druss2209 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 bonjour je vais jouer un tournoi en binome avec ami blood lui joue plus de troupe que moi donc c est pour cela que je lui fourni une liste de soutien en même temps on joue 2 2000pts d apo quand pensez vous?je répète que mon collègue joue plus de troupe. [size="3"][font="Times New Roman"]Armée Space Wolves : 3000 points[/font][/size] [b][font="Times New Roman"]QG[/font][/b] [font="Times New Roman"]Logan Grimmar[/font] [font="Times New Roman"]275[/font] [font="Times New Roman"]Canis des loups[/font] [font="Times New Roman"]185[/font] [font="Times New Roman"]Prêtre-loups[/font] [font="Times New Roman"]Moto + combi-fuseur[/font] [font="Times New Roman"]140[/font] [font="Times New Roman"]Prêtre-loups[/font] [font="Times New Roman"]Armure terminator + saga du tueur de bêtes + combi-fuseur[/font] [font="Times New Roman"]135[/font] [font="Times New Roman"]Prêtre-loups[/font] [font="Times New Roman"]100[/font] [font="Times New Roman"]Seigneur loup[/font] [font="Times New Roman"]Loup tonnerre + bouclier tempête + hache de givre + saga de l'ours + queue de loup[/font] [font="Times New Roman"]240[/font] [b][font="Times New Roman"]Élites[/font][/b] [font="Times New Roman"]6 gardes loups[/font] [font="Times New Roman"]3 marteaux + boucliers[/font] [font="Times New Roman"]2 paires de griffes[/font] [font="Times New Roman"]1 combi-fuseur[/font] [font="Times New Roman"]6 armures terminator[/font] [font="Times New Roman"]323[/font] [b][font="Times New Roman"]Troupes[/font][/b] [font="Times New Roman"]15 griffes sanglantes[/font] [font="Times New Roman"]2 fuseurs + gantelet[/font] [font="Times New Roman"]255[/font] [b][font="Times New Roman"]Attaque rapide[/font][/b] [font="Times New Roman"]10 motos[/font] [font="Times New Roman"]Gantelet + fuseur + moto d'assaut avec multi-fuseur[/font] [font="Times New Roman"]325[/font] [font="Times New Roman"]5 loups-tonnerre[/font] [font="Times New Roman"]4 boucliers 1 gantelet + 1 bolter + 1 bombe à fusion[/font] [font="Times New Roman"]400[/font] [font="Times New Roman"]4 loups-tonnerre[/font] [font="Times New Roman"]4 boucliers 1 gantelet + 1 bolter + 1 bombe à fusion[/font] [font="Times New Roman"]350[/font] [b][font="Times New Roman"]Soutien[/font][/b] [font="Times New Roman"]Land raider crusader[/font] [font="Times New Roman"]Blindage supplémentaire[/font] [font="Times New Roman"]265[/font] [font="Times New Roman"][b]Total[/b][/font] [font="Times New Roman"]3000[/font] [b] [/b] [b][font="Times New Roman"]Apo[/font][/b] [font="Times New Roman"]Stormeagle[/font] [font="Times New Roman"]Blindage renforcé + multi-fuseur[/font] [font="Times New Roman"]265[/font] [font="Times New Roman"]Whirlwind Helios[/font] [font="Times New Roman"]115[/font] [font="Times New Roman"]Whirlwind Helios[/font] [font="Times New Roman"]115[/font] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés