DøD Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour à tous, Voilà ma situation, je reprends Warhammer, et j'ai retrouvé mes pots de peintures datant d'il y a 5-7 ans, et j'ai de la chance ils n'ont pas séché complètement, mais sont plutôt en partie figée. Alors ma question est simple, quel est le meilleur moyen pour retrouver de la peinture liquide avec mes pots, sans que la peinture laisse des traces/dépots sur les figs ? Diluant ? Simplement de l'eau ? (je tiens à préciser que j'ai utilisé l'outil de recherche sur le forum, et que je n'ai point trouvé de réponse satisfaisante.) Merci d'avance. DøD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut, Moi personnellement j’utilise de l'eau et le manche d'un vieux pinceau . Tu mets de l'eau dans ton pot et tu mélange avec ton pinceau. Tu obtiendras peux être quelques grumeaux, mais lorsque tu prends ta peinture tu la mets dans ta palette et tu rajoute de toute les manières de l'eau. Donc ne prendra pas le grumeau car il serra diluer dans ta palette et donc ta peinture serra nickel . Voilà pour ma méthode XD. En espèrent qu'elle te soie utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DøD Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ok nickel, je faisais ça aussi avant. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Le produit lave-vitre, c'est magique ! Même celui qui est coloré en bleu, ne colore pas la peinture blanche, quelques gouttes et remuer avec un bâtonnet, en remettre jusqu'a la consistance que tu souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
77erwann Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 je confirme pour la technique du liquide lave vitre,deux ou trois pulvérisation dans le pot c'est magique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DøD Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tiens, bonne idée .Je dois en avoir en plus. Seulement, cela ne laisse-t-il pas de traces sur la figs au séchage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAKO Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote]Seulement, cela ne laisse-t-il pas de traces sur la figs au séchage ?[/quote] NON ! Te prends pas le chou, suis les conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DøD Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bah j'ai testé, et franchement niquel chrome Merci à vous pour les conseils. Bonne soirée. (poste à verrouiller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 et sur la peinture sechee ca fonctionne aussi ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazuzu Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 [quote name='daemon_hunter_666' timestamp='1337458833' post='2137648'] et sur la peinture sechee ca fonctionne aussi ou pas ? [/quote] Bah non... Si elle complètement sèche ça marche pas... Par contre même si elle est visqueuse on peut refaire un pot de peinture neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazel Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Personellement , face a mes pots secs , je lacere la croute un peu dur et je remplis le pot d'alcool menager (meme principe que le lave vitre mais transparent). Attention certains alcools menagers sont parfumés . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the.saint Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) [quote]Personellement , face a mes pots secs , je lacere la croute un peu dur et je remplis le pot d'alcool menager[/quote] tu entends quoi par alcool menager exactement 90 ? 70 ? Modifié le 20 mai 2012 par the.saint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés