Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règlement Rueil


Messages recommandés

:huh:
(recherche dans le règlement)
:blink:
(re-recherche dans le règlement)
euh, il est trotro fort mon règlement, y a même la météo, mais je dois être aveugle, je la trouve pas...

sinon [quote]233+219+285 = 737, pas 747 :whistling: :whistling: [/quote]
avoue quand même que 747 c'est quand même plus la classe, non?
Bon c'était pas ça, mais t'as mérité ton demi-point...
Par contre tu risques d'avoir l'arbitre sur le dos :devil:... Modifié par Gajal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, à part l'anneau de la nuit que je sais pas d'où ca sort xD et appeler Hommes Betes, Hommes bites; le fait de payer 20 pts l'état major des arbas au lieu de 25pts ...... je vois de moins en moins "d'erreurs" ; à un moment donné t'écris Wysiwig et juste après Wysiwyg aussi mais on va mettre ca sur les fautes d'orthographe qu'humainement parlant on excuse xD

Bon de toute façon je vais avaler les kms pour venir, je pense que le 0.5pts est de rigueur xD Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Les persos blacklistés peuvent être des assassins?[/quote]
Les personnages blacklistés doivent être annoncés en début de partie, contrairement aux assassins cachés, donc non sauf si on les déploient en tirailleurs. (donc les assassins EN ne peuvent être blacklistés)

[quote]-Une fois le monstre tué on peut rentrer dans la caverne? (j'ai du mal à comprendre comment ça se passe une fois le montre tué...)[/quote]
Une fois le monstre tué, il suffit de lancer un assaut à blanc sur le repaire pour chopper un point trésor, après quoi l'assaut compte comme ayant échoué (finit à 1 ps du repaire toussa toussa). On ne peut pas entrer dans le repaire, le monstre, même mort prend trop de place...

[quote]-Pour le changement d'armée : on échange les cotés, on tire au hasard, ou on reste a la même place et on échange les armées?[/quote]
On échange juste les armées, le coté reste le même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]après quoi l'assaut compte comme ayant échoué (finit à 1 ps du repaire toussa toussa)[/quote]
D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que tu autorises la reformation de combat après un assaut contre un bâtiment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gajal' timestamp='1338529456' post='2144498']
[quote]Les persos blacklistés peuvent être des assassins?[/quote]
Les personnages blacklistés doivent être annoncés en début de partie, contrairement aux assassins cachés, donc non sauf si on les déploient en tirailleurs. (donc les assassins EN ne peuvent être blacklistés)
[/quote]
Les assassins n'apparaissent pas sur la liste wysiwyg? :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, pour moi, les assassins EN je les mettais pas sur la liste wysi, comme les fanatiques par exemple, c'est un peu le but du truc, c'est secret.

[quote]D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que tu autorises la reformation de combat après un assaut contre un bâtiment ? [/quote] négatif. Modifié par Gajal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Comtes Vampires: Terreurgheist, Emissaires, Furie Rouge, Nuée d'esprit, Spectres des cairns (perso & unité), Seigneur Vampire[/quote]
On est d'accord que les Banshees ne sont pas prises en compte dans les restrictions de Héros ? Ou c'est un oubli ?


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Leth' timestamp='1338749624' post='2146101']
[quote]- Comtes Vampires: Terreurgheist, Emissaires, Furie Rouge, Nuée d'esprit, Spectres des cairns (perso & unité), Seigneur Vampire[/quote]
On est d'accord que les Banshees ne sont pas prises en compte dans les restrictions de Héros ? Ou c'est un oubli ?
[/quote]
C'est la quinzaine de la banshee, tu peux en prendre à volonté!!!
Enfin dans le respect des pts de héros hein... Modifié par Gajal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gajal' timestamp='1338566413' post='2144854']
En tout cas, pour moi, les assassins EN je les mettais pas sur la liste wysi, comme les fanatiques par exemple, c'est un peu le but du truc, c'est secret.
[/quote]
Je joue pas EN, mais les assassins c'est pas un choix de héro dans les EN.... Si? Modifié par bonhomme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bonhomme' timestamp='1338811180' post='2146440']
[quote name='Gajal' timestamp='1338566413' post='2144854']
En tout cas, pour moi, les assassins EN je les mettais pas sur la liste wysi, comme les fanatiques par exemple, c'est un peu le but du truc, c'est secret.
[/quote]
Je joue pas EN, mais les assassins c'est pas un choix de héro dans les EN.... Si?
[/quote]

Non.
Option d'unité n'entrant dans aucun pourcentage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1338811588' post='2146446']
[quote name='bonhomme' timestamp='1338811180' post='2146440']
[quote name='Gajal' timestamp='1338566413' post='2144854']
En tout cas, pour moi, les assassins EN je les mettais pas sur la liste wysi, comme les fanatiques par exemple, c'est un peu le but du truc, c'est secret.
[/quote]
Je joue pas EN, mais les assassins c'est pas un choix de héro dans les EN.... Si?
[/quote]

Non.
Option d'unité n'entrant dans aucun pourcentage.
[/quote]

Du coup normal qu'ils soit pas dans la fiche wysi et la question de blacklistage ne se pause même pas puisqu'ils ne sont pas des personnages, mais les assassins skavens sont des héros, étant une unité à part entière je les aient toujours notés sur la liste wysiwyg (au même titre qu'une unité d'éclaireurs)...?
Donc pour rueil les assassins skavens : oui/non sur la fiche wysi? oui/non comme héros blacklistés du scénario 1?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait réfléchir sur la question, et la réponse est : seul un perso déployé au début de la partie (déploiement normal ou éclaireur) peut être blacklisté. parce que cela concerne aussi les nabots et leur rune de fratrie, ainsi que le perso spé HB qui peut faire des embuscades.
Je mets à jour le règlement. Modifié par Gajal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux corriger et valider la mienne.
Même si le KO sors avant je viens avec ca.
Je vais bouffer plus de 1000kms aller-retour.
Les baloches je les sors à l'envoi de la liste !!
Je vais jouer un truc que je peins exprès pour ce tournoi : p
Je vais bosser tous l'été je testerais ma liste chez vous le jour J !!

Si ca c'est pas la Classe !!

En prime je te fournis un fluff après l'IR ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe, 1ere partie met moi contre Muethdiver, la 2eme Damoule, la 3-4eme face à DS et la 5eme face à Bruno.
Tu me déclasses : p
je viens pour les affronter xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='-Sjneider' timestamp='1338846796' post='2146801']
Christophe, 1ere partie met moi contre Muethdiver, la 2eme Damoule, la 3-4eme face à DS et la 5eme face à Bruno.
Tu me déclasses : p
je viens pour les affronter xD
[/quote]
Et moi je pue des pieds ? :'(
Ah on me dit dans l'oreillette que tu joues DdC ... bon en fait amuse-toi avec les autres, ça va être sympa comme parties puis on s'est déjà vu le week-end dernier, rien ne presse ... :whistling:


Leth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
nicopoilou
Posté 09 juin 2012 - 15:27

Bonjour, une seule question: vous maintenez le tournoi le week end du 27 et 28 octobre?
Parce que si c'est oui, je me rétracte vu que c'est le week end du Games Day! [/quote]

Le tournoi est bien maintenu 27 et 28 octobre, il fait parti d'un ensemble de 5 tournois ( ce qui explique la limitation des places) et la date nous est imposé par la Mairie.

Si vraiement tu te rétractes, envois moi un message de confirmation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.