Feanor007 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut tout le monde histoire de changer un peu de la peinture d'armée ou de véhicules, je me suis fait un petit monstropot qui trainait dans mes placard depuis quelques temps. C'est très fun à peindre, même si je ne suis pas super satisfait des yeux. Des idées ? [img]http://www.zone-ouebe.info/photos_figs/monstropot.jpg[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Je le trouve sympa ton monstropot! Pour les yeux, la photo donne l'impression qu'il souffre d'un léger strabisme divergent, mais ça peut arriver même aux monstres après tout. En tout cas, le dessin de la pupille est plutôt réussi. En suggestion, je te propose un passage de vernis brillant dans le creux de la langue, et peut-être accentuer le contraste de certaines zones. Peut-être renforcer la teinte violacée autours des yeux ? Modifié le 1 juin 2012 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 WTF c'est quoi ce truc? C'est super drôle, quelle idée! Il est très chouette ce pot, les yeux qui ne regardent pas la même direction donnent un aspect marrant et un peu bête qui lui va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ce "truc" c'est [url="http://www.maow-miniatures.fr/"]ça.[/url] Sinon, il est sympa ce monstropot ^^ Comme dit plus haut les yeux ont un petit problème, mais rien de grave. J'ai toujours voulu en peindre un, mais pas encore eu l'occasion. Franchement, je pense pas qu'il faille changer quelque chose, éventuellement passer une fine couche de vernis satiné/brillant sur le yeux pour les rendre plus "vrai". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik's team Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Vraiment pas mal , pas mal du tout XD les yeux sont plutôt réussi a mon goût , ça lui vas bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut, merci de nous (en tout cas à moi) fait découvrir ces chouette figouzes ^^. La sculpture est génial est la peinture n' est pas en reste, je trouve que tu à très bien retranscrit l' aspect délirant de la sculpture, et pour tes yeux, ne t'en fait pas, ça rajoute encore à cette aspect, la preuve tu ne l' aurai pas dit que on l' aurai pas remarquer XD. Encore bravo et merci. Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Vraiment sympa ce pot ... Par contre: - est-il carnivore ? - As tu des caractéristiques pour certains jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Merci à tous pour vos commentaires. Le monstropot vient effectivement de chez maow miniatures. Je pensais essayer de rectifier les strabisme, mais si vous dites que ça ne choque pas, je le laisse comme ça. [quote]éventuellement passer une fine couche de vernis satiné/brillant sur le yeux pour les rendre plus "vrai". [/quote] déjà fait, même si ça ne ressort pas trop en photo. [quote]En suggestion, je te propose un passage de vernis brillant dans le creux de la langue, et peut-être accentuer le contraste de certaines zones. Peut-être renforcer la teinte violacée autours des yeux ? [/quote] Je prend note, c'est une bonne idée. [quote]- As tu des caractéristiques pour certains jeux ? [/quote] Il existe effectivement [url="http://www.maow-miniatures.fr/Les%20jeux.htm"]un jeu[/url] qui utilise ces monstropots, mais tous les pots ont le même profile, et je ne l'ai jamais testé. Modifié le 2 juin 2012 par Feanor007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skarsnik's team Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Coucou, a moi aussi tu m'as fait découvrir ces monstropots ^^ tu sais si on peut en commander actuellement? parce que sur le site ils disent qu'il y a un problème avec le mouleur ... Bref, si t'as des infos ça m’intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés