kasrkin55 Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour à tous! Souhaitant remplir l'un des étages de ma vitrine avec de la maladie, je me suis tourné vers pépé Nurgle qui, il faut bien l'avouer, est assez calé sur le sujet. Je me suis donc mis en quête de faire une armée originale de portes pestes et autre furoncleux en tout genre. Mais quelques questions se posent au niveau de l'échelle: - Quelle est la taille des ogres du chaos FW par rapport à un porte peste? Quel type de socle rond dois je utiliser? Je souhaitais en prendre 3 pour faire 3 hérauts de Nurgle - Mêmes questions pour les crapauds de la peste qui seront en compte comme Equarisseurs. Merci d'avance à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés