Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] Emissaires de la pestilence


kasrkin55

Messages recommandés

Bonjours à tous!

Le chaos étant intemporel, je me suis dit qu'un transfert d'unité ne serait plutôt pas mal!

J'avais à la base pensé prendre des équarisseurs pour jouer mes crapauds, mais au final, j'ai préféré faire une adaptation que je trouve équilibrée, fun et fluff.

Je demande donc votre avis ^_^

[b]<Snip> Pas de lien pour le moment, problèmes de copyright, par décision de la Modération.[/b]

[b]Version 5.0, update le 01/07/2012[/b]
Bien sûr toutes les remarques concernant l'équilibrage sont bonnes à prendre! Il faut que j'améliore ceci, je ne suis pas un surdoué (à mon grand dam! :lol:)


PS; est ce qu'un modos sait si on peu directement afficher la page web sur le post?
PS2: Ceci est un choix d'attaque rapide pour une armée de démons du chaos. Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon gout, 3PV ça fait beaucoup (ou alors tu baisses l'endurance à 5) et l’auto portée n'a rien à faire là. Le mettre juste en infanterie sans le lent et méthodique (pour montrer qu'ils sont plus rapide que les autres) serait plus dans le ton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh pas bête, mais le prix me semble assez élevé pour justifier un tel profil non? :ermm:
( c'est l'entrée d'attaque rapide/élite la plus chère)

Après pour l'autoportée, ça fait peut être too much en effet. Les repasser en infanterie serait plus judicieux. Mais justement, la perte de ceci peut justifier le reste niveau endurance non?

Dans ce cas je partirai plutôt sur un 2 PV, E6? Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nurgle qui court et qui charge à 12ps ? Bof, on va laisser ça à Slaanesh.

Le fait qu'ils ne soient pas lent et méthodiques montre déjà qu'ils sont plus rapide que leurs comparses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh comment dire.. Une armée de Nurgle c'est, à la base, 100% lent et méthodique, et du coup pour ajouter un minimum de rapidité, passer leur mouvement à 6 ps fixe est une valeur sure, un peu comme les équarisseurs. C'est trop lent pour avancer comme de la cavalerie (ce n'est pas aussi agile qu'une veneuse de slaanesh) mais assez rapide pour devancer les portes pestes.
A la base, je les avais mis en autoportée pour représenter les bonds qu'ils peuvent faire pendant la phase de mouvement, parce que cavalerie/bete, impose le fait qu'ils ont course, bougent de 6 et chargent à 12. C'est un peu too much pour du Nurgle je pense ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait donc une contradiction de deux règles :o
Bouge comme en terrain difficile, a course, et charge à 12 ps :ermm:

De plus, je pense que dans ce cas, l'option vent du chaos ne servirait plus à rien :ermm:

Mais c'est un avis qui est bon à prendre de côté, vu que je dois encore avoir des retours de joueurs, ça me permettrait de voir ce que les gens pensent majoritairement.
Il ne faut pas oublier que ça coute "que" 50 points, il faut que ça rivalise avec les equarisseurs mais pas au point de les surpasser ^_^
Je trouve qu'une unité qui a E6 et qui est cavalerie ça fait beaucoup :-|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ce serait donc une contradiction de deux règles
Bouge comme en terrain difficile, a course, et charge à 12 ps [/quote]

Je vois pas ou est le probleme ! Les enfants du Chaos ont ces 2 régles !

Bon ok c'est tout pourri mais voilà quoi... ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hybrid Son Of Oxayotl
[quote name='kasrkin55' timestamp='1338722041' post='2145732']Bouge comme en terrain difficile, a course, et charge à 12 ps :ermm:[/quote]
Ça rends aléatoire. Faut voir si tes grenouilles sont fiables ou pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que ce choix doit être aussi compétitif au corps à corps que les équarisseurs de Khorne.
N'oublions pas non plus que les équarisseurs ne sont pas considérés comme cavalerie alors qu'ils le pourraient mais ils sont considérés comme trop pesant.
Un crapaud de Nurgle est aussi grassouillet et lourd, peu maniable, qu'un équarisseurs et donc aussi lent. Il peut faire de petits bons mais bon ce n'est pas suffisant.
N'oubliez pas que le choix de cavalerie du codex, ce sont les véneuses de slaanesh.
La, on tombe quand même sur quelque chose de sensiblement moins rapide, mais rapide quand même :ermm:

C'est pour ça que je trouvais l'autoporté original mais ça fait un peu too much. Mais la charge à 6 est plus originale. Modifié par kasrkin55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Alors un petit up pour vous tenir au courant de tout ça:

Avec le up du Lent et méthodique qui ne se fait plus à 2d6, j'ai décidé de passer les crapauds en unité de saut.
De plus, ces derniers bénéficient donc de la règle marteau de fureur.
Par conséquent, j'ai baissé leur nombre d'attaque à 2, ce qui fera 2 attaques de base + 1 en charge et + 1 pour le marteau de fureur. 5 attaques ça faisait trop par rapport à du Khorne qui lui en fait uniquement 4 en charge en ayant 3 attaques de base.

Voilà voilà, vous pouvez trouver la règle [url="http://www.scribd.com/doc/95681672/Emissaires-de-La-Pestilence-sur-crapauds-de-Nurgle"]ici[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.