Aller au contenu
Warhammer Forum

Monstropot


Feanor007

Messages recommandés

Salut tout le monde

histoire de changer un peu de la peinture d'armée ou de véhicules, je me suis fait un petit monstropot qui trainait dans mes placard depuis quelques temps. C'est très fun à peindre, même si je ne suis pas super satisfait des yeux. Des idées ?

[img]http://www.zone-ouebe.info/photos_figs/monstropot.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve sympa ton monstropot!
Pour les yeux, la photo donne l'impression qu'il souffre d'un léger strabisme divergent, mais ça peut arriver même aux monstres après tout.
En tout cas, le dessin de la pupille est plutôt réussi.

En suggestion, je te propose un passage de vernis brillant dans le creux de la langue, et peut-être accentuer le contraste de certaines zones.
Peut-être renforcer la teinte violacée autours des yeux ? Modifié par BadKarma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF c'est quoi ce truc? C'est super drôle, quelle idée! :lol:

Il est très chouette ce pot, les yeux qui ne regardent pas la même direction donnent un aspect marrant et un peu bête qui lui va bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce "truc" c'est [url="http://www.maow-miniatures.fr/"]ça.[/url]

Sinon, il est sympa ce monstropot ^^ Comme dit plus haut les yeux ont un petit problème, mais rien de grave. J'ai toujours voulu en peindre un, mais pas encore eu l'occasion.

Franchement, je pense pas qu'il faille changer quelque chose, éventuellement passer une fine couche de vernis satiné/brillant sur le yeux pour les rendre plus "vrai".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci de nous (en tout cas à moi) fait découvrir ces chouette figouzes ^^. La sculpture est génial est la peinture n' est pas en reste, je trouve que tu à très bien retranscrit l' aspect délirant de la sculpture, et pour tes yeux, ne t'en fait pas, ça rajoute encore à cette aspect, la preuve tu ne l' aurai pas dit que on l' aurai pas remarquer XD. Encore bravo et merci.

Annaera :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires. Le monstropot vient effectivement de chez maow miniatures. Je pensais essayer de rectifier les strabisme, mais si vous dites que ça ne choque pas, je le laisse comme ça.

[quote]éventuellement passer une fine couche de vernis satiné/brillant sur le yeux pour les rendre plus "vrai". [/quote]

déjà fait, même si ça ne ressort pas trop en photo.

[quote]En suggestion, je te propose un passage de vernis brillant dans le creux de la langue, et peut-être accentuer le contraste de certaines zones.
Peut-être renforcer la teinte violacée autours des yeux ? [/quote]

Je prend note, c'est une bonne idée.

[quote]- As tu des caractéristiques pour certains jeux ? [/quote]

Il existe effectivement [url="http://www.maow-miniatures.fr/Les%20jeux.htm"]un jeu[/url] qui utilise ces monstropots, mais tous les pots ont le même profile, et je ne l'ai jamais testé. Modifié par Feanor007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, a moi aussi tu m'as fait découvrir ces monstropots ^^ tu sais si on peut en commander actuellement? parce que sur le site ils disent qu'il y a un problème avec le mouleur ... Bref, si t'as des infos ça m’intéresse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.