muetdhiver Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote name='Cesarius' timestamp='1348054203' post='2215083'] Coucou J'ai une petite question sur un point de règle, pour le scenar 2 dans le cas où on veut recuperer un tresor apres la mort de l'ancien avec une unité ayant un mouvement aléatoire il se passe quoi? Est-ce au moins possible? et sinon une unité comme ça peut-elle attaquer l'ancien au cac et le tuer et recuperer un tresor ? Max [/quote] Attention : Abo en marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sournois Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ouai double abo pour lui[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Tout en finesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Je me rapele du temps ou il n'en jouais pas... Il jouait 85 rats géant ce salaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote name='baooss' timestamp='1348072039' post='2215329'] Je me rapele du temps ou il n'en jouais pas... Il jouait 85 rats géant ce salaud ! [/quote] Pour entrer au FBJ, il faut passer un examen en salitude ^^ Après, une fois qu'on a obtenu son diplôme de basheur, on peut reprendre des listes fun (ou pas) ! Et sinon, y'a Tempête de Magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cesarius Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 (modifié) Ohla je vois qu'on parle de mes saleté ^^ et ouai les abo vont être de sortie mais bon c'est pas si sale que ça Et ouai sinon pour de la finesse on aura la TdM de Joinville... Ah au fait j'avais encore une petite question de vile joueur skaven, le repère de l'Ancien il fera quelle taille?... Modifié le 20 septembre 2012 par Cesarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 17X8.55 cm... Plus sérieusement, il aura une taille variable, étant représenté par un bâtiment ou un élément de décor approprié, faudra s'adapter, et de toute façon, ça n'aura pas une importance fondamentale, confère les règles sur les bâtiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 [quote name='Dark Shneider' timestamp='1347874548' post='2213699'] [quote]Sombre Lucié, dit « Bastard ! », signe distinctif : futur vieille gloire… [/quote] Haaa ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]Un mec qui a du goût et qui lit! Sinon le sobriquet me plait vachement. Je penche pour le jeune Sjneider et damoule aka la belle au bois badant D.S. [/quote] Toi tu vas avoir des problèmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Ca y est nous avons nos 32 participants, validés et mis à prix(pour ceux qui le mérite bien entendu), la chasse aux primes est oficiellement ouverte . Sur la liste d'attente, nous avons Skaran et CCtoons. Modifié le 26 septembre 2012 par Gajal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) [quote name='Gajal' timestamp='1348673694' post='2219389'] Ca y est nous avons nos 32 participants, validés et mis à prix(pour ceux qui le mérite bien entendu), la chasse aux primes est oficiellement ouverte . Sur la liste d'attente, nous avons Skaran et CCtoons. [/quote] Quand publieras-tu les défis de la première ronde ? Est-ce que tu mettras un résumé des défis lancés aux Wanted et ceux qui ont été acceptés ? Ca m'intéresserait de savoir combien de joueurs pensent me rouler dessus et qui sera l'heureux élu Modifié le 26 septembre 2012 par muetdhiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 je m'autocite: [quote]Le dépôt des choix de cible sera clôturé [b]7 jours avant le tournoi[/b]. [/quote] Bien à toi, Gajal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 [quote name='Gajal' timestamp='1348716568' post='2219644'] je m'autocite: [quote]Le dépôt des choix de cible sera clôturé [b]7 jours avant le tournoi[/b]. [/quote] Bien à toi, Gajal [/quote] Délais atteint voire dépassé, on veut les noms ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [quote name='muetdhiver' timestamp='1350763117' post='2233653'] [quote name='Gajal' timestamp='1348716568' post='2219644'] je m'autocite: [quote]Le dépôt des choix de cible sera clôturé [b]7 jours avant le tournoi[/b]. [/quote] Bien à toi, Gajal [/quote] Délais atteint voire dépassé, on veut les noms ! [/quote] Le dépot sera cloturé, pas communiqué. Ce qui laisse à notre ami un peu de temps (et JSPR bien prendre un point de bonus orga au passage ) Vert' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 [size="4"]Oyez oyez,[/size] [font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]-Le marshal Heneric a pris en chasse Gus le Leth, mais un bon cheval peut il rattraper une chauve-souris ?[/size][/font][font="Franklin Gothic Medium"][size="4"] -[size="4"]L’infâme[/size] mercenaire Petit Cheval s'est mis en tête de croquer Jo the Kid, mais l'elfe est réputé pour sa vitesse de fuite, saura t il le chopper ?[/size][/font] [font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]-Le duel des titans, le terrible chasseur de prime Joss Randall va tenter de descendre Clark Quent, mais un lance roc peut il abattre un rat ,même s'il est gros ?! [/size][/font] [font="Franklin Gothic Medium"][size="4"]-Le Sournois veut se faire un nom, il part dans la forêt chasser le Moussu, mais saura t il déjouer les pièges du forestier ?[/size][/font] [font="Franklin Gothic Medium"][size="4"] -Le chef de guerre Renaud veut lancer sa Waagh en défiant le terrible Muet, qui a perdu sa voix à force de hurler… Mais saura t il se faire entendre ?[/size][/font] [font="Franklin Gothic Medium"][size="4"] -L'impensable se produit, l'orgueil du Prince de Caledor Aardvark n'a pas accepté l'affront de l'Archimage Gigi d'Hoeth, dit Calamity Jain. Une nouvelle Déchirure est elle en train de se produire ?[/size][/font] Sinon, il reste 5 jours pour finir de tout préparer. Je rappelle que chaque joueur doit ramener une liste propre et nette, suivant le modèle donné en début de sujet. Je vous invite d'ailleurs à revérifier vos listes, car certaines comportaient des erreurs qui n'invalidaient pas la liste mais qui sont quand même des erreurs... Je publierais dans les jours qui viennent la liste des listes à coquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 (modifié) yeh Lil'Dada poursuit le vil elfe noir j'aurais ma revanche ! Hi Ha ! Modifié le 21 octobre 2012 par Dada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heneric Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 MOUAHAHAHAHAH Alors Leth, prêt à notre ultime affrontement, moi personnellement, je suis impatient Et Renaud contre Muet : la revanche du tournoi d'Uchronie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote name='Heneric' timestamp='1350894326' post='2234418'] Et Renaud contre Muet : la revanche du tournoi d'Uchronie ? [/quote] La revanche de la revanche de la revanche, le Big Boss RenauKangooRoux est un tyran esclavagiste capitaliste voleur de cadre ! REVOLTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) [quote name='Heneric' timestamp='1350894326' post='2234418'] MOUAHAHAHAHAH Alors Leth, prêt à notre ultime affrontement, moi personnellement, je suis impatient [/quote] On ne peut plus prêt mon bon Max' !!! Leth Modifié le 22 octobre 2012 par Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 [quote name='Dada' timestamp='1350841753' post='2234122'] yeh Lil'Dada poursuit le vil elfe noir j'aurais ma revanche ! Hi Ha ! [/quote] Au plaisir de t'esquiver... Ou pas Vert' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) Voici la liste des inscrits devant revérifier leur liste (présence de coquille dans leur compte de point) : - Anko - bruno - Dasu - Chewbak - Flammeexecution - [s]Baoss (y a encore une coquille dans la liste que tu m'as envoyé ce soir, tu te relis pas, j'ai l'impression de devenir un vieux prof aigri [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img])[/s] Je rappelle qu'il s'agit d'erreurs n'invalidant pas vos listes, c''est juste pour que vous puissiez fournir des listes justes à vos adversaires samedi soir pour l'échange d'armée. PS: inutile de vouloir me renvoyer une nouvelle liste, le bureau de correction est fermé pour la quinzaine PPS: suite à un nouveau désistement, thortoff devient titulaire, les hommes bites seront donc de la partie!! Pour info, les suivants dans la liste d'attente sont Salchr, puis Archamge. Modifié le 25 octobre 2012 par Gajal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leth Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Question Christophe: pour la liste à fournir à l'adversaire c'est juste la liste normale où il faut un truc XLS avec les stats & co ? Leth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci, et désolé pour toute les listes Gajal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salchr Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Je t envoie ma liste cet après midi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Joss Randall fait attention ou tu marches.... DUEL DES TITANSSSS! Bon les mecs, J-2 avant tournoi, la tradition veut la publication des listes wysi non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Balance la tienne mec, voila la mienne: Seigneurs : Seigneur orque sauvage Grand chaman orque sauvage niveau 4 Héros Grand chef orque noir avec bouclier, grande bannière Chaman Orque niveau 1 Grand chef gobelin avec loup bouclier. Grand chef gobelin Avec loup Grand chef gobelin Avec loup, Base 20 gobelin de la nuit avec arc, bannière 20 gobelin de la nuit avec arc, banière 60 gobelin de la nuit avec bouclier bannière musicien rétiaires 5 gobelin sur loup avec lance, bouclier et bannière 5 gobelin sur loup avec lance, bouclier et bannière 30 kostos orque sauvage avec kikoup additionnels EMC et gros kitrou. Special Char gobelin Char gobelin Char gobelin 7 trolls 1 trolls Meute de sguigs avec 9 chasseur et 1 sguigs Rare Sguigs broyeurs Catapulte a plongeur de la mort Lance rock Sguigs broyeurs Catapulte a plongeur de la mortAu fait, Gajal, tu peut publier les apareillements complets stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon, si vous insistez... Archimage Niveau 4 de la Lumière Archimage Niveau 4 de la Vie Mage Niveau 1 de la Lumière Mage Niveau 1 de la Lumière Noble PGB Niveau 1 de la Lumière () 25 Archers EMC 20 Archers EMC 16 Archers EMC 31 Lions Blancs EMC 30 Lions Blancs EMC 1 Grand Aigle 1 Grand Aigle 1 Grand Aigle 1 Grand Aigle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés