Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concernant les bêtes monstrueuses


Drago

Messages recommandés

Bonjour.

Jouant nains du chaos, et ayant récemment testé cette armée pour la première fois depuis... bien des années (n'ayant pas apprécié la sixième édition, j'ai abandonné le jeu après la cinquième édition), une question m'est venue à l'esprit durant cette partie (que j'ai perdue, soit dit en passant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img], et en plus face à un autre joueur qui recommençait tout comme moi):

Combien d'attaques de soutien pour les centaures taureau ?

Ce sont des bêtes monstrueuses, et rien dans le descriptif des bêtes monstrueuses n'indique qu'ils aient droit au même nombre d'attaque de soutien que l'infanterie monstrueuse.

Auquel cas ceux-ci n'ont droit qu'à une seule attaque de soutien.

Ou bien serais-je en train de me fourvoyer complètement (si tel est le cas, soyez gentil, je recommence à peine, avec presque 15 années de lacune) ?


PS: Où faut-il se présenter, sur ce forum ?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img]
A moins que cela ne soit pas nécessaire ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la FAQ GW (voir sur leur site la FAQ à télécharger du livre de règles), ils peuvent effectuer jusqu'à 3 attaques depuis cet errata. (enfin même s'ils n'en ont que 2 de base...)

Edit @Nekhro : j'ai édité pour éviter les confusions, même si en lisant l'errata, ca me semble évident que "ils ont droit à 3 attaques" et la précision derrière, veut dire qu'ils ne peuvent faire que 2 attaques en réalité (et 3 pour un héros). Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le texte précis est celui-ci :
[i]En outre, une bête monstrueuse peut effectuer [b]jusqu’à[/b] 3 attaques
de soutien, sans dépasser sa caractéristique d’Attaques.[/i]

À te lire zhatan, on pourrait penser qu’ils peuvent effectuer 3 Attaques même s’ils n’en ont que 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Page 85 – Bêtes Monstrueuses
Ajoutez le paragraphe “SOUTIEN MONSTRUEUX
En outre, une bête monstrueuse peut effectuer jusqu’à 3 attaques
de soutien, sans dépasser sa caractéristique d’Attaques.[/quote]

Pour compléter le message de Zhatan (qui peut être mal compris :P)

edit: grillé par Nekhro (encore !) Modifié par Grombrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.