ShootShooter Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bonjour à tous, j'ai décidé il y a quelques temps de reprendre mes pauvres gardes impériaux non terminés et voulant une armée à thème je me demandais quelle est l'échelle des figurines citadel dans le but de pouvoir mélanger des kits d'autres marques genre des bitzs WWI ou WWII. Si vous connaissez des marques/ références aussi pour ces-dits bitz je suis preneur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 C'est entre du 28 et du 32mm, en général il est dit du 28mm. Les proportions des corps sont souvent mal respectées du coup il y a des appellations étranges du genre 28mm héroïque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShootShooter Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ok merci beaucoup[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] je chercherai dans les catégories 28mm et sinon pour des bitz j'ai regardé chez hat et chez perry mais je ne sais pas si c'est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajax Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Salut à toi. N'hésite pas à aller faire un tour sur ce forum : http://tacticaimperialis.forumactif.com/ Tu y trouvera un topic répertoriant pas loin d'une centaine de liens de gammes alternatoives, sites de bitz... tu y verra aussi pas mal de sujets où les joueurs ont converti leurs armées avec d'autres gammes. C'est mon cas, clique sur le lien dans ma signature. J'ai notamment utilisé des figs Incursion et des figs des Zouaves de l'ACW des frères Perry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShootShooter Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2012 merci beaucoup pour ton aide ajax manque plus de choisir ^^ je posterai peut être des références et le thème de mon armée pour voir ce que vous en pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés