double rangement de cartes, soit un 2eme set de dés, je sais pas encore... Je zézite... Zézite pas prend les dés il y en a jamais trop, et en plus le rangement de carte tu peux en faire un plus solide (ils disent eux même que c'est fragile je crois) et personnalisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nehjin Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Personne n'a parlé du rat ? Pour ce qui est du prélèvement, il devrait se faire dans les 15 jours, du fait du nombre de backers. C'était plus simple avec Amazon... Pour ce qui est des portes, j'ai pris celles de la saison 3, et je n'en suis pas mécontent. En effet, elles coulissent super bien (ouvertes, fermées) et de plus, elles s'emboîtent facilement, sans colle. Je ne les ai pas encore peintes. Mais ça ajoute déjà une atmosphère au jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juthel Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 A priori débité des 150 dollars sauf si le site de ma banque me dit des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukyluke_147 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Pour ma part, je ne vois encore rien au niveau de ma banque (bien qu'ayant reçu un mail de kickstarter comme quoi mon pledge a été collecté). Pour le kickstarter raging heroes TGG2, cela avait été fait en moins de 48h. :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Faut parfois attendre 48h pour que ça apparaisse sur le relevé en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Le pré-pledge manager est dispo. Et quelques photos en vrac: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Comment fait-on pour accéder au pré-pledge manager ? J'ai fait un "late pledge" et je n'ai pas eu accès aux différents choix de rajouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 (modifié) Via le site KS. Tu as un bandeau en haut de la page. Après je sais pas comment ça marche pour les late pledges. Modifié le 22 juillet 2015 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariankas Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Pour avoir effectué un late pledge CMON pour b-sieged, tu ne reçois pas de mail pour le pré-pledge. Tu recevras normalement un mail lors de l'ouverture du pledge manager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) J'arrive tard après la bataille mais j'ai découvert zombicide que très récemment et je me tâtais pour prendre Saison 2 ou 3. Mais avec encore la possibilité de Late pledge, je dois avouer que je serais bien tenté de céder à la version médiéval (et à la quantité de matos faramineuse fourni pour 150$). Pensez vous que ça vaux le coup pour quelqu'un qui n'a que entendu parler de zombicide ? (aucune partie à son actif) Les figurines sont en plus pour la plus part assez géniale... Modifié le 27 août 2015 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Oui ça vaut le coup. Zombicide est un excellent jeu, c'est une valeur sûre. Ici, le deal est très intéressant puisque tu as une boite de base une extension et moult ajouts divers pour 150 $. En plus, en le faisant maintenant tu bénéficies d'un dollar moins cher qu'au moment du KS. A titre perso, néanmoins, pour quelqu'un qui débute dans Zombicide je lui conseillerais la saison 1 parce que j'aime son système épuré et implacable qui en fait un jeu facile à prendre en main et à sortir e t ressortir. Mais quelque soit la saison/version choisie, Zombicide reste un excellent jeu. Sinon, photos des tirages plastiques des figs de BP: Le livre de règles de Wolfsburg est dispo ici également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bon, ça vient de se finir pour le Late pledge... ce qui règle la question... (par contre je suis trop dégouté, je pensais passer la commande ce soir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher91 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Dégouté, je viens de voir le kickstarter, et il est terminé -_-' Du coup, si jamais quelqu'un souhaite se désister, je lui rachète son pledge, (et s'il a pris toutes les options, c'est encore mieux !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 J'ai souscrit deux fois par erreur sur un late pledge, à 150 €. Tu peux me contacter par MP si cela t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Idem que Cypher, si quelqu'un à un pledge en rabe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Idem que Cypher, si quelqu'un à un pledge en rabe... Le pledge manager est pas encore passé, si tu trouve quelqu'un de ton coin qui peut prendre un deuxième Knight pledge tente (perso j'ai pledgé pour 1 mais je vais en prendre un deuxième pour offrir). Pour le fait d'avoir déjà joué ou pas avant d'acheter, ma première partie de zombicide c'était avec ma saison 3 prise sur ks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Idem que Cypher, si quelqu'un à un pledge en rabe... Le pledge manager est pas encore passé, si tu trouve quelqu'un de ton coin qui peut prendre un deuxième Knight pledge tente (perso j'ai pledgé pour 1 mais je vais en prendre un deuxième pour offrir). Pour le fait d'avoir déjà joué ou pas avant d'acheter, ma première partie de zombicide c'était avec ma saison 3 prise sur ks. Merci bien ! Je demanderai sur des forums consacré à ce jeux. Si par tout hasard quelqu'un en région parisienne à la possibilité de prendre une deuxième lot à 150$ (je sais pas si c'est possible), qu'il me MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés