Thanatos EREBOS Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour Depuis quelque temps je recherche des animaux de la ferme. Je suis tombé sur le site de fenryll . Or j'aimerais savoir si l'échelle et la qualité de leur produit et respecte par rapport à warhammer pour les utiliser (j'aimerais que l'ensemble ale vraiment bien !) Je n'ai pas encore pué trouver de vache. quelqu'un saurait où je pourrai en trouver? pardonnez les fautes d'orthographe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annaera Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Salut, mon sorcier du chaos est de chez fenryll et s'intègre parfaitement bien à mon armée même si il est un peut plus petit (mais bon c'est comparer à des gros guerriers balèze). Donc je pense que tes animaux s’intégreront parfaitement à warhammer. En espérant t'avoir aider. Annaera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanatos EREBOS Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 OK! merci. et sur les vaches vous avez rien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés