snorri61 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour la marche arrière, un cf aux règles de flotte devrait suffire. Pour le second point, je suis d'accord avec toi marell, deux types de contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 (modifié) [quote name='snorri61' timestamp='1351077080' post='2235907'] Pour la marche arrière, un cf aux règles de flotte devrait suffire. Pour le second point, je suis d'accord avec toi marell, deux types de contacts. [/quote] Tout à fait d'accords pour le premier point. J'ai modifié en ajoutant pour la description des mouvement par roues à aubes : [quote]Un navire à rame peut souvent reculer d'une certaine distance en fonction de sa race et de son type. Voir règles spéciales dans les Livres de Bord correspondants.[/quote] Pour le second, du coup, les règles sont assez claires comme ça ou y a t-il besoin de corriger quelque chose ? Qu'est-ce qui ne vous convient pas assez ? Modifié le 24 octobre 2012 par marell le fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés