Dame du Lac Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjour, Y a t-il encore un moyen de pledger black plague ou c'est trop tard? Il me semble que quelqu'un revend son pledge Black Plague dans les petites annonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 16 novembre 2015 Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Le late pledge est dispo sur la page du KS pour les retardataires, il me semble. Pour les cartes d'armes, non, elles ne sont pas fournies avec le perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chéqué-Varan II Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Coolmini vient d'annoncer que les boîtes de black plague seront expédiées pour les fêtes, les bonus et les extensions seront dans une autre vague après le nouvel an chinois, ils ont séparé le tout pour qu'on puisse faire mumuse avec le jeu de base pendant les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Après le nouvel ans ? Je pensais que c'était avant qu'ils visaient :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Après le nouvel ans ? Je pensais que c'était avant qu'ils visaient :/ A la base oui c'était avant le nouvel an mais problème de production je crois (mais pas du tout a cause du retour en arrière sur les socles pour fournir la version pour laquelle les gens en ont commander...), mais normalement on aura tout avant le nouvel an chinois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Je pense pas qu'on ait tout avant le nouvel an chinois. Il me semble que c'est plutôt la production que Cmon espère finaliser avant, sachant qu'il faut un bon gros mois pour que les conteneurs fassent le voyage depuis la Chine jusqu'à l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristovm Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 (modifié) OUi Cmon a annoncé la livraison pour tout les backers pour/ jsute avant Noel de la boite de base Uniquement (le reste vague 02 fin premier trimestre 2016)L Les bateaux sont bien etnendu partit longtemps avant la reception du mail en milieu de semaine dernière... il voulait garder la surprise un maximum de temps , le mail a était envoyé suite aux premiers rumeurs des Australiens qui recevaient un numero de suivi pour reception de colis Les Australiens sont en cours de livraison depuis vendredi/samedi dernier, les Neo-Zélandais en cours depuis hier/aujourd'hui,... les USA et l'Europe ça va arriver Modifié le 10 décembre 2015 par Kristovm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Des boîtes sont reçues par des pledgeurs un peu partout (Philippines, Pays Bas, Belgique), encore rien vu en France mais ça ne saurait tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Si, les Français ont commencé à recevoir leur boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Ah ? Sur tout les forums que je suiis, personne a reçut sa boite. Même pas le numéro de suivi hé crois. J'ai vu que des Belges avec leurs boîtes. Du coup d'où tu tiens tes infos ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 J'ai un truc qui m'attend chez le gardien, mais y a pas que ca que jattend. XD Lespoir fait vivre. Ce qui est bizarre cest qu'aucun mail disant que ca a été envoyé non plus. Les gens l'ayant recu n'ont rien eu non plus niveau suivi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Sur le fan site de Zombicide il me semble que les belges ont eu un suivie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mau Arras Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Sur le forum warmania, il y en a un qui a posté des photos Ah mince, c'est un Belge, autant pour moi ;) Modifié le 16 décembre 2015 par Mau Arras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pas mal disent avoir eu le numéro de suivis APRES la réception, donc ne vous inquiétez pas trop pour cela. (bon par contre pour le récupérer si le transporteur passe pendant les heures de boulot, c'est autre chose, n'hésitez pas à appeler la compagnie, DPD il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 16 décembre 2015 Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Pas mal disent avoir eu le numéro de suivis APRES la réception, donc ne vous inquiétez pas trop pour cela. (bon par contre pour le récupérer si le transporteur passe pendant les heures de boulot, c'est autre chose, n'hésitez pas à appeler la compagnie, DPD il me semble). En effet. La compagnie est passée chez moi, et, étant absent, a gentiment déposé le colis de l'autre coté de la ville. J'espère pouvoir le récupérer demain ou vendredi, mais j'ai en tout cas reçu un message pour m'annoncer que le colis avait été envoyé. Je suis aussi en Belgique, pour info :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 17 décembre 2015 Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Mhhh encore mieux j'ai l'impression : Europe The first container arrived and it was fully shipped. The second one should be done by December 19th. Done = fully shipped aussi je dirais. Donc tout devrait etre envoyé du 2eme container au 19 Dec. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peichan Posté(e) le 21 décembre 2015 Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Boite reçu ce matin !! Et en effet on ne reçois que un core set, pour ceux qui en ont pris plusieurs faudra attendre le reste pour plus tard ! Ps : pas de numéros de suivi ou de mail m’annonçant son départ pour me livré (livraison en Picardie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukyluke_147 Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Livré ce matin le 22, une seule boîte de base, comme annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Avis de passage ce jour aussi! Bon j'ai taffé de la maison toute la journée, mais il parait que j'étais pas la à 11h. Un instant Warp sans doute -___-. "Livré" par DPD (aussi bon que LaPoste à priori). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Livrée cet après-midi, dans le 91. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Cool du Zombicide pour Noël ! Crilest va direct le chercher au dépôt c'est à Fresnes tu galereras moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 22 décembre 2015 Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bah, jai redemandé qu'il passe ^^. Au pire, ca sera pour apres à la zone ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Reçu hier (France, 78). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Recu ce midi dans le 94! Regles en anglais (men fous mais je sais plus si vf possible alors je le met) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gundrek Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Boîte reçue le 22 matin. Ouverte dans la soirée avec madame qui découvre ce genre de jeux, on a joué presque toute la nuit tellement elle à aimé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés