Grimzagh Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Voilà, j'ai regarder les 2 sujets qui parlait de ça, mais je vois pas trop la réponse à cette question. Exemple : Une unité de 20 zombies + 5 Héros spectre ( personnage ) devant = unité combinée OK, affronte un régiment de 20 lanciers Elfes par exemple. Comment se passe le corps à corps ? Est ce que les Elfes pourront toucher les zombies du 2ième rang ? Et au niveau tir ? Le trait de Baliste passe t'il au travers ? Désolé, j'ai beau regarder ce qui est dit sur d'autres sujets, je comprends pas trop les réponses. Et désolé pour le TAG précédent, je me suis trompé, c'est déjà rare quand je poste Je dois me faire vieux certainement... Merci à vous quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) [quote]Une unité de 20 zombies + 5 Héros spectre ( personnage ) devant = unité combinée OK, affronte un régiment de 20 lanciers Elfes par exemple. Comment se passe le corps à corps ? Est ce que les Elfes pourront toucher les zombies du 2ième rang ?[/quote] On ne peut taper que sur une figurine en contact socle à socle. Donc non, les elfes ne peuvent pas attaquer les zombies du 2em rang. (pas le courage de sortir le GBR pour vérifier les règles répondant à la 2em question, donc je ne tente pas de réponse ) Modifié le 19 mai 2012 par Anwarn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 [quote](pas le courage de sortir le GBR pour vérifier les règles répondant à la 2em question, donc je ne tente pas de réponse )[/quote] Un trait passe dans la masse du rang/colone qu'il traverse si il n'y a que des personnage alors l'un prend la touche (par exemple dans le flanc d'une cavalerie monorang) tout est expliquée p.111 (l'unique page traitant des balistes) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimzagh Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Je prends bonne note, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés