Xev74 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Alors les joueurs, On se plaint de ne pas avoir assez de figurine mais GW nous a sortie une astuce originale: l'amélioration de figurine ! D'après vous, quelles sont les meilleures améliorations possibles ? Les moins utiles ? Les plus fumées ? Perso, j'aime bien celle d'Ashrak sur les Araignées Géantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teross Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Je suis plutôt fan des archers Sylvestre qui touche sur 2+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roboam Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Pour les haradrims, une 3+ pour toucher ave flèches empoisonnées est plutôt pas mal. Le problème, c'est que ca reste plutôt cher, surtout qu'ils ont aussi revu le coût de base des guerriers (mais pour 10 points, un tireur sur 3+ qui relance les 1 pour blesser, c'est pas trop mal. Par 10 dans un mûmakil, c'est sac à points mais ca ravage bien, surtout si on paie l'option [i]rochers[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Ah c'est 10 points? A ce prix autant s'acheter des Gardiens de Kârna... beaucoup plus intéressants et touchant déja sur du 3+... Pour 2+ en bravoure (contre ennemis causant la terreur i know), 2A etc, etc... Le choix est vite fait, même si la défense n'est que de 3 les autres avantages ne sont pas négligeables. J'ai toujours trouvé que l'idée de donner Terreur à des unités pas chères (NN) était une bonne idée mais à exploiter car légèrement trop fumée (1 fois sur trois au pire la Terreur marche et dans un armée de NN c'est abusé). Il faudrait développer deux types de Terreurs: l'une pour grandes, l'autre pour petites unités. Sinon perso la règle la plus fumée qui me vient à l'esprit c'est le coup vengeur d'Haldir au Gouffre... C'est n'importe quoi: en suivant cette logique toute figurine devrait être capable de frapper en retour --" Je pense que l'upgrading des unités est une très bonne idée mais qui devrait s'appliquer à des Héros aussi: beaucoup de Héros ont des capacités qui sont parfois totalement inutiles ou incompatibles avec leur valeur en points ou leur fonctionnement. Je pense au Hasharin: pourquoi ne pas avoir un hasharin de base à (par exemple) 50 points, avec moins de PVD, une cape elfique et ses couteaux. Ainsi ont pourrait l'équiper d'Agilité Surnaturelle, de Fléchettes Empoisonnées, etc. De manière plus général il serait intéressant de donner à un capitaine un point de puissance de plus par exemple pour 10 points (il deviendrait un commandant ou colonel ou que sais je). Ca permettrait d'éviter de toujours devoir passer par les mêmes héros classiques pour juste un point de puissance supplémentaire et peut-être briser l'uniformité d'une armée (Je pense par exemple à Eomer, à Shagrat, Gorbag, etc: des personnages qui n'ont d'intérêt dans le jeu que par leur 3ième point de Puissance). J'espère ne pas trop m'éloigner du sujet... Hmm ce jeu a quand même bien besoin d'un coup de neuf EDIT: encore faut il se payer les archers à 10 pts dans un Mûmakil avec cette option. Modifié le 1 juin 2012 par GVH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karakaï Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Moi qui joue homme c'est bien, les améliorations du Rohan c'est top ! F4 pour les peouses (Helmlingas, je suis pas sûr qu'elle soit récente, mais date d'un white Dwarf 'tetre) et C4 pour les cavaliers (Boucliers Rouges). On doit payer des héros, mais avec le nouveau système c'est pas dérangeant et en plus ils sont pas mal du tout ! Ensuite pour moi 1pts pour les guerriers de minas tirith et les Rangers en gardiens de Itilithen c'est bof (pas de terrain difficile dans les forêts) c'est géniale (ironie) surtout que les héros du genre (faramir, madril et damrod n'y ont pas accès). Et voilà, c'est un peu près tout pour moi @GVH : Les Héros du Rohan de la maison Royale on C5 et souvent une meilleure bravoure, ce qui est mieux que "juste un pts de puissance en plus" Mais sinon je suis tout à fait dans ton idée d'amélioration de héros Modifié le 2 juin 2012 par Karakaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr0t Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 [quote]Ensuite pour moi 1pts pour les guerriers de minas tirith et les Rangers en gardiens de Itilithen c'est bof (pas de terrain difficile dans les forêts) c'est géniale (ironie) surtout que les héros du genre (faramir, madril et damrod n'y ont pas accès).[/quote] Un gros +1. Mais bon c'est toujours sympa de pouvoir marcher sans problème pour prendre à revers quelqu'un qui s'établit à côté d'un forêt ou même se planquer. Après pour le Mordor, il n'y en a pas du tout excepté si on prend le Nécromancien pour adapter ses capitaines, chamans et guerriers orques en orques de Dol Gudur (meilleures CC et CT). Donc je trouve ça un peu dommage mais bon il y a assez de variétés dans le choix de troupes/héros pour combler ce vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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