lucianolo Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour à tous, Je place mon slann devant une unitéet mon slann est orienté vers le coté gauche pour les lignes de vues. Au tour suivant l'unité charge mon slann de flanc. premeire question : est ce que un perso peut avoir un flanc ( pour le +1 résultats de combat)? est ce que je peut rester comme cela engagé de flanc pour continuer à avoir les lignes de vues sur mon coté gauche? Mieux encore est ce que je peut changer mon orientation comme bon me semble par la suite? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 [quote]premeire question : est ce que un perso peut avoir un flanc ( pour le +1 résultats de combat)?[/quote] Oui. Tout a une face, un flanc (ou plutôt 2) et un dos, sauf les machines de guerre. [quote] est ce que je peut rester comme cela engagé de flanc pour continuer à avoir les lignes de vues sur mon coté gauche?[/quote] Oui. [quote] Mieux encore est ce que je peut changer mon orientation comme bon me semble par la suite?[/quote] Tu pourras, mais pas comme bon te semble. Cf les reformations de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judge Death Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) 1 - Oui 2 - Oui 3 - Reformation de combat, GBR page 55 Sur le fil avec Perceval Modifié le 1 juin 2012 par Judge Death Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucianolo Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 merci les gars pour vos réponses, ca fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés