grimgor4 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) Bonjour, Voilà une liste ogre à 1500 points pour le tournoi de fin septembre dans le 90 : "partenaires ou es-tu ? 2" J'ai fais le pari de ne pas prendre de GB pour avoir un Cd de 9 tenace dans une unité assez bien b*rnée. Ma stratégie est simple, comme tout ogre : tenir son centre tout en enfonçant les flancs au maximum et en redirigeant. Mon allié haut elfe sera là lui pour me booster à la magie et prendre les unités adverses qui resteront. (pour le moment il n'a pas encore fait sa liste, mais ça ne saurait tarder) Voilà le bébé : [b]1499,5 points[/b] [b]Cogneur : 164 points[/b] Couronne de cdt malédiction du guerrier armure lourde Bouclier enchanté gemme de dracocide [b]Ventre feu : 170 points[/b] Coeur infernal : 50 points [b]7 ventre durs : 336 points[/b] Etendard Champion (le pack étant tenace avec son perso j'ai grapillé des points en enlevant le musicos) [b]11 gnoblars : 37,5 points[/b] Etendard [b]Croc de sabre : 21 points croc de sabre : 21 points[/b] [b]4 Ferox : 350 points[/b] Armure lourde Poing d'acier Etendard Musicien Bannière ne peau de dragon [b]3 Ferox : 230 points[/b] Etendard Musicien Armure lourde Poing d'acier [b]Boute fer : 170 points[/b] Modifié le 31 mai 2012 par grimgor4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valius lisanus Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) [quote name='grimgor4' timestamp='1338413297' post='2143889'] [b]Cogneur : 163 points[/b] Couronne de cdt malédiction du guerrier oeil de pierre armure lourde poing d'acier gemme de dracocide [/quote] euh deux obket enchanté sur le cogneur donc à revoir il y a le bouclier enchanté a 5pts à la place de l'oeil par exemple Modifié le 30 mai 2012 par valius lisanus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Exact, je corrige de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uzud Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut , belle liste , les 4 ferox pour moi c'est ok mais j aurais quand même pris des mangeur d'homme pour aller chercher des machines . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimgor4 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Si la baston se passe bien, ça sera le rôle des crocs de sabre ! Et puis le boute fer est un bon chasseur de machines ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés