pendi Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Donc pour les partants, on n'oublie pas son numéro de réservation et sa pièce d'identité merci. (vos listes d'armées aussi en passant) Richard, Xelloss et moi devrions arriver vers 15h max à l'aéroport Mon n° au cas où: 0670869428 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Le voyage sera-t-il aussi mouvementé que l'année dernière ? On ouvre les paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 [quote name='Arklash' timestamp='1338485327' post='2144305'] On ouvre les paris ! [/quote] Perso je pars de Paris Ok je sors PS: K'imprime les listes des autres équipes en plus de la mienne et de celles de l'équipe. M'enfin, si j'oublie pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) La grande question reste de savoir si l'ensemble de la team arrivera bien sur place !!! L'équipe de france jouera t-elle cette année avec un Kévin local ? Modifié le 1 juin 2012 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ben on part avec un avantage on n'a pas Antoine avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon, j'ai imprimé toutes les listes de tous les pays et toutes nos listes en 8 exemplaires et les ai reliées. J'ai les errata, mais seulement pour les nains. D'autres demandes?? Vert' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) [quote name='Vertigo' timestamp='1338537102' post='2144582'] Bon, j'ai imprimé toutes les listes de tous les pays et toutes nos listes en 8 exemplaires et les ai reliées. D'autres demandes?? Vert' [/quote] Un petit geste pour l'écologie ? Modifié le 1 juin 2012 par Grombrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote name='Grombrin' timestamp='1338537891' post='2144591'] Un petit geste pour l'écologie ? [/quote] J'ai imprimé en recto verso et mon entreprise est eco responsable. Elle plante un arbre par carton de ramette de papier, utilise de l'encre ecolo, et recycle le papier usagé. DSL de pas pouvoir faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Good Luck et bonne bashe à toute la TEAM.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote name='Vertigo' timestamp='1338548421' post='2144695'] [quote name='Grombrin' timestamp='1338537891' post='2144591'] Un petit geste pour l'écologie ? [/quote] J'ai imprimé en recto verso et mon entreprise est eco responsable. Elle plante un arbre par carton de ramette de papier, utilise de l'encre ecolo, et recycle le papier usagé. DSL de pas pouvoir faire mieux [/quote] Quel bourrin ! Bon les gars vous avez intérêt à scorer, pour l'instant vous devez un arbre @+ jOb, bonne meule les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Fallait parier sur le ratage d'avion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Champions du monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grombrin Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote name='Arklash' timestamp='1338732932' post='2145849'] Fallait parier sur le ratage d'avion ! [/quote] C'est quand même le pari le plus improbable Faut le faire d'oublier le billet quand on sait que l'on va prendre l'avion, c'est presque le "seul" truc à vérifier Hâte d'avoir le fin mot de l'histoire et félicitations pour la victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote name='Grombrin' timestamp='1338749927' post='2146106'] [quote name='Arklash' timestamp='1338732932' post='2145849'] Fallait parier sur le ratage d'avion ! [/quote] C'est quand même le pari le plus improbable [/quote] Justement, la côte aurait été faible, et du coup le gain très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés