Lucius Cornelius Posté(e) le 29 décembre 2014 Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 (modifié) J'ai déplacé les questions sur les pdf ici. Merci à Otto pour son travail. Je suggère de mettre des liens directs vers les pdf GW (points de Gbelinville, FAQ, Bataille des Cinq Armées...), ça limite les chances de liens cassés à chaque fois que GW modifie ses pages. Modifié le 18 septembre 2019 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est une bonne idée. Il faut vraiment que je prenne le temps de faire ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Hop, mise à jour du premier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassgoul Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Sur le forum : la destinée du dunedain Ça bouge pas mal je l'ai rejoins il y a quelques temps car c'est un forum axé SDA/ Hobbit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de durïn Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Un petit site pratique : http://waoc.free.fr/sda/modelisateurarmees.php Il s'agit d'un modélisateur d'armée sda vraiment bien fait, il calcul le coût de l'armée et le pourcentage de tireur par exemple. Attention quand même à certaines petites erreurs (de coûts par exemple) ... Il vaut donc mieux avoir les livres pour vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 J'ajoute ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas23 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 (modifié) Des idées de conversions sympas sur un forum polonais il me semble http://www.mitril.pl/forum/viewtopic.php?t=15150&postdays=0&postorder=asc&&start=0 Modifié le 22 août 2015 par legolas23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsthamys Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 "Le palantir" n'a plus de forum. (monoligne informatif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Je mettrais le site de conversions dans les sujets de conversions correspondants. Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaim Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour, Est-ce qu'il y a un fichier ou un supplément qui regroupe les nouveaux et anciens mots clés? (résistant à la magie, costaud...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 C'est à dire? Un récapitulatif des profils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) Salut à tous. Il faudrait des volontaires pour actualiser le sujet. Indiquer ce qui est toujours valables, ce qui n'existe plus, proposer de nouveaux liens. Si Otto n'est pas disponible, je ferais la mise à jour dans son message. Lucius Modifié le 18 septembre 2019 par Lucius Cornelius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rené4042 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 bonjour il n'est plus possible de se connecter au forum la destinée des dunedain. Quelqu'un a-t-il la nouvelle adresse? merci cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glaerdros Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Personnellement même avec la nouvelle adresse, je n'arrive pas à m'y connecter non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Le 18/09/2019 à 11:24, Lucius Cornelius a dit : Salut à tous. Il faudrait des volontaires pour actualiser le sujet. Indiquer ce qui est toujours valables, ce qui n'existe plus, proposer de nouveaux liens. Si Otto n'est pas disponible, je ferais la mise à jour dans son message. Lucius Otto a plus ou moins cessé SDA depuis trop longtemps pour pouvoir mettre à jour les sujets de façon correcte. Donc on peut m'envoyer le code à mettre à la place et j'éditerai, ou un admin peut éditer, ou créer un nouveau sujet ... Bref de nombreuses options mais je serai difficilement moteur cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 10 avril 2022 Partager Posté(e) le 10 avril 2022 J'ai ajouté dans le premier message la page de forum où est régulièrement mis à jour el catalogue non officiel en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés