Aller au contenu

[40K-SMarines] Templar of Dragon

Ashino

Messages recommandés

Bonjour a tous, voici mon chapitre space marine que j'ai crée.

[left][color="#000000"]Nom du chapitre :[/color] Templars of Dragon

Fondation : Hérésie d'Horus

Primogenitor : Impérial Fist ; Luna Wolves ; Emperor's Children ; World Eater ; Death Guard ; Raven Guard ; Iron Hand ; Space Wolves.

Forteresse Monastère : Emperor Dragon

Monde d'origines : Illyria, Segmentum Obscurus

Force estimées : 10 compagnies de 1000 space marines

Chapitres successeurs : Aucun

Maître de Chapitre actuelle : Grand Maître Campbell Will

Le petit historique va suivre bientôt
l'historique se fera au fur et a mesure du sujet car je doit le refaire en entier car au départ le personnage principale de mon chapitre devait être Garviel Loken mais ayant su il y très peu de temps qu'il avait été récuperer plus tard sur Istvan III mon fluff ne tient plus

[img]http://img694.imageshack.us/img694/6339/dscn0538y.jpg[/img]

escouade de vétérans ( il lui manque encore 5 marine )

[img]http://img32.imageshack.us/img32/3972/dscn0540m.jpg[/img]

Land Raider de la 1er compagnie

Cordialement Ashino

[/left] Modifié par Ashino

Non, ça c'est depuis l'hérésie d'Horus, mais avant, les chapitres comptaient 10 000 marines dans leur rangs.

Je suppose que d'après son fluff, le chapitre a était épargner des purges. Modifié par madmax33

Effectivement, avant l'Hérésie d'Horus, chaque LEGION (et non pas Chapitre) comportait 10.000 marines.

En-dehors du fait que poster en modélisme sans photo c'est le mal, quelques incohérences dans ton fluff:

-Il n'y a pas eu de Fondation pendant l'Hérésie d'Horus, et les Légions n'existent plus. Elles ont été divisées en Chapitres n'excédant pas 1.000 Marines comme le stipule le Codex Astartes rédigé... Après l'Hérésie d'Horus. Seuls quelques chapitres envoient bouler son auteur (Primarque des Ultra tout de même) et organisent leur chapitre à leur sauce, Space Wolves en tête. Mais aucun n'a un effectif égal aux légions pré-Hérésie.

-Je n'en mettrais pas ma main à couper, mais chaque Chapitre n'a qu'un(e) seul(e) Chapitre (Légion) primogéniteur(rice).

Bon après, le fluff hein...

[quote name='DragoNik' timestamp='1338634186' post='2145216']
-Il n'y a pas eu de Fondation pendant l'Hérésie d'Horus, et les Légions n'existent plus. Elles ont été divisées en Chapitres n'excédant pas 1.000 Marines comme le stipule le Codex Astartes rédigé... Après l'Hérésie d'Horus. Seuls quelques chapitres envoient bouler son auteur (Primarque des Ultra tout de même) et organisent leur chapitre à leur sauce, Space Wolves en tête. [b]Mais aucun n'a un effectif égal aux légions pré-Hérésie.[/b]
[/quote]

D'après les rumeurs (non prouvées, mais elles sont là quand même :lol: ), les Black Templars atteindraient ce chiffre... Mais ça doit être un des seuls...

Puis il me semble que tout les chapitres créés suite à l'hérésie d'Horus sont connus, vu qu'ils sont issus des légions, non ?

[b]En effet, un sujet sans photo en partie modélisme est prohibé.
Je ferme pour le moment, référez vous au tuto sur les photos pour savoir comment en poster.
D'autant plus que le débat qui débute sur le nombre de compagnies dans un chapitre n'a pas lieu dans notre partie.
Contactez un modérateur de la partie modélisme quand vous pourrez y poster au moins une photo

E.[/b]

[b]Message proprement illisible, merci de modifier au plus tôt. De plus, n'oublie pas qu'ici on est en section modélisme et pas récits/background, donc tu peux ajouter du fluff que si tu as des figurines à nous montrer ;)
Cordialement :flowers:,

Kaelis[/b]

Historique :

Suite à l'arriver de Nathaniel Garro sur Phalanx et ce qu'il raconta au primarque Rogal Dorn sur Horus et sa traîtrise, le primarque des Imperial Fist envoya une barge de bataille Yougerock sur Istvan III pour vérifier ce qui c'était réellement passé. Le vaisseau avait à son bord 100 space marines ainsi que le strict minimum en équipage.

[center]
[img]http://img23.imageshack.us/img23/3439/orga01.png[/img]

[img]http://img607.imageshack.us/img607/6386/dscn0549o.jpg[/img]

[/center] Modifié par Ashino

[quote name='Ashino' timestamp='1338630838' post='2145190']
[left]Fondation : Hérésie d'Horus
[/quote]

ça n'est pas possible/pas crédible. Au choix.

Primogenitor : Impérial Fist ; Luna Wolves ; Emperor's Children ; World Eater ; Death Guard ; Raven Guard ; Iron Hand ; Space Wolves.
[/quote]

ça n'est pas possible tout court. Choisi. Je suppose que tu voulais le justifier en faisant la barge de bataille-balai qui ramasse les derniers morts sur Istvaan, GW l'a fait pour toi avant.

Forteresse Monastère : Emperor Dragon
[/quote]

Dragon c'est quoi, l'animal totem ou le nom de la planète?

Force estimées : 10 compagnies de 1000 space marines
[/quote]

ça n'est pas possible ni crédible. Les chapitres ont été créés APRES l'hérésie donc pas plus de 1000 gus en tout.

Le petit historique va suivre bientôt
l'historique se fera au fur et a mesure du sujet car je doit le refaire en entier
[/left][/quote]
Certes.

Sinon ton schéma de peinture c'est quoi? connais-tu le Space Marine painter de Bolter and the chainsword? http://www.bolterandchainsword.com/smpbeta.php
Si tu pouvais nous en dire plus sur les couleurs que tu emploies, sur ce qui te semble problématique ou dont le rendu ne te convient pas on te conseillera volontiers.

@ Gaspard pour le fluf je te redonderai en mp sa sera plus simple et merci pour le lien c'est celui que je chercher depuis un très long moment.

[quote]Dragon c'est quoi, l'animal totem ou le nom de la planète?[/quote]

C'est un animal de leur planète chapitrale.
[img]http://img690.imageshack.us/img690/1531/55406003.jpg[/img]

Pour les couleurs : - Épaulière en Enchanted blue
- Bacpack et armes en Codex grey
- Optiques en Blood red
- L'armure en Camo Green

pour l'instant je n'ai pas une seule escouade de finit malgré que sa fait 10 ans que j'en collectionne, je m'attelle a finir une escouade tactique pour vous montrer ce que sa donne finit

Cordialement Ashino

Voici l'escouade Tactique fini me manque les socles a faire mais pas d'idée pour l'instant

[img]http://img820.imageshack.us/img820/2280/dscn0602t.jpg[/img]
[img]http://img585.imageshack.us/img585/9746/dscn0603n.jpg[/img]

Voila si vous avez des critiques ou des conseils n’hésitait pas

Cordialement Ashino

Sans parler de technique si tu veux un meilleur rendu limite tes couleurs, là six couleurs c'est beaucoup trop (sans compter les métalliques, les visages et les cheveux), en général c'est trois, quatre maxi.
Tous les chapitres officiels sont basés sur ce principe.

Pour la technique dilue plus ta peinture et teste les lavis ;) .

Merci bien, peut tu m'expliquer un peut plus les lavis je ne suis pas douée avec les peintures dilué, la ils ont pas l'air beau c'est que je les ai repeint plusieurs fois, a regarder les photos je m’aperçois de beaucoup de défaut.
Quel couleurs vois tu en plus de mes quatre principales :
le camo green pour l'armure, le codex grey pour le backpack et l'arme, les épaulières en enchanted bleu la ont dirai que c'est plus clair qu'en réel et les optiques en blood red.
le bord des épaulières sur cet escouade tactique corresponds a la couleur de la 6éme compagnie.

la je suis en train de tester du brossage a sec sur une autre escouade.

quelqu'un aurait une idée pour faire des éclaircissement de camo green car j'en ai tester plusieurs mais sans véritable succès.

Cordialement Ashino