Croustibad Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Bonjour, Il est dit dans les équipements du Buveur de sang qu'il possède une armure lourde. Par ailleurs, il peut prendre le don démoniaque (qui ne remplace donc pas son armure, sigh) Armure de Khorne ou Armure de Fournaise, qui confère une save à 3+. (sans être à proprement parler des armures, de même que la lame funeste du GI fonctionne sur son fléau) Donc la question, est-ce que mon raisonnement se tient et le Buveur aurait une save à 1+? Modifié le 3 juin 2012 par Croustibad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [quote]Q. Does a Daemonic Gift work in combination with other equipment, magic items, or Daemonic Gifts? For example, the Balesword with flail – would it combine the +2 Strength bonus with the effects of the Balesword? (p92) A. Yes, except for saving throws, where the best saving throw of each type (armour, ward or regeneration) must be used.[/quote] Désolé j'avis la faq anglaise sous les yeux donc...tu trouvera la même chose dans la française. Réponse : non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustibad Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Merci. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir regardé dans la Faq mais j'avais raté ce paragraphe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés