Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règlement Rueil


Messages recommandés

[quote name='Gajal' timestamp='1337184251' post='2135976']
Voici le règlement mis à jour pour le tournoi de Rueil Malmaison du 27-28 octobre 2012. Les listes devront parvenir au plus tard pour le 8/10/2012 à l'adresse suivante : fruitc@free.fr

[b]Au format type suivant[/b], inclus dans le corps du mail (sous peine d'être compté comme liste incorrect):

Elfe Noir, Christophe Fruit, Gajal, Tél 06 XX XX XX XX, fruitc@free.fr, FBJ

Dynaste, Malédiction du Guerrier, Cape en peau de Dragon, Couronne de Commandement, Pendentif de Khaeleth, Armure Lourde, Bouclier Ensorcelé 233
Dynaste, Cape en peau de Dragon, Anneau de la Nuit, Armure Resplendissante, Dechire-Ame, Bouclier 219
Sorcière suprême de l'Ombre Niv4, Dague Sacrificielle 285
Seigneurs : 737

Grande Matriarche, Chaudron de Sang 200
Maître, Lame de Morsure, Cape en peau de Dragon, Armure Lourde, Bouclier, Arbalète à Répétition, 3 Abraxas de Protection 150
Maître, Arme Lourde, Cape en peau de Dragon, Armure Lourde, Arbalète à Répétition, Anneau d'Hotek, Autre Badine du Trompeur, Heaume du Dragon 152
Maître, GB, Bannière de la Flamme Eternelle, Arme de Dressage, Cape en peau de Dragon, Armure Lourde, Bouclier, Arbalète à Répétition 141
Héros : 643




[/quote]

Anneau de nuit?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous gagnez aussi un demi point si vous trouvez ce qui cloche dans ce règlement (indice, c'est pas dans les scénars)[/quote]
Ets ce toujours valable? (edit :pour oubli de la raison du post :D )

[quote]
[b]Au format type suivant[/b], inclus dans le corps du mail (sous peine d'être compté comme liste incorrect):

Elfe Noir, Christophe Fruit, Gajal, Tél 06 XX XX XX XX, fruitc@free.fr, FBJ

Dynaste, Malédiction du Guerrier, Cape en peau de Dragon, Couronne de Commandement, Pendentif de Khaeleth, Armure Lourde, Bouclier Ensorcelé 233
Dynaste, Cape en peau de Dragon, Anneau de la Nuit, Armure Resplendissante, Dechire-Ame, Bouclier 219
Sorcière suprême de l'Ombre Niv4, Dague Sacrificielle 285
Seigneurs : 737

Grande Matriarche, Chaudron de Sang 200
Maître, Lame de Morsure, Cape en peau de Dragon, Armure Lourde, Bouclier, Arbalète à Répétition, 3 Abraxas de Protection 150
Maître, Arme Lourde, Cape en peau de Dragon, Armure Lourde, Arbalète à Répétition, Anneau d'Hotek, Autre Badine du Trompeur, Heaume du Dragon 152
Maître, GB, Bannière de la Flamme Eternelle, Arme de Dressage, Cape en peau de Dragon, Armure Lourde, Bouclier, Arbalète à Répétition 141
Héros : 643 pts

22 Corsaires, EMC, Etendard du Serpent de Mer 270
[u][b]20 Arbalétriers, Bouclier, EMC 245
20 Arbalétriers, Bouclier, EMC 245[/b][/u]
Base : 760 pts[/quote]

(arbalétrier (10) + bouclier (1) )* 20 + E (10) + M (5) +C (5) = 240 et non 245 :) Modifié par willko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Je t'ai pris à ton propre jeu vil orga !

[quote]Au final, Jacques affrontera Fred, Pierre affrontera DD et Paul affrontera Gus.Warning ! : Les despérados sont choisis pour leur sale liste, [b]et sont donc lourdement armés, ne dégainez que si vous êtes surs de vous[/b].[/quote]

Donc pour toi une liste sale est bourrine.

Or je récuse toute accusation de bourrinisme dans ma liste ! Et pour le prouver, je peux mettre la liste wysi ici si vous le souhaitez !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1343327626' post='2181947']
Je récuse toute accusation de bourrinisme dans ma liste ! Et pour le prouver, je peux mettre la liste wysi ici si vous le souhaitez !
[/quote]
Oui, oui on veut :°
Vert', qui mettra la sienne, mais au retour des vacances!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ta liste n'est pas la plus dure du monde, déjà tu joue HB... Mais maintenant, postes la wysi et on verra s'il n'y a que moi qui la trouve bourrine (surtout que selon la définition de bourrin, ta liste peut être classée championne poids super lourd...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande générale de 3 personnes, voici ma liste :

[b]Seigneur : [/b]

_ Taurox Taureau d’Airain

[b]Héros :[/b]

_ Chef Minotaure + Armure lourde + Bouclier + Grande Bannière
_ Chef Minotaure + Armure lourde + Arme lourde

[b]Unités de base :
[/b]
_ 5 pillards
_ 5 pillards
_ 5 pillards
_ 5 pillards
_ 5 pillards + musicien
_ 5 pillards + musicien
_ 5 pillards + musicien
_ 5 pillards + musicien
_ 33 ungors + Porte-étendard + Musicien + Demi-corne
_ Char à sangleboucs
_ Char à sangleboucs
_ Char à sangleboucs
_ Char à sangleboucs

[b]Unités spéciales :[/b]

_ 7 Minotaures + Armes de base additionnelles + Porte-étendard + Musicien + Encorneur
_ 7 Minotaures + Armes de base additionnelles + Porte-étendard + Musicien + Encorneur
_ 7 Minotaures + Armes lourdes + Porte-étendard + Musicien + Encorneur

Alors l'est elle pas toute pourrite ma liste ? Modifié par Damoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon avis, c quand même une liste qui pique mais il va falloir savoir très bien la jouer:

tu a quand même plein d'unité de redirection et d'autre qui tape fort.
tu va pouvoir tranquillement occuper les death star ( faut pas oublier que les autres sont limité ^^)

sur le scénario 1 tu es assez tranquille
le dernier vu que tu n'a que 3 bannières un peux plus compliqué,

sur les autres cela va dépendre de qui tu a en face ^^

+++
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle armée dans tout les cas, la mienne est porcasse comparer à la tienne, mais c'est vrai que 8 unités de redirection gratos qui tir et soient tirailleurs, ça pèse dans la balance. J'aimerais voir cette armée être joué, mais pas sur ma pomme :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh super
L'armée méga reloud à affronter !!

"je pose 5 pillards, et toi ?? 10 archers ?? oki, je remet 5 pillards et toi ?? ah tu commences à mettre une unité à 200pts ??!! c'est bête moi je reme au hasard, des pillards !! des lions blancs ?? bon et bien moi allez, des pillards !!"

Je pense que direct la classer dans une catégorie est peut être un peu tôt surtout quand Christophe n'a reçu que 3 listes; mais assurément ta liste Damoule est bien reloud avec ses 8 unités de redirection, de quoi temporiser et contre charger.
Pas tout le monde peut aligner des volants, des éthérés ou du tir pour balayer et t'attendre dans de bonnes conditions.
Certes pas de magie ...... mais en même temps si le gars en face fait des phases de magie bien cambu tu t'en plaindras pas; puis avec 3 unités de Taureaux et 4 chars ..... faut arriver à faire des choix; certains ne résistent pas à une charge de 2 charriottes !!

Après c'est marrant mais avec une RM de 3 sur un gonze déjà les blasts pour une unité de Taureaux c'est plus pareil.

N'essaye pas de te jouer victime d'une vision de jeu d'autrui ^^
Pour moi ta liste va trop dans une extrème qui va pas faire plaisir à beaucoup de gens.
Après tu viens en connaissance de cause au vue du règlement, des gens peuvent être ciblé comme gros méchant !! C'est ton cas et je pense pas que chouiner sur ta liste va changer la donne xD

Moi bien au contraire au vue de ma liste je comprend pourquoi je ne suis pas gros bill xD c'est car face à toi je vais subir toute la partie faute de tir pour balayer les merdes de pillards !!

Puis bon, en scénario, une fois que t'as éclaté l'adversaire même avec seulement 3 porte-slip et bien tu peux ramener des points pour gagner la partie; puis bon les scénarios ........c'est pas comme si c'était que de la bache maquillée : S Modifié par -Sjneider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas trop les blasts que je crains (quoique, RM 3 ce sera sur une seule unité) mais les abimes et soleils, sans compter le petit miasme qui va bien.

Alors certes je maitrise le déploiement, mais après c'est un peu une armée qui se joue sans moi. Si je ne charge pas je me fais défoncer, et si je charge c'est n'importe où. Suffit que je me retrouve face à une armée qui tape plus fort (Ogres, démons), qui a masse de redirection (skav, CV) ou qui est plus maniable (EN, bretos, ES). Sans parler de ceux qui encaissent fort (GdC, nains) ou qui ont de quoi exploser mon armée au tir (Empire, Skav, Nains).

Au final, je peux me débrouiller contre ... Les HB, Orques et gobs (et encore ...) et RDT (Et encore ...).

Je ne couine pas sur mon armée, c'est moi qui l'ai montée, j'assume, c'est juste que la mettre dans les armées sales, faut pas déconner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Damoule' timestamp='1343384703' post='2182300']
Alors l'est elle pas toute pourrite ma liste ?
[/quote]
Si elle est bien naze.

Elle pique si tu decide de prendre les Minaus en frontal; mis à part ca, c'est pas tip top :whistling:
Je dirais que ma liste est dans la même veine. Je ne frappe qu'avec des figs endu3 et 3PV :P
Vert' Modifié par Vertigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damdam, ta liste a au moins le mérite d'apporter un peu de fraicheur dans les listes rencontrées en tournois. C'est toujours rare de voir des HB mais alignés de cette manière c'est carrément innovant!

La preuve, impossible de déterminer si elle est forte ou non :lol:

In fine, l'orga décide donc faut se plier à la décision de Sieur Gajal.
Par contre, vu tes compétences reconnues par tous de Grand Gor des Bites dans le patelin de Paris, si tu te ramasses ce week-end, tu pourras lui reprocher et lui balancer en débrief "t'as vu je te l'avais bien dis!!!" :innocent: Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pense que direct la classer dans une catégorie est peut être un peu tôt surtout quand Christophe n'a reçu que 3 listes[/quote]
Je n'ai validé que 3 listes nuance, j'en ai reçu pas mal d'autre mais faut que je finisse de les contrôler. Après mon objectif est pas de diviser en 2 catégorie, mais bien de marquer certaines listes pour un système de défi. Si vous devez tous être des wanted, cela sera, hein, mais bon Allan sait déjà qu'il n'y sera pas, de même que pas mal d'autre.
M'enfin, que Damien se rassure, il va se sentir moins seul et la liste va bien s'allonger, et avec des armées qu'on classe pas souvent dans les vilaine, genre O&G ou RdT par exemple :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste de Damien est détente sèrieusement arrêter de couiner.
Des unités de redirection ? daccord mais avec un commandement de moule et en effectif très réduit et qui volent pas...Il maîtrise le déploiement ? Encore heureux il joue Homme bête, si vous lui laissez pas ça, il lui reste quoi ?
Ensuite des packs de cac, qui sont frénétique avec des irres de 1D6 pas, et un commandement de 8 pour éviter les tests de frénésie provoquer à 18pas et qui encaissent absolument aucune sorte de tir du jeux...
La liste doit se jouer avec du doigté, et on gagne pas une partie en redirigeant son adversaire hein...sa se saurait et on verrait plus d'elfes sylvains ^^.
Sa fait juste plaisir de retrouver le Damien "Mino"

Ank' Modifié par Ankor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ank, quand t'es orga et juge des listes, tu te dois de supposer que le joueur sait maitriser sa liste.
Gajal a tranché notre avis ne compte nullement et cela s'arrête là.

Christophe, on applique le suplément Démons pour le tournoi ??
Moi son apparition ne change rien à ma liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.