burman Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) bonjour à [b]tous[/b] [b] [/b] [b] [/b] [b] [/b]je vais faire[b] [/b] une bataille contre les Homme Lézard. ma liste d'armée est: basse 48 guerriers nains arme lourde bouclier = 553 pts EMC seigneurs seigneur nain = 170 pts sur bouclier avec rune de skalf marteau noir= 75 pts rune de fratri= 20 pts seigneur des runes= 140 pts rune majeure d'équilibre=50 pts rune d'anti magie= 25 pts rune de pierre= 5 pts rune de prévention=15 pts spéciale 15 brise fer= 225 pts EMC rune de bataille= 25 pts 20 mineure avec charge de démolition= 275 pts EMC canon nain= 90 pts rune de forge= 35 pts baliste= 45 pts rune de pénétration= 25 pts rare canon orgue=120 pts héro maitre ingénieur=70 pts rune de prévention=15 pts voila ma liste d'armée et je voudrait s'avoir si elle et améliorable ou si elle est bien contre les Hommes Lézard pour la stratégie le régiment de 48 guerrier nain va tenir le choque avec les brise fer pour que les mineure et le seigneur arrive par derrière et charge le prêtre mage slan pour pouvoir le tuer et être tranquille sans magie qui me détruit mes régiment entier. Pendant que tout cela se passe les canons et la baliste ferons leur boulot en tirent sur les régiment bien costaux. il n'y a pas vraiment de milieu de jeu car mon bute sera de tuer le prêtre mage slan le plus vite pour être débarrasser de la magie et pouvoir m 'occuper du reste en tranquillité. je n'ai bien compris: [color=#000080][size=2][b]1) aps de coûts d'option[/b][/size][/color] [color=#000080][size=2][b]4) aps de coûts d'option[/b][/size][/color] Modifié le 24 mai 2012 par burman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arandir Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 [quote name='burman' timestamp='1337794303' post='2140119'] voila ma liste d'armée et je voudrait s'avoir si elle et améliorable ou si elle est bien contre les Hommes Lézard [/quote] [color="#000080"][b]Et bien oui elle l'est, en respectant par exemple les épinglés : 1) aps de coûts d'option 2) une stratégie ? 3) un milieu de jeu ? 4) une présentation ? A faire d'ici demain soir sinon je ferme[/b][/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés