Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arachnarock


rdieze

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je viens de terminer (péniblement) ma vilaine bestiole, j'en profite donc pour la partager avec vous. Désolé encore une fois pour les photos surtout le fond ^^.

Merci d'avance pour vos critiques et com.


[url="http://imageshack.us/photo/my-images/713/arachnarock.jpg/"][img]http://img713.imageshack.us/img713/129/arachnarock.jpg[/img][/url]

Uploaded with [url="http://imageshack.us"]ImageShack.us[/url]
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Bonne peinture a vous tous [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon pauvre je te comprend sur l' aspect pénible de la peinture des grosse bête surtout si tu l' a faite au pinceau, mais la travail en valait la chandelle, elle est magnifique, je la trouve génial en tout points, le seul petit bémol que j' émettrai serrai que je trouve les éclaircissement un peut trop brutaux sur les gobs, mais bon ce n' est qu'un détails. Encore bravo à toi ^^.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ^^

Elle a été peinte au pinceau et ce n'était pas trop dur juste long et usant pour les outils

[color=#330000][size=2][quote][/size][/color][color=#330000][size=2]Jolie bestiole , bien belle ^^, la peau des gobelins me semble un peu foncée pour des gobelins non? bref, c'est réussi [/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[size="2"][color="#330000"]tout a fait ils ont des peau d'orc et les éclaircissemenst pour attiré un peu plus l'oeil sur eux.[/color][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rdieze' timestamp='1338639770' post='2145264']
Elle a été peinte au pinceau et ce n'était pas trop dur juste long et usant pour les outils
[/quote]

:blink: Espece de fou!
Tu pourrais me dire comment tu as réaliser ton rouge stp?
Plus je regarde ta bestiole, et plus la couleur me plait.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Tu pourrais me dire comment tu as réaliser ton rouge stp?[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111); ">[color="#330000"][size="2"]Plus je regarde ta bestiole, et plus la couleur me plait.[/size][/color] [/quote]

alors que je ne dise point de bitizzzes :

[list][*]sous couche noire[*]méphiston red (en plusieurs passage même si la peinture couvre bien)[*]lavis intégral de dévlan mud[*]éclaircissement au red gore puis blood red[*]relavis cette fois au badab black en insistant surtout sur les pointes des pâtes[*]léger éclaircissement au blood red légèrement couper aux belanched bone[*]pour les bord de la chitine et les pâtes de léger traits aux fire dragon et blood red puis fire dragon pur et un leger passage sur l'arête même au Yriel yellow[/list]
voila voila je pense n'avoir rien oublier pour la couleur principale. Modifié par rdieze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rdieze' timestamp='1338736654' post='2145900']
[quote][color="#330000"][size="2"]Tu pourrais me dire comment tu as réaliser ton rouge stp?[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19px; background-color: rgb(236, 187, 111); ">[color="#330000"][size="2"]Plus je regarde ta bestiole, et plus la couleur me plait.[/size][/color] [/quote]

alors que je ne dise point de bitizzzes :

[list][*]sous couche noire[*]méphiston red (en plusieurs passage même si la peinture couvre bien)[*]lavis intégral de dévlan mud[*]éclaircissement au red gore puis blood red[*]relavis cette fois au badab black en insistant surtout sur les pointes des [s][b]pâtes[/b][/s] pattes[*]léger éclaircissement au blood red légèrement couper aux belanched bone[*]pour les bord de la chitine et les [s][b]pâtes[/b][/s] pattes de léger traits aux fire dragon et blood red puis fire dragon pur et un leger passage sur l'arête même au Yriel yellow[/list]
voila voila je pense n'avoir rien oublier pour la couleur principale.
[/quote]

On dit des pattes, et non des pâtes. Ces dernières sont celles qu'on mange :lol:

Ok, merci. Je n'étais pas sur du rouge de base. Je pensais que tu étais parti sur du red gore.
Finalement, ca n'a pas l'air si compliqué :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.