Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] 1750pts


Tryska

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes!
Je viens de me composer cette liste d'armée qui me semble bien sympathique et j'aimerais connaître vos opinions.
Avant toute chose je tiens à préciser que c'est une liste pour milieu amical (je dépasse de 3pts mais ce n'est pas grave) et que je ne veux pas que ça vire en full-méca ou full-réac.

[list][*][b][u][color="#ff0000"]QG[/color][/u][/b][/list][b]Archiviste[/b] (bouclier de Sanguinius et lance de sang) [b][color="#00ff00"]100[/color][/b]

[list][*][b][u][color="#ff0000"]Troupes[/color][/u][/b][/list][b]Escouade tactique [color="#00ff00"]27[/color][/b][b][color="#00ff00"]0[/color][/b]
-Canon laser (et peut-être LF)
-Razorback (soit CLjum soit CL+LPjum)

[b]7marines d'assaut[/b] (réacteurs) [b][color="#00ff00"]166 [/color][/b]
-gantelet et LF

[b]5marines d'assaut[/b] (réacteurs) [b][color="#00ff00"]130[/color][/b]
-fuseur, pistolet infernus et BàF


[b]5marines d'assaut[/b] (réacteurs) [b][color="#00ff00"]130[/color][/b]
-fuseur, pistolet infernus et BàF

[b]5marines d'assaut [color="#00ff00"]170[/color][/b]
-LP
-Razorback (Canon d'assaut jum)

[b]9marines de la compagnie de la mort [color="#00ff00"]270[/color][/b]
-2 armes NRJ et un gantelet
-module d’atterrissage

[list][*][b][u][color="#ff0000"]Elite[/color][/u][/b][/list][b]Prêtre sanguinien [color="#00ff00"]90[/color][/b]
-réacteurs et arme NRJ

[list][*][b][u][color="#ff0000"]Attaque rapide[/color][/u][/b][/list][b]Prédator Baal [color="#00ff00"]145[/color][/b]
-Canon d'assaut jum et BL

[list][*][u][b][color="#ff0000"]Soutien[/color][/b][/u][/list][b]7 dévastator [color="#00ff00"]162[/color][/b]
-4LM

[b]Dreadnought [color="#00ff00"]120[/color][/b]
-double ACjum

Voili voilou, pour un total de [color="#00ff00"][b]1753[/b][/color]pts.
Le prêtre sanguinien ira avec les 7marines d'assaut et l'archiviste ira avec les 5marines d'assaut en razorback.
Qu'en pensez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! C'est bien une liste pour milieu amicale :lol:

Alors d'abord pour l'archi bien; par contre tes 5 assauts par là, 7 autres par ici,.... pas terrible, tu n'as aucun potenitel au CaC, ni au tir... ils sont bon juste à se faire détruire, rapporter des KP, surtout avec les razorback...
Tes 9 Cdlm par contre vont faire mal au CaC... mais 300 points tout de même... c'est beaucoup, surtout regroupé dans une seule et même unité... Car si le joueur est plutôt bon en fasse, il arriverait plus ou moins à éviter ton gros bloc ingérable avec larage :unsure:
Après la configuration du dread est bien! Mais pour le predator baal je préfère le canon tempête de feu :wub:
Je pense aussi qu'il faudrait rajouter un prêtre pour amener du punch...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.