Invité Dark Shneider Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 (modifié) Il parait que ce samedi soir ils sont 2e derrière l'Irlande. Mais est ce qu'ils vont pas se faire amadouer par la culture Irlandaise ? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] D.S. Edit du Ghuy : Tu t'étais un peu lâché sur le titre DS Modifié le 3 juin 2012 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Classe ta signature DS! C'est du Aristote non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ca venait du coeur ... J'aimais bien le côté " vous m'emmerdez " ^^ Je note que mon titre n'a pas plus à tout le monde. D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 DS tu as des infos précises de leurs résultats ? Mes textos restent sans réponses de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote name='Dark Shneider' timestamp='1338714977' post='2145638'] Ca venait du coeur ... J'aimais bien le côté " vous m'emmerdez " ^^ Je note que mon titre n'a pas plus à tout le monde. D.S. [/quote] Ben oui, là, ça passe mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote name='Cynosarge' timestamp='1338715683' post='2145650'] DS tu as des infos précises de leurs résultats ? Mes textos restent sans réponses de mon côté. [/quote] Nan malheureusement... Demande à Babnik, il a un forfait international. D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zook Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 On peut suivre l'évènement ici : [url="http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=102481"]http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=102481[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Apparemment firfin et pendi ont oublié que c'était sur 2 jours ... D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) [quote name='Zook' timestamp='1338723800' post='2145742'] On peut suivre l'évènement ici : [url="http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=102481"]http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=18&t=102481[/url] [/quote] Qu'il est bô Vertigo... Sérieux, les frenchies n'ont toujours pas de couleurs d'équipe comme les autres? Encore un point où on n'arrive pas à se mettre d'accord? Dommage que les Italiens n'y soient pas. Ils sont clairement meilleurs à Batteul qu'au rugby. [size="4"][b]Dans l'oreillette, on me souffle que les frenchies sont 1er et ont battus les scottish. Finale contre les irish!!![/b][/size] Modifié le 3 juin 2012 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Courage à la french team, le titre reste jouable ! Pendi et Firfin sont restés bloqués en France ? Modifié le 3 juin 2012 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote name='Cynosarge' timestamp='1338726714' post='2145765'] Courage à la french team, le titre reste jouable ! Pendi et Firfin sont restés bloqués en France ? [/quote] Sériously ? Jolis tableaux, a part celui contre les anglais, Allez la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zook Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ils ont oublié leurs billets d'avions, ils sont arrivés pour la troisième ronde si j'ai bien comprit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote name='Zook' timestamp='1338728485' post='2145784'] Ils ont oublié leurs billets d'avions, ils sont arrivés pour la troisième ronde si j'ai bien comprit. [/quote] Oh putain ! C'est énorme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Heureusement que didier a fait un réca de ce qu'il ne fallait pas oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 vu qu'ils sont perdu une demi journée je pense que cest firfin qui a oublié ^^ D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ouais mais ils arrivent en finale en tête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Enfin vu les résultats des remplaçants ... Ils auraient des points d'avance. D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Ce qui montre bien le talent des représentants français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sauf que les rempaçants n'ont gagné aucune partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est ce que je disais ... Arriver à la première place malgré des remplaçants qui ratent tout, ça demande un certain talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 FRANCE CHAMPIONNE!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote name='Babnik' timestamp='1338738543' post='2145935'] FRANCE CHAMPIONNE!!!! [/quote] OOOHHH YYYEEEAAAAHHHH !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Nain Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Félicitations à vous!!! Quel Bonheur, mais quel bonheur!!! Bon, par contre, y'en a deux qui vont avoir le droit de se faire chambrer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Félicitations [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote]Bon, par contre, y'en a deux qui vont avoir le droit de se faire chambrer... [/quote] S'ils arrivent à prendre leur avion pour rentrer en france. Félicitaions à la team! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés