baooss Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Puah, c'est ignoble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est ce que je devrais me dire dimanche matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) A moiiii : Seigneurs Prophète Gris Héros Prêtre De La Peste Technomage Technomage Technomage Technomage Technomage Technomage Chef (gb) Unités de Base 5 Rats Géants +1 Maitre Des Meutes 5 Rats Géants +1 Maitre Des Meutes 20 Guerriers Des Clans +Lance-Feu 20 Guerriers Des Clans +Lance-Feu 25 Guerriers Des Clans +Lance-Feu 25 Guerriers Des Clans +Lance-Feu 40 Esclaves 40 Esclaves Unités de Spéciales 49 Moines De La Peste 5 Coureurs D'Egouts 5 Coureurs D'Egouts Unités Rares Abomination De La Malefosse Abomination De La Malefosse Canon A Malefoudre Canon A Malefoudre Modifié le 25 octobre 2012 par bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Ta pas de gb ni de creuset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote]Au fait, Gajal, tu peut publier les apareillements complets stp? [/quote] Euh non je les ai pas encore fait, vendredi soir peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baooss Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est toi qui voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Allez ça balance, j'aime ça ! "L'orque et les Gobs" : Chef de Guerre Gobelin Grand Chaman Orque level 4 Chaman Gob level 1 GB NightGob 3x Grand Chef Nightgob armes lourdes (j'annonce les blacklistés ; Renaud, choisit ton target! ^^) Grand Chef Gob sur Loup 5 Gobs sur Loups EM 5 Gobs sur Araignées EM 40 NightGobs, EMC rétiaires 39 NightGobs, EM 39 NighGobs, EM 8 Trolls 1 Troll 2 Chars Gobs 2 Chars Gobs 3 Balistes Troupeaux de 30 Squigs 2 Squigs Broyeurs 2 Lance-Vaches 2 Cataplongeurs 4 Chariots à Pompes J'annonce aussi des socles ronds sur mes machines et des chariottes faites maison Et j'annonce même que je joue des fanatiques, j'ai pas peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Alors ma liste homme bites Seigneur gors. , armure lourde , bouclier Langue de sangsue , sorcier niv 2 de la mort Chaman arme add de l ombre Héros gors GB armure lourde , bouclier 40 gors arme add emc 4*5 pillard ungors avec musicien 2*11 ungorS avec bouclier em 2 chars à sangle bouc 25 bestigors emc 5 harpies 5 Minotaure arme add em à la place des 6 razorgor prévu. Mais les figs ne correspondent pas au wisiwig donc si l orga me permet ce changement 2 géant des forêt Voilà surtout soyez pas trop méchant )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhomme Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote name='Thortoff' timestamp='1351250600' post='2237266'] Langue de sangsue , sorcier niv 2 de la mort [/quote] -> arf.... il m'a traumatisé à Briare.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote name='bonhomme' timestamp='1351252763' post='2237293'] [quote name='Thortoff' timestamp='1351250600' post='2237266'] Langue de sangsue , sorcier niv 2 de la mort [/quote] -> arf.... il m'a traumatisé à Briare.... [/quote] Il fait quoi il fait quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Désosseur N4 de la mort OM classiques (général) Cogneur, GB de CàC Bouche N2 de la gastromancie, avec son fillet à grenouille et arme lourde 10 ventres dures, EMC 6 ventres dures, EM 1 croc de sabre 1 croc de sabre 1 croc de sabre 4 yétis 6 Mangeurs d'hommes, armure lourdes et paires de pistolets (avec les règles qui vont bien), EMC 6 cavaliers férox, EM 2 cavaliers férox, EM 2 cavaliers férox, EM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote name='willko' timestamp='1351254388' post='2237312'] 2 cavaliers férox, EM 2 cavaliers férox, EM [/quote] La redirection de luxe, quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cctoons Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 voici ma liste: [u][b]SEIGNEURS[/b][/u] - Sorcière suprême de l'Ombre Niv4 [u][b]HEROS[/b][/u] - Sorcière de la mort Niv2 - Grande matriarche, chaudron de sang - Grande matriarche Grande bannière - Maitre sur pégases, armure lourde, cape en peaux de dragon [u][b] BASES[/b][/u] - 35 guerriers, bouclier, état major complet - 10 Arbalétriers, état major complet - 19 Arbalétriers, état major complet, bouclier - 5 Cavalier noir, arbalète, musicien, bannière - 5 Harpies - 5 Harpies [u][b]SPECIALS[/b][/u] - 21 furies, Etat major complet - 29 exécuteurs, Etat major complet - 5 ombres, arme de base additionnelle [u][b]RARES[/b][/u] - Hydre - Hydre à demain. cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 [quote]5 Minotaure arme add em à la place des 6 razorgor prévu. Mais les figs ne correspondent pas au wisiwig donc si l orga me permet ce changement [/quote] Au vu de ta réactivité, je veux bien me montrer magnanime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heneric Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Puisque tout le monde s'y met... BRETONNIE SEIGNEURS : Seigneur sur destrier caparaçonné, lance, armure lourde, bouclier, serment du Graal, général Seigneur sur destrier caparaçonné, armure lourde, bouclier, vertu de témérité Prophétesse sur destrier, niveau 4, domaine de la vie HEROS : Paladin sur destrier, armure lourde, bouclier, porteur de la grande-bannière Paladin sur destrier, armure lourde, lance de cavalerie, bouclier Damoiselle sur destrier, niveau 1, domaine de la bête Damoiselle sur destrier, niveau 1, domaine de la bête BASE : 8 chevaliers du royaume, champion, musicien, porte-étendard 11 chevaliers errants, champion, musicien, porte-étendard 6 chevaliers du royaume, champion, musicien, porte-étendard 14 archers, brasero, champion, porte-étendard, musicien 15 archers, tirailleurs, brasero, champion, porte-étendard, musicien SPECIAL : 5 chevaliers pégases, champion, musicien, porte-étendard 5 sergents montés, bouclier, musicien RARE : 7 chevaliers du Graal , musicien, porte-étendard 1 trébuchet 1 trébuchet Par contre, je viens de me rendre compte en me relisant que j'ai fait une erreur car je voulais mettre 2 archers de plus dans l'unité avec les pieux en abandonnant chez les tirailleurs 1 archer et le brasero. Mais je suppose qu'il est trop tard pour changer cet état de fait... Pas grave, je gagnerai quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sournois Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Voici ma liste Seigneur ON, bouclier Lvl 4 orque GB orque, bouclier Chef Orque, bouclier Chaman GDN Chaman GDN Chef GDN Chef GDN Chef GDN 8 gobs sur loups, lances boucliers EM 8 gobs sur loups, lances boucliers EM 8 gobs sur loups, lances boucliers EM 34 GDN, arcs, EM 30 GDN, arcs, EM 30GDN, arcs EM 30 ON, boucliers, EMC 30 ON boucliers EMC 2 Chars à loups 2 Chars à loups Broyeur Broyeur Plongeur Plongeur Modifié le 26 octobre 2012 par Le Sournois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi93 Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 J'ai la flemme de rouvrir mes boites pour choper ma liste ! Alors à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gajal Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Voici en exclusivité la première ronde du neuvième trophée des Anciens de Rueil: - Bonhomme VS Baoss - Le Sournois VS Chewbak - Heneric VS Leth - Dada VS Vertigo - Renaud VS Muetd'Hiver - Jaina VS Aardvark - Lam3 VS Cctoons - DS VS Kermit - Angelscry VS Cesarius - Niflheim VS Pepito - Dasu VS Pioupiou - FlammeExecution VS Brunoleloup - Skaran VS Joris - Alex93 VS Yennega - Thortoff VS Willnisko - Sebi93 VS Anko ainsi que les points de classe dont vous disposez pour l'instant: Jonathan Schil, Vertigo : 10 Fred Muetd’Hiver : 10 Georges Enguerran, Pioupiou : 9 Willnisko:10 Faure : 10 Kermit : 9 Pépito : 9 Sebi93 : 8 Quentin Casamyou :10 Freddy :10 Baoss : 9 Alex93 :10 Bruno : 9 Bonhomme : 10 Yennega : 7 Leth : 9 Jaina : 9 Dada : 10 Lam3 :10 Le sournois : 10 Dark Schneider 10 Dasu : 9 Césarius : 10 Renaud villeneuve : 10 Anko :10 Thortoff : 10 De Langsdorff :9 MdMisfires :10 Chewback : 11 CCtoons :10 Skaran : 9 Aardvark: 9 Pour toute question ou réclamation à ce sujet, veuillez m'envoyer des MP pour ne pas envahir le sujet. A demain ! Modifié le 26 octobre 2012 par Gajal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aardvark Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) pour ceux qui veulent connaitre ma liste elle fait l'objet d'un sujet en listes d'armées: les dragons de Ptolémar. la liste est celle de la deuxième évolution. pas le temps de t'expédier le fichier ici. je t'en apporte une version papier. Modifié le 27 octobre 2012 par aardvark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés