Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] White Dwarf de Juin


Le Phare

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si les possesseurs du WD de juin ont acchetés leur exemplaire en kiosque, en boutique ou autres? Car depuis samedi date de sortie je ne trouve aucunes libraires près de chez moi qui a celui de juin (ils ont encore le WD de mai en rayon). Changement de politique de diffusion?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les libraires en disposent le samedi, ils devaient le recevoir le jeudi (nationalement il me semble) 24, ce qui est tôt pour une sortie du mois suivant.

Je pense donc qu'il sera dispo cette semaine, du jeudi au samedi suivant votre revendeur.


Alaska, son 1000[sup]e[/sup] message. Suis ému. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible depuis la semaine dernière en kiosque.
C'est un problème récurrent de la sortie du White Dwarf de Juin qui coïncide avec la Pentecôte.
L'éditeur chargé de la livraison laisse ses livreurs prendre leurs congés le samedi de la livraison.
Bilan : il n'y a que les abonnés et ceux qui vont le chercher au Games Workshop qui le reçoivent.
Et je suis obligé de ronger mon frein pendant au moins quatre ou cinq jours.
D'autant plus qu'on a la date de parution à la dernière page du précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les abonnés c'est pas gagné non plus.
Je suis abonné et toujours rien reçu ce mois ci. J'ai fini par appeler un GW pour vérifier la date de sortie! Ils m'ont renvoyé vers la vpc. Après appel ils m'en envois un à nouveau. -__-'
Le mois dernier j'avais fini par en acheter un kiosque pour finalement recevoir mon exemplaire le lendemain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé que poser ma question ici serait mieux pour éviter de créer un autre sujet.
Donc voilà je viens de prendre un abonnement white dwarf sur le site GW et ils dise que sa commencera par le numéro 220 celui d'aout, mais sa veut dire qu'il faut que j'attende aout pour recevoir le premier numéro ou que j'aurai celui d'aout en juin?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non! Alors attends, inscrit en juin pour un début en août, pour savoir il faut qu'on sache si tu as payé entre le 1er et le 15 ou entre le 15 et le 1er du mois suivant.
Auquel cas, s'il y a une pleine lune tu ne recevras le numéro du mois de mars qu'en septembre.
Tu m'as suivi?

Et sinon, hors plaisanterie, tu recevras en août le numéro d'août...
;0)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok c'est bien ce que je pensais et en faite si j'avais vu ce forum plus tôt je sais pas si j'aurait pris un abonnement...
Et en tout cas GW sait ce faire attendre, a mon grand regret. Moi qui pensait que j'allais pouvoir me consacrer pleinement au hobbiisme (je suis vraiment pas sûr de l’orthographe) pendant les vacances je vais devoir attendre la rentrer :'(
Merci quand même de la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.