Lyam Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous, Ayant joué mon petit Avatar lors de parties récentes, j'ai été embété sur un point de règle. Je m'explique : lors d'un corps à corps, est ce que l'arme de l'Avatar (la Mort Hurlante) est considérée comme une arme énergétique ? Car à distance c'est une arme à fusion mais au càc rien n'est précisé.... Je penserais que non mais cela rendrais l'Avatar 'inutile'... en particulier face à des terminators à cause de leur save à 2+. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 La Mort Hurlante est une arme de tir. Mais regarde le type d'unité de l'Avatar (et ton livre de règles si tu as un doute)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je vais jetter un oeil. De mémoire c'est une créature monstueuse, ce qui donne des règles spéciales vis à vis du càc ? Je vais voir ça, merci de te réponse si rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vietlord Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 le buveur de sang n'est pas noté energetique ni le carnifex, ... pour les mêmes raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Les créatures monstrueuses sont énergétiques de base au CAC effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote]Je vais jetter un oeil. De mémoire c'est une créature monstueuse, ce qui donne des règles spéciales vis à vis du càc ?[/quote] Ben même deux règles au moins de tir (même si l'Avatar n'en tire nul bénéfice), une règle de déplacement, une règle de corps à corps contre les figurines à endurance, et une autre contre les blindés. Donc ce n'est pas rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Après lecture (comme quoi même en l'ayant lu et relu on en apprend toujours), il s'agit bien d'attaques énergétiques... Je me disais aussi que c'était louche cette histoire, et personne a pensé à aller voir dans la section des types d'unités losque l'on a joué. Merci pour votre aide si précieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés