Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Magie] Domaine de la mort et svg invu et régéneration


lucianolo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question et j'espere que vous pourrez y répondre :

Il y a trois sort qui s'attaque directement aux figurines ennemis dans le domaine de la mort. Il est précisé à chaque fois que ces sorts ignorent les sauvegardes d'armure. Ceci comprend t'il les suvergardes invulnérables et de régéneration. Je pense que oui il n'y a aucune raison. Esr ce que quelqu'un peut me confirmer cela. merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sauvegardes invulnérables et de régénération ne sont pas des sauvegardes d'armures.
Elles ne sont donc pas annulées par les sorts qui ignorent les sauvegardes d'armures.

Les invuls et la régen sont annulées lorsque l'encadré précise "aucune sauvegarde d'aucune sorte".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans ton livre des regles la sauvegarde invunérable est dans la catégorie sauvegarde (p43). Je ne vois aucune raison que cela ne comprenne pas les sauvegardes invulnérables. Mais bon vous allez avez l'air bien sur de vous... Modifié par lucianolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis bien cette page toi aussi.

[quote]Il existe deux types de sauvegardes : les sauvegardes d’armure et les sauvegardes invulnérables.[/quote]Donc oui, elles sont bien différentes. La première partie décrit comment on effectue un jet de sauvegarde (quel qu’il soit). Elle ne traite pas uniquement des sauvegardes d’armure.

La sauvegarde de régénération en est une troisième qui s’effectue après celle de sauvegarde, mais à la place de l’invulnérable. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vous qui avez raison dsl, je viens de comprendre sauvegarde d'armure ET sauvegarde invu.

Du coup le domaine de la mort il est trés moyen. utile 2 tour sans véritable garantie de résultats bof. Je vais peut etre chercher autre chose pour mon slann Modifié par lucianolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.