Aller au contenu
Warhammer Forum

[Vampire] Dragon zombie


løki

Messages recommandés

Bonjour a tous, en lisant les règles du dragon zombie je voie que son souffle est une ARME de souffle, cela veut-il dire qu'au contraire des autres créatures qui souffle le dragon zombie peu le fr plusieurs fois par partie? quelqu'un aurait le LA anglais pour voir s'il ne sagi pas d'une erreurs de traduction. Modifié par løki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='løki' timestamp='1337683553' post='2139235']
Bonjour a tous, en lisant les règles du dragon zombie je voie que son souffle est une ARME de souffle, cela veut-il dire qu'au contraire des autres créatures qui souffle le dragon zombie peu le fr plusieurs fois par partie? quelqu'un aurait le LA anglais pour voir s'il ne sagi pas d'une erreurs de traduction.
[/quote]
Là c'est un peu tiré par les cheveux ... C'est comme toutes les attaques de souffle ordinaires, une seule fois par partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]c'est marqué arme de tire[/quote]
Ah bon! c'est marqué arme de tir ? Moi je lis arme de souffle..., il y a un chapitre sur les armes de souffle ? Non. Bon bah ça doit être une erreur de traduction de "breath-weapon" (qui correspond à un souffle classique).

Tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='løki' timestamp='1337712962' post='2139534']
le truc c'est que en tournois le mec il lit les régles c'est marqué arme de tire et ben il le ft tt les tour c'est pour ca que je demande si quelqu'un a le LA anglais
[/quote]
Et bah refuse de jouer contre ce mec en tournoi alors, parce que c'est gratiné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='løki' timestamp='1337712962' post='2139534']
le truc c'est que en tournois le mec il lit les régles c'est marqué arme de tire et ben il le ft tt les tour c'est pour ca que je demande si quelqu'un a le LA anglais
[/quote]

Non tu appelles l'arbitre/orga qui lit clairement le bouquin et comprends que ton adversaire veux gruger.

Il le sanctionne et le blacklist.

Il faut arrêter de chercher toutes les failles sous prétexte que d'éventuels "abuseurs" veuillent s'en servir!

PS: de toute façon un mec qui essaye de gratter sur ce genre de points n'est pas prêt de sortir un dragon zombie en tournoi! Modifié par Melendil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.