Alma Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Alors, Yo à tous! Je me lance aujourd'hui dans l'affinage d'une liste que j'ai utilisé hier contre du Tau, et qui a très bien fonctionné! Cela c'est soldé par une égalité, erreur stupide oblige. Mais bon! La liste m'a plu mais j'ai trouvé qu'un truc me chiffonnait, pourriez-vous m'éclairer là dessus. La voici : [b][u][Nécronchita] (Necron) : 1996 Points[/u][/b] Liste du 1/06/12 égalité [b][color=blue]QG[/color][/b] [list] [*][color=red][u]Anrakyr le voyageur[/u][/color] (5 unités / 420 pts) [list][*][color=#00a650][u]1x Anrakyr le voyageur[/u][/color] (165 pts) [list][*]Arbalète à tachyons, Fauchard[*]Charge féroce , Contre-attaque , Indestructible , L'esprit dans la Machine , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] (35/90 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages [/list][*][color=#00a650][u]1x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (35/55 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]1x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (30 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Canon à Fission[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique [/list][/list] [*][color=red][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (4 unités / 325 pts) [list][*][color=#00a650][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (90/180 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , 1x Phaëron , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle [/list][*][color=#00a650][u]1x Dynaste Nécron[/u][/color] (35/60 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages [/list][*][color=#00a650][u]1x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (35/55 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]1x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (30 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , Protocole de Réanimation [/list][/list][/list] [b][color=blue]Elite[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Echarde C'tan[/u][/color] (185/240 pts) [list][*] 1x Douleur du monde , Guerrier éternel , 1x Nuée de particules spirituelles , Nécroderme , Sans peur , Supernaturalité [/list][/list] [b][color=blue]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=red][u]17x Guerriers Nécrons[/u][/color] (221 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (6 unités / 180 pts) [list][*][color=#00a650][u]5x Guerriers Nécrons[/u][/color] (65 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=#00a650][u]1x Arche fantôme[/u][/color] (115 pts) [list][*]Fusil à Fission (2x5)[*]Barge de réparation , Blindage quantique , Metal organique [/list][/list][*][color=red][u]10x Immortels Nécrons[/u][/color] (170 pts) [list][*] 10x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation [/list][*][color=red][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*] 5x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation [/list][/list] [b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=red][u]6x Scarabées canopteks[/u][/color] (90 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur [/list][/list] [b][color=blue]Soutien[/color][/b] [list] [*][color=red][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique [/list][*][color=red][u]1x Faucheur[/u][/color] (175 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés, Rayon de mort[*]Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique [/list][/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Alors, Anrakyr fait son boulot de son côté en fauchant, tirant, contrôlant, et tabassant tout ce qui passe. Il s'est d'ailleurs fait 2 hammerheads, 1 escouade de guerriers et 1 escouade de kroots. Le Phaëron va tout seul avec les 17 guerriers, accompagnés par l'arche fantôme dans laquelle se trouve 5 guerriers et 2 émissaires de destruction. L'escouade de 10 immortels tesla se verra adjoindre de 2 émissaires de destruction. Et l'autre, de 2 Dynastes ( ce sont les Pyrhéens ), ils gardent l'objo de mon camp. Le C'tan et les scarabées avancent de concert en profitant des couverts pour aller chopper du char ou un truc à engluer. Hier c'était 3 crisis et un shas'o qui se sont fait rétamer par mon piti dieu Joker La console d'annihilation, y'a pas besoin d'explication, elle avance avec les immortels de tir. Viens le cas du faucheur.... C'est la première fois que je le joue, je sais donc pas trop comment il fonctionne. Il est mort au tour 3 sans avoir pu tirer. Je suis donc un peu dég' et l'envie de le remplacer par un rodeur me tente énormément. Cependant je veux lui laisser une autre chance. Voilà, que pensez-vous de cette liste? Le C'tan vous parait-il bien? Mon erreur fut de placer les éternels pyrhéens dans l'unité de 10 immortels, au lieu de celle de 5 et de les faire avancer pour charger. Résultat 15 kroots et 5 chiens ont chargé mon autre unité, et ont arraché l'égalité. Alma, qui attend vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantibore Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Effectivement ta liste ressemble beaucoup à la mienne le faucheur avec les flash, ça me paraît plutôt viable. Après contre du tau faut jouer très serré vu qu'ils ont tendance à glisser sur le bord de table. Toutefois si il est bien packé ça peut être assez(très) efficace. Tant qu'à jouer le C'tan douleur du monde autant jouer les émissaires qui vont avec non? histoire de rigoler au nez des armées de cac et de limiter les hit&run. Ca reste un choix un peu limite je trouve. Pourquoi pas des mecharachnides par exemple?(un peu d'anti-psy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) L'Echarde C'tan/Douleur du monde passe mieux avec Orykan (qui ne sert d'ailleurs pas à grand chose d'autre) pour clouer l'adversaire au sol au premier tour... sauf s'il veut risquer de perdre un sixième de son armée d'entrée de jeu. Des Crypteks avec des sceptres sismiques sont aussi un bon combo pour Douleur du monde. Sinon, le C'tan est lent et sa svg 4+ lui fait rater un jet sur deux donc il a tendance à se faire laminer au tir avant d'avoir une chance d'atteindre une cible... les nuées le sauveront un temps de ce funeste destin et ça me semble un choix intéressant. Pour le faucheur, il faut l'exposer pour pouvoir tirer (portée 12 ps) ; ce qui revient à dire au vu de son blindage 11 qu'il est une figurine one shot. Il est possible de le protéger des tirs avec les flashs mais avec une portée de 2d6 x 3 ps (la portée max avec le flash) on obtient en moyenne 21 ps et à cette distance, pas mal de figurines ennemies pourront faire feu et il va falloir bien optimiser son supersonique pour le sauver. Sans les flashs, le faucheur est quasiment inutile, si ce n'est pour attirer à lui le tir d'une arme longue distance. Pour les scarabées, les jouer sans mécarachnides pour produire de nouveaux socles reste viable mais ça a clairement été fait pour ça... surtout si ils sont sensés avancer à vitesse de C'tan. Pour le reste, un combat contre les Tau est plaisant mais les adversaires les plus courants (environ 50%) restent les space marines d'une nature ou d'une autre et on ne peut se faire une idée de la valeur d'une liste qu'après les avoir affronter... les autres adversaires étant bien moins représentés. Modifié le 3 juin 2012 par Necron Omikon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Comme mes deux comparses plus haut, je pense que ton C'Tan n'est pas optimisé. Le must est de le jouer avec des packs d'immos teslas avec émissaire du métamorphisme dans chaque. Et peut-être Orikan. D'ailleurs, se serait peut-être plus judicieux de passer ton deuxième groupe d'immos à 10 ? Ou d'en faire trois groupes de 5 pour maxer le nombre de crypteks (le bonus des pyréens est... bof). Sinon, côté chassis, une seule arche, c'est faible. Toute seule, elle risque d'attirer les tirs et de se faire dessouder. Surtout que tu n'as pas d'autre chassis que les deux consoles (et celle du QG doit logiquement se planquer, tout comme le faucheur en réserve). Donc, c'est au mieux deux blindage 13 face aux tirs ennemies... A ta place, j'essayerai de rendre plus homogène mes troupes : soit un full piéton (exit l'arche et plus de guerriers et d'immos), soit jouer vraiment arche (et mettre 2-3 arches). Parce que, je joue souvent la doublette d'arches fantomes+monolithe+doublette de consoles d'annihi+ console de commandement... Et les arches fantomes prennet souvent la mort ! Même à 1500 points, c'est très rare qu'elles passent le tour 3. J'en déduis qu'il vaut mieux les spammer. Un truc qui marche bien aussi, c'est le guerriers par 8-9 en arche avec émissaire du désespoir. C'est très sympa pour nettoyer les objos. Tandis que les bordées à fission et les tirs des guerriers endommagent les véhicules lors de l'approche. Sinon, tu vises quoi côté note de compo ? Modifié le 3 juin 2012 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Yo à tous et merci de vos réponses! Alors, le tournoi est pour Octobre, donc j'ai un peu de temps devant moi pour faire une bonne liste. Note de compo, on va dire la moyenne, de quoi grapiller des points, car n'étant pas un joueur super, j'essaie d'avoir un peu des points ailleurs si vous voyez ce que je veux dire Alors, le C'tan, rien qu'au premier tour a causé la mort de 2 stealths (70pts) et de 3 guerriers de feu (30pts). Les nuées lui ont sauvé la vie au tour 2 quand il s'est fait malmener par des lance-missile. Il n'a pas perdu un seul Pv de la partie ! Je l'ai envoyé avec les scarabées sur 3 crisis et leur Shas'o, résultat, j'ai perdu 3 scarabées, et j'ai détruit toute l'unité à plus de 250pts. Niveau arche, je la joue avec 5 guerriers et 2 émissaires de ténèbres dedans, c'est assez efficace, j'ai rasé une escouade de stealths, puis une de guerriers avec J'aime bien les émissaires de métamorphisme, mais je préfère ceux de destruction dans mes immortels tesla Je vais remodeler la liste, on va voir ce que ça donne Le C'Tan étant clairement pas optimisé, je vais peut-être l'enlever, je ne sais pas trop... Sa fait quand même 240pts. Que mettre à la place, des spectres, des mécharachnides, une autre console d'annihilation? Voilà la refonte de la liste : [b][u][Sans nom] (Necron) : 2000 Points[/u][/b] Liste du 1/06/12 égalité [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Anrakyr le voyageur[/u][/color] (6 unités / 440 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Anrakyr le voyageur[/u][/color] (165 pts) [list][*]Arbalète à tachyons, Fauchard[*]Charge féroce , Contre-attaque , Indestructible , L'esprit dans la Machine , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]3x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (165 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 3x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (30 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Canon à Fission[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique[/list][/list] [*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (5 unités / 405 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (180 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , 1x Phaëron , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle[/list][*][color="#00a650"][u]3x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (165 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 3x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (60 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , Protocole de Réanimation , 1x Voile des ténèbres[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Rôdeur du Triarcat[/u][/color] (150 pts) [list][*]Rayon Incendiaire (concentré), Rayon Incendiaire (diffus)[*]Blindage quantique , Déplacement à couvert , Metal organique , Relais de Visée[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*] 5x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*] 5x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*] 5x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]9x Scarabées canopteks[/u][/color] (135 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*][color="red"][u]1x Faucheur[/u][/color] (175 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés, Rayon de mort[*]Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]Voilà. Alors, j'ai enlevé le C'Tan, l'arche et les dynastes. J'ai splité l'unité de 10 immos en 2 de 5. J'ai rajouté 3 guerriers. Maintenant, il y'a un rôdeur du triarcat, une console d'annihilation supplémentaire, des émissaires en rab' et 3 scarabées en plus. Que pensez-vous de cette liste-ci? Alma Modifié le 3 juin 2012 par Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'en pense que je reste indécis sur le rôdeur. Je m'explique. Je l'ai utilisé une fois avec une chance insolente (deux blindés détruits au tour un et deux alors que j'étais hors de portée de fusion pour le premier et sur un Bl13 svp ^^) mais je dois reconnaître qu'il survit mal au CàC de par son initiative, que sa portée est réduit et que c'est une grande cible bien haute que l'on cache avec autant de facilité qu'un monolithe... il faut donc l'utiliser avec réflexion pour qu'il puisse servir. Pour le reste, il est magnifique et son rayon qui tire deux fois en fusion fait saliver [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] Je pense que la viabilité de ta liste reposera sur l'utilisation du faucheur et du rôdeur qu'il va falloir rentabiliser coûte que coûte sous peine d'être vraiment dégoûté d'y avoir mis 325 pts. Pour le reste, j'aime tellement les spectres que les armées nécrons qui n'en ont pas ne sont pas mon choix mais ça n'est pas un critère objectif [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Après, bien sur si le rôdeur ou le faucheur ne me conviennent pas au niveau de jeu, je pourrai facilement les remplacer par des spectres ou des méchas, voir les deux ! Sinon, les figurines étant magnifiques, j'ai pas envie de me priver de l'un ou de l'autre. Sauf que mon nombre de véhicule descend drastiquement au fur et à mesure que le temps passe ! Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J'en pense que c'est mieux ! Sinon, le rôdeur avec les crypteks de la destruction, c'est bien. Mangez-en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Au cas ou, 2 émissaires de destruction chez les guerriers, 2 chez la 1° escouade d'immortels, 2 dans la 2°, et 2 émissaires de Désespoir dont un voile dans la 3°. Par contre, j'hésite sur l'unité à laisser sur mon objectif. Vous en pensez quoi? Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pour garder un objo, on met le plus souvent les guerriers. Surtout s'ils sont 20. Rien ne t'empêcher de gambadouiller autour et de faire connaitre à ton adversaire les joies d'[i]implacable[/i]. Mais comme ils n'ont qu'une save à 4+, ils auront tendance à aller dans les décors. Donc, le lieu où l'on trouve le plus souvent un objo. Sinon, il faudrait tester un jour les 20 guerriers [i]implacables[/i] avec le cryptek téléporteur... Parce que ça sent bon la passe de mitraillage avec refus de c-à-c . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Yo! Alors, ouais, mais bon, 20 dans le décor... Je veux pas dire, mais l'implacable sert plus à grand chose. M'enfin, sa reste une troupe résistante avec l'orbe. Je testerai ça vendredi ^ ^ ' Pour les 20 + émissaire voilé, je pense pas que ce soit une bonne chose: Tu dévies mal et tu as 500pts qui giclent. ^ ^ ' Pas cool quoi. M'enfin Sinon, Anrakyr est-il utile dans cette liste? Je pense que oui, mais on sait jamais Merci, Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) [quote name='Alma' timestamp='1338827841' post='2146617'] Yo! Alors, ouais, mais bon, 20 dans le décor... Je veux pas dire, mais l'implacable sert plus à grand chose. M'enfin, sa reste une troupe résistante avec l'orbe. Je testerai ça vendredi ^ ^ ' [/quote] Non, non, je ne pensais pas à ça ! En fait, le but est de se TP dans un rayon de 24 points de ta cible. Là où il n'y a pas de décor, évidemment. Car, avec[i] implacable[/i], tu peux quand même tirer à portée maximale (24). C'est safe, et l'ennemie ne peut que te tirer dessus en retour. Or les nécrons sont souvent meilleurs à ce jeu là. Et puis, une salve de 20 tirs, c'est fort. Surtout quand il y a fission. Et si ton adversaire veut s'approcher, rien n'empêche d'avancer résolument ensuite pour lui lancer les 40 tirs+ charge (en fin de partie, par ex). Et puis, si tu es à plus de 12 points de ton ennemie, tu es à l'abris des charges. Si on pousse le concept, on peut jouer du full voile-tp en prenant 1 tétraque pharéon + cryptek tp dans des guerriers + Zandhrek et Omikron (qui TP, et ne compte pas comme choix QG) dans des immortels teslas + un cryptek tp (grâce à Zandhrek) dans des immos teslas. 3 pavés qui fep et qui tirent. Voire, kittent au tour prochain. Pour pas "si" cher. Modifié le 4 juin 2012 par Isenheim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 En effet, c'est un concept intéressant Cependant, je pensais plutôt mettre des émissaires de destruction dans les guerriers, les émissaires de Désespoir allant avec une unité d'immortels. Ça me fait une mini dev plus puissante et plus axée anti-troupes lourdes et nombreuses, sur du terminator, je fais carnage Ta variante avec Zandrekh, Obyron et le Phaëron est très intéressante Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pour ma part, quand je ne veux pas dévier, de mets l'émissaire TP avec un émissaire chronométron pour m'assurer un meilleur tirage... chacun son truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Yo Omikon Alors, ouais, c'est sur, mais ça coûte 10pts de plus et tu perds le tir de lance-flamme PA1 qui est ma foi, très efficace! J'essaierai quand même un de ces jours. Sinon, rien à redire sur la liste? Je me disais que comme le Phaëron n'est peut-être pas le plus utile, en faire un tétrarque sur console serait une bonne idée, non? Car les 20 guerriers font assez de tirs pour se débrouiller ce me semble. Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isenheim Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Je garderais le phareaon, car il décuple vraiment la puissance des guerriers (move + tir à 24 = what else ?). Et puis, garde tes 20 guerriers, sinon, tu seras trop fragile côté troupe. En plus, tu n'as rien pour te jeter sur l'ennemie en appuie de ton tétrarque sur console. Donc, il va juste prendre la mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necron Omikon Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 + 1 sur Phaëron et guerriers ensemble. Sans cela, autant ne pas faire un groupe de 20 mais deux de dix pour diminuer l'effet galette... une fois de plus, chacun ses préférences ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci de vos conseils, et vous avez raison en effet. Le phaëron servira énormément, en plus du Mvt+tir+charge, à augmenter la résistance (orbe+3PV), et servir au cas où je me fais charger: Comme je compte rester dans un décor, l'ennemi frappera souvent en dernier, donc fauchard pour le dread, et scarabées pscyhophages pour les diverses CM qui passent. Ce que je redoute un peu, c'est le dread furioso avec canon ) fragmentation dans un pod. A chaque fois qu'on me l'a sorti, il a détruit d'un coup l'unité de guerriers. Je vais donc laisser cette unité comme ça Merci à vous, et si vous avez d'autres remarques, je suis tout à fait preneur Sinon, j'ai une partie ou deux vendredi soir, tau et peut-être autre chose Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikasossice Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Salut a tous! Je voudrais dire que ta liste n'est pas légal: Tu as 6 flash dans ton armée, hors en schéma standard tu pourras pas avoir plus de 2 Flash! Tu peux choisir x émissaire du même ordres mais l’équipement spécial et unique ( voir codex ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Yo! Euh... Je ne sais pas où tu as vu ça, mais je n'ai que 2 flashs ^ ^ ' Pas 6. Si il s'agit des émissaires de destruction dont tu parles, c'est toi qui fait erreur. Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikasossice Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) [quote name='Alma' timestamp='1339156844' post='2148977'] Yo! Euh... Je ne sais pas où tu as vu ça, mais je n'ai que 2 flashs ^ ^ ' Pas 6. Si il s'agit des émissaires de destruction dont tu parles, c'est toi qui fait erreur. Alma [/quote] Tu as du mal ecrire ta liste car je lis bien : [u]3x Emissaire de la Destruction[/u] (165 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 3x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation[/list] Modifié le 8 juin 2012 par pikasossice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alma Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) Oula! Heureusement que tu es là! Je ne l'avais pas vu aux premiers coups d'oeil, merci beaucoup! Beh ça fait 80pts de gagnés! Merci à toi encore une fois Sinon, des avis sur la liste avec cet ajout de 80pts? J'hésite à enlever le faucheur pour mettre à la place un C'tan avec douleur du monde et nuées de particules spirituelles. J'ai joué 2 fois cette combine et il ne m'a jamais déçu! Alma Ps: La liste éditée. J'ai enlevé le surplus de flashs ( 4 quand même ), et 3 scarabées pour prendre 3 spectres dont 2 câblés. [b][u][Sans nom] (Necron) : 2000 Points[/u][/b] Liste du 1/06/12 égalité [b][color="blue"]QG[/color][/b] [list][*][color="red"][u]Anrakyr le voyageur[/u][/color] (6 unités / 400 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Anrakyr le voyageur[/u][/color] (165 pts) [list][*]Arbalète à tachyons, Fauchard[*]Charge féroce , Contre-attaque , Indestructible , L'esprit dans la Machine , Personnage indépendant , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]3x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (125 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (30 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Console de commandement[/u][/color] (80 pts) [list][*] 1x Canon à Fission[*]Attaque au passage , Blindage quantique , Metal organique , Réparation symbiotique[/list][/list] [*][color="red"][u]Tétrarque Nécron[/u][/color] (5 unités / 365 pts)[list][*][color="#00a650"][u]1x Tétrarque Nécron[/u][/color] (180 pts) [list][*] 1x Fauchard[*]Indestructible , 1x Orbe de résurrection , Personnage indépendant , 1x Phaëron , Protocole de Réanimation , 1x Scarabées psychophages , 1x Trame sempiternelle[/list][*][color="#00a650"][u]3x Emissaire de la Destruction[/u][/color] (125 pts) [list][*]Lance spectrale[*] 1x Flash aveuglant , Indestructible , Protocole de Réanimation[/list][*][color="#00a650"][u]1x Emissaire du Désespoir[/u][/color] (60 pts) [list][*]Bâton des Abysses[*]Indestructible , Protocole de Réanimation , 1x Voile des ténèbres[/list][/list][/list] [b][color="blue"]Elite[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Rôdeur du Triarcat[/u][/color] (150 pts) [list][*]Rayon Incendiaire (concentré), Rayon Incendiaire (diffus)[*]Blindage quantique , Déplacement à couvert , Metal organique , Relais de Visée[/list][/list] [b][color="blue"]Troupes[/color][/b] [list][*][color="red"][u]20x Guerriers Nécrons[/u][/color] (260 pts) [list][*]Fusil à Fission[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*] 5x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*] 5x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][*][color="red"][u]5x Immortels Nécrons[/u][/color] (85 pts) [list][*] 5x Carabine tesla[*]Protocole de Réanimation[/list][/list] [b][color="blue"]Attaque Rapide[/color][/b] [list][*][color="red"][u]6x Scarabées canopteks[/u][/color] (90 pts) [list][*]Frappe Entropique , Nuées , Sans peur[/list][*][color="red"][u]3x Spectre canoptek[/u][/color] (125 pts) [list][*]Attaques déphasées , 2x Câbles Constricteurs , Disrupteur de phase , Sans peur , Vol spectral[/list][/list] [b][color="blue"]Soutien[/color][/b] [list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*][color="red"][u]1x Console d'annihilation[/u][/color] (90 pts) [list][*]Canon tesla, Destructeur tesla jumelés[*]Metal organique[/list][*][color="red"][u]1x Faucheur[/u][/color] (175 pts) [list][*]Destructeur tesla jumelés, Rayon de mort[*]Assaut Aérien , Frappe en profondeur , Metal organique , Supersonique[/list][/list] [i]BBCode Généré par [url="http://www.w40karmycreator.com"]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i] Modifié le 9 juin 2012 par Alma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés