Cypher91 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 (modifié) Essaie de passer aussi par Guillotine Games. Je les avais contacté pour savoir si à tout hasard on pouvait encore participer au KS. Le mec m'a répondu que ce serait encore possible lorsque sera mis en place le pledge manager. Modifié le 30 août 2015 par Cypher91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ok merci :) Mais j'ai trouver quelqu'un pour faire un pledge commun qui est dans les early pledge (140$ au lieu de 150$). On partagera mes frais de port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Visuels des Deadeye walkers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Le Pledge Manager est en ligne, c'est le moment de réaliser que vous avez vraiment cassé la tirelire pour ce KS :fear: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristovm Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Le Pledge Manager est en ligne, c'est le moment de réaliser que vous avez vraiment cassé la tirelire pour ce KS NOn: pas cassée la tirelire > vidée puis revendu ^^ pour prendre un pti truc en + Modifié le 24 septembre 2015 par Kristovm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2015 Partager Posté(e) le 26 septembre 2015 Je vous prie de m'excuser pour une question qui peut paraître stupide. Je n'ai pas "pledgé" à temps. Est-ce que si je passe commande maintenant, je débloquerais les strech goals ? Ou sont-ils réservés pour les gens qui ont respecté les délais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 J'ai pas trop regardé, j'avoue, mais il me semble que tu devrais avoir droit au total (en tout cas, c'est toujours ainsi dans les campagnes qui permettent une participation post-KS, maintenant je ne connais pas la politique de CMON sur le sujet, donc peut-être que qu'lqun de plus familier de leurs campagnes pourra mieux te conseiller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristovm Posté(e) le 27 septembre 2015 Partager Posté(e) le 27 septembre 2015 Tout a fait un late pledge donne accès aux mêmes avantages que lors du KS. (les SG sont bien inclus) il existe 2 types de pledge pour cette campagne: - "hunstman"(100$): zombicide + les SG (tous sauf 2 abominations spéciales, 1 nécro spécial et 3 survivants réservés au "knight") - "Knight" (150$): zombicide + extension Wulfsburg + tout les SG (dont les 6 cités au dessus réservés à ce palier) ! Note: en cas de late pledge ton statut de base sera "Hunstman", si tu désires passer en "knight" il te faudra le choisir et le valider dans le listing des options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Ca commence à remuer à nouveau du côté du zombicide moderne avec ceci qui a été posté sur FB: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Magnifique ! La figurine de Ivy Ultimate va être un bonheur à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorden88 Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 C'est beau... Ils ont quand même fait de sacrés progrès du coté figurine. Déjà la saison 4 ou juste un addon? En tout cas ça permettrait d'avoir les survivants exclusifs de la saison 1 que pas grand monde possède. En attente de Dave et Claudia Ultimate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Ouais ils sont très cool tous. Need Ultimate El Cholo D'ailleurs, voici Troy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 26 octobre 2015 Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Juste pour info le pledge manager pour Zombicide blackplague prendra fin le 6 novembre pour les retardataires. Le knight level (150 dollars) est juste une énorme bonne affaire. Par contre j'ai une question pour ceux qui ont déjà kickstarté chez Guillotine: est-ce qu'on reçoit tout en une fois, ou est-ce qu'il y a plusieurs envois? Je demande car il y a des extensions dans le pledge qui sortiront ultérieurement et pas à la date de sortie de Balck plague dans le commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Normalement tout d'un coup si on se base sur les "anciennes versions" kickstartées. Par contre j'vois moyennement l'intérêt de faire une version ultimate de survivants exclu qu'une minorité des joueurs possède ... à moins qu'on les utilise aussi pour jouer leur version standard, mais bon après c'est plus wisi. Ju Modifié le 27 octobre 2015 par Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci! Quand on dit que la fantasy est morte faudra repasser, c'est leur plus gros carton en kickstarter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 (modifié) Par contre j'vois moyennement l'intérêt de faire une version ultimate de survivants exclu qu'une minorité des joueurs possède ... à moins qu'on les utilise aussi pour jouer leur version standard, mais bon après c'est plus wisi. Au contraire justement, c'est une excellente occasion pour ceux qui n'ont pas pu les acquérir. En plus les figs représensent exactement ce qu'ils deviennent en cours de partie, à savoir des durs à cuire. Elles sont en fait carrément plus stylées. Reste à voir quelle sera l'offre commerciale exactement. Modifié le 27 octobre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Normalement tout d'un coup si on se base sur les "anciennes versions" kickstartées.Les saisons 1 et 2 ont été envoyées en deux vagues. La 3 en une seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Ultimate Eagle Chaz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 29 octobre 2015 Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Les saisons 1 et 2 ont été envoyées en deux vagues. La 3 en une seule. De ce que j'ai lu de l'avancement de la prod rien n'empêcherait de tout recevoir en même temps, tout est déjà prêt. J'espère donc que ce sera comme le dernier kickstarter alors, ils ont acquis un gros savoir faire et maintenant de sacrés moyens. Ils ne reste plus qu'à sortir des décors 3D ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 (modifié) Et paf: La boite ultimate survivors 2 contiendra donc 8 survivants à savoir les 8 exclusifs de la saison 1 (tous à l'exception du Cardboard Tube Samourai mais rien d'étonnant de part son statut particulier edit: et Eva sans doute à cause du passif avec Miramax). Source Modifié le 30 octobre 2015 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bon ça y est on en sait plus et on peut même la préco à condition d'avoir pledgé un des KS Zombicide précédent. Copier/coller de l'annonce: "It’s been three years, and by some miracle, most of us have made it!”. The first season of Zombicide was a sleeper hit, and now the exclusive Survivors that were introduced back then have been powered up! So if you’ve been itching to play as the Ultimate Dave, or Ultimate El Cholo, now’s your chance! Check out who is ready for more Ultimate action: Troy Chaz Claudia Nick Dave Ivy Marvin El Cholo Included in the Ultimate Survivors #2 box are: - 8 Survivor miniatures - 8 ID Cards - 8 Experience trackers Each box of Ultimate Survivors #2 is priced at $40, but if you backed Zombicide Season 1, 2, 3 or Black Plague, you get a $10 discount per box! This online exclusive sale will be open until November 15th. We’ll produce enough quantity to satisfy the orders, plus a little extra for promotions and conventions. Ultimate Survivors #2 will not be sold at retail, and it's a limited edition! All you have to do is access https://ckpm.coolminiornot.com/ZombicideUltimateSurvivors2. To get your discount, please use the same email address you used on the previous Zombicide Kickstarter Campaigns and your discount will be automatically applied. After hitting submit and you'll get an email in a few minutes with instructions to specify how many additional boxes you might want, to insert your shipping address and to make payment. Please note that to qualify for the discount, previous campaigns must be fully paid and confirmed. So if you only have a Zombicide: Black Plague pledge, please make sure it is confirmed before following this link. Hurry, the zombies are coming! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Ayant pledgé pour le saison 3 et BP, je vais prendre 2 boites mais vu les frais de port (~20$) si jamais des gens veulent faire une commande groupée (si possible des gens ayant aussi pledgé ), je peux aller jusqu'à 6 boites en plus des miennes (dans l'idéal pas plus de 2 boites par personne). Si certains sont intéressés et habitent dans les environs de Rennes ou Vannes pour la remise en mains propres me contacter en mp. ps: pour la modération je sais pas si ce post à sa place ici (en Achat/vente j'étais pas certain), au pire à déplacer ou supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totojako Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour, Y a t-il encore un moyen de pledger black plague ou c'est trop tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 C'est trop tard :/ Le pledge manager a fini le 6 novembre tu peux meme plus te greffer sur un pledge groupé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richtofen Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Par contre, pour les survivants qui ont des capacité "Commence avec (arme)", les cartes seront fournies ? Par exemple Cholo peut commencer avec deux machettes, mais il n'y en a pas dans rue morgue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés