Aller au contenu
Warhammer Forum

Detachement de l empire


Gaspaccio

Messages recommandés

Dans la regle en anglais, il est marque :
"The points cost of a detachement, and any upgrades it has taken, counts towards the points total of the same unit category as the regimental unit they are purchased with."

Certains anglais aue je cotoye la joue comme : Tu dois tuer l'ensemble des regiments pour recuperer l'ensemble des points. Donc Grosses unitees mere, un gros detachement, et 5 franches comp qui restent au fond de la table et qui sauvent tous les points si les 2 premiers regiment venaient a mourir...

(desoler pour les accents, je les trouvent pas....)

La question est : est ce que cette interpretation de regle parait plausible...

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des unités différentes. Peu importe la manière dont tu incorpores les points dans la liste d'armée, un détachement rapportera ces points s'il est détruit et pas l'unité mère, et inversement.

J'ai l'impression que l'amalgame est fait avec perso chevauchant des monstres (ou les fanatiques peut être), où puisqu'il s'agit de la même unité tu dois effectivement tuer l'ensemble pour avoir les points.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que cela veut dire, c'est que même si un détachement est du type d'une unité de base, si tu prends un détachement pour des joueurs d'épée, ils compteront dans ton compte de points des choix spéciaux.

Ce qui est donc important dans la phrase est "[color="#1C2837"][size="2"]counts towards the points total of the [b]same unit category[/b]"[/size][/color]
[color="#1C2837"] [/color]
Réponse claire + absence de TAG = Fermeture Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.