Elric59 Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 [quote name='Gondhir' timestamp='1339749167' post='2153163'] [quote]Celà exclue donc tout ce qui porte la mention "aspirant", les accepter est donc une libre interprétation du codex, tout à fait discutable et pas automatiquement acceptable (genre en tournoi, l'orga pourrait le refuser).[/quote] Quelle différence fais tu entre un aspirant champion et un champion de la peste? Les deux sont des champions, le reste ce n'est que pour le fluff. Car si je te prend au mot, je te refuse l'entrée d'un démon majeur sous prétexte que ce n'est pas un "champion" mais un "champion de la peste" (bah oui, c'est aussi valable dans ce sens). [/quote] J'aurais cependant tendance à faire la distinction entre les aspirants champions (qui ne le sont donc pas encore), et les champions (qu'ils soient des crânes, de la peste, etc.). Je pense que si cela a été formulé ainsi, c'est pour une raison précise, et si l'aspirant champion n'est pas cité comme hôte potentiel, c'est pour une raison, après, faudrait peut être aller vérifier en section Règles (notamment via la VO). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) En VO c'est exactement la même chose. [quote]J'aurais cependant tendance à faire la distinction entre les aspirants champions (qui ne le sont donc pas encore), et les champions (qu'ils soient des crânes, de la peste, etc.). [/quote] Cela, c'est du fluff pas des règles. [quote]Je pense que si cela a été formulé ainsi, c'est pour une raison précise, et si l'aspirant champion n'est pas cité comme hôte potentiel, c'est pour une raison, [/quote] Si le champion [b]des crânes [/b]n'est pas cité c'est qu'il y a une bonne raison, si le champion [b]de la peste [/b]n'est pas cité c'est pour une bonne raison, etc... Devine pourquoi? Modifié le 15 juin 2012 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés