Gajal Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) (recherche dans le règlement) (re-recherche dans le règlement) euh, il est trotro fort mon règlement, y a même la météo, mais je dois être aveugle, je la trouve pas... sinon [quote]233+219+285 = 737, pas 747 [/quote] avoue quand même que 747 c'est quand même plus la classe, non? Bon c'était pas ça, mais t'as mérité ton demi-point... Par contre tu risques d'avoir l'arbitre sur le dos ... Modifié le 31 mai 2012 par Gajal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Par contre, à part l'anneau de la nuit que je sais pas d'où ca sort xD et appeler Hommes Betes, Hommes bites; le fait de payer 20 pts l'état major des arbas au lieu de 25pts ...... je vois de moins en moins "d'erreurs" ; à un moment donné t'écris Wysiwig et juste après Wysiwyg aussi mais on va mettre ca sur les fautes d'orthographe qu'humainement parlant on excuse xD Bon de toute façon je vais avaler les kms pour venir, je pense que le 0.5pts est de rigueur xD Modifié le 31 mai 2012 par -Sjneider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 (modifié) Et du coup mes 3 questions passent à la trappe? Modifié le 31 mai 2012 par bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote]Les persos blacklistés peuvent être des assassins?[/quote] Les personnages blacklistés doivent être annoncés en début de partie, contrairement aux assassins cachés, donc non sauf si on les déploient en tirailleurs. (donc les assassins EN ne peuvent être blacklistés) [quote]-Une fois le monstre tué on peut rentrer dans la caverne? (j'ai du mal à comprendre comment ça se passe une fois le montre tué...)[/quote] Une fois le monstre tué, il suffit de lancer un assaut à blanc sur le repaire pour chopper un point trésor, après quoi l'assaut compte comme ayant échoué (finit à 1 ps du repaire toussa toussa). On ne peut pas entrer dans le repaire, le monstre, même mort prend trop de place... [quote]-Pour le changement d'armée : on échange les cotés, on tire au hasard, ou on reste a la même place et on échange les armées?[/quote] On échange juste les armées, le coté reste le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote]après quoi l'assaut compte comme ayant échoué (finit à 1 ps du repaire toussa toussa)[/quote] D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que tu autorises la reformation de combat après un assaut contre un bâtiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote name='Gajal' timestamp='1338529456' post='2144498'] [quote]Les persos blacklistés peuvent être des assassins?[/quote] Les personnages blacklistés doivent être annoncés en début de partie, contrairement aux assassins cachés, donc non sauf si on les déploient en tirailleurs. (donc les assassins EN ne peuvent être blacklistés) [/quote] Les assassins n'apparaissent pas sur la liste wysiwyg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) En tout cas, pour moi, les assassins EN je les mettais pas sur la liste wysi, comme les fanatiques par exemple, c'est un peu le but du truc, c'est secret. [quote]D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que tu autorises la reformation de combat après un assaut contre un bâtiment ? [/quote] négatif. Modifié le 1 juin 2012 par Gajal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote]- Comtes Vampires: Terreurgheist, Emissaires, Furie Rouge, Nuée d'esprit, Spectres des cairns (perso & unité), Seigneur Vampire[/quote] On est d'accord que les Banshees ne sont pas prises en compte dans les restrictions de Héros ? Ou c'est un oubli ? Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) [quote name='Leth' timestamp='1338749624' post='2146101'] [quote]- Comtes Vampires: Terreurgheist, Emissaires, Furie Rouge, Nuée d'esprit, Spectres des cairns (perso & unité), Seigneur Vampire[/quote] On est d'accord que les Banshees ne sont pas prises en compte dans les restrictions de Héros ? Ou c'est un oubli ? [/quote] C'est la quinzaine de la banshee, tu peux en prendre à volonté!!! Enfin dans le respect des pts de héros hein... Modifié le 4 juin 2012 par Gajal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) [quote name='Gajal' timestamp='1338566413' post='2144854'] En tout cas, pour moi, les assassins EN je les mettais pas sur la liste wysi, comme les fanatiques par exemple, c'est un peu le but du truc, c'est secret. [/quote] Je joue pas EN, mais les assassins c'est pas un choix de héro dans les EN.... Si? Modifié le 4 juin 2012 par bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maitre Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote name='bonhomme' timestamp='1338811180' post='2146440'] [quote name='Gajal' timestamp='1338566413' post='2144854'] En tout cas, pour moi, les assassins EN je les mettais pas sur la liste wysi, comme les fanatiques par exemple, c'est un peu le but du truc, c'est secret. [/quote] Je joue pas EN, mais les assassins c'est pas un choix de héro dans les EN.... Si? [/quote] Non. Option d'unité n'entrant dans aucun pourcentage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 [quote name='Le Maitre' timestamp='1338811588' post='2146446'] [quote name='bonhomme' timestamp='1338811180' post='2146440'] [quote name='Gajal' timestamp='1338566413' post='2144854'] En tout cas, pour moi, les assassins EN je les mettais pas sur la liste wysi, comme les fanatiques par exemple, c'est un peu le but du truc, c'est secret. [/quote] Je joue pas EN, mais les assassins c'est pas un choix de héro dans les EN.... Si? [/quote] Non. Option d'unité n'entrant dans aucun pourcentage. [/quote] Du coup normal qu'ils soit pas dans la fiche wysi et la question de blacklistage ne se pause même pas puisqu'ils ne sont pas des personnages, mais les assassins skavens sont des héros, étant une unité à part entière je les aient toujours notés sur la liste wysiwyg (au même titre qu'une unité d'éclaireurs)...? Donc pour rueil les assassins skavens : oui/non sur la fiche wysi? oui/non comme héros blacklistés du scénario 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Tu m'as fait réfléchir sur la question, et la réponse est : seul un perso déployé au début de la partie (déploiement normal ou éclaireur) peut être blacklisté. parce que cela concerne aussi les nabots et leur rune de fratrie, ainsi que le perso spé HB qui peut faire des embuscades. Je mets à jour le règlement. Modifié le 4 juin 2012 par Gajal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 tu les corriges quand les listes ?? Tu l'as bien reçu la mienne ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 J'attends encore un peu, vu que j'ai mis un règlement assez strict sur la question, je voudrais pas que vous perdiez la "Classe" avant même de vous laissez une chance de corriger le tir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tu peux corriger et valider la mienne. Même si le KO sors avant je viens avec ca. Je vais bouffer plus de 1000kms aller-retour. Les baloches je les sors à l'envoi de la liste !! Je vais jouer un truc que je peins exprès pour ce tournoi : p Je vais bosser tous l'été je testerais ma liste chez vous le jour J !! Si ca c'est pas la Classe !! En prime je te fournis un fluff après l'IR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Nan Allan, tu veux voir une liste qui a des grosses balloches, tu regardes la mienne. Christophe ne peut qu’acquiescer je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Christophe, 1ere partie met moi contre Muethdiver, la 2eme Damoule, la 3-4eme face à DS et la 5eme face à Bruno. Tu me déclasses : p je viens pour les affronter xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour, une seule question: vous maintenez le tournoi le week end du 27 et 28 octobre? Parce que si c'est oui, je me rétracte vu que c'est le week end du Games Day! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote name='-Sjneider' timestamp='1338846796' post='2146801'] Christophe, 1ere partie met moi contre Muethdiver, la 2eme Damoule, la 3-4eme face à DS et la 5eme face à Bruno. Tu me déclasses : p je viens pour les affronter xD [/quote] Et moi je pue des pieds ? Ah on me dit dans l'oreillette que tu joues DdC ... bon en fait amuse-toi avec les autres, ça va être sympa comme parties puis on s'est déjà vu le week-end dernier, rien ne presse ... Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sjneider Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Non mais je vais décevoir des gens, je suis pas très bon; Bruno peut confirmer : S Donc te bat pas pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORM Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [quote] nicopoilou Posté 09 juin 2012 - 15:27 Bonjour, une seule question: vous maintenez le tournoi le week end du 27 et 28 octobre? Parce que si c'est oui, je me rétracte vu que c'est le week end du Games Day! [/quote] Le tournoi est bien maintenu 27 et 28 octobre, il fait parti d'un ensemble de 5 tournois ( ce qui explique la limitation des places) et la date nous est imposé par la Mairie. Si vraiement tu te rétractes, envois moi un message de confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aardvark Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 j'y serai avec mes Hauts Elfes en version , je pense, un peu plus dure que la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Question, cette fois ci sur le bon post ... Si on a pas de GB, le point de la GB pour le premier scénar est automatiquement donné à l'adversaire ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) non, les pts autos, c'est seulement pour les blacklistés (si t'as que 2 persos, bah tu donnes un point auto, et si t'as que le gégén, tu donnes 4 pts auto) Modifié le 7 juillet 2012 par Gajal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés