Immortus Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Bonjour; alors le land de la peste est une idée qui est venue en convertissant un land raider reedemer (mon pote SMC s'en était fait offrir un…) je mettrai peut être une photo… Land Raider de Nurgle: 300pts [b]CT[/b] 3 [b]BL[/b] Av 14 F 14 Ar 14 [b]Type[/b] véhicule [b]Transport: [/b]12 figurines (en suivant les règles du dex: pas d'obli pas de démons…) [b]Equipement: [/b]2 canon à pus de land Raider, canon d'assaut jumelés, auto-lanceur de grenade bubonique, combi-lance-flammes et hurle-haine [b]Règle spéciale: [/b]possession démoniaque, véhicule d'assaut, canon à pus de Land Raider: [b]porté [/b]12ps [b]F [/b]7 [b]PA [/b]3 [b]Type [/b]souffle assaut 1. placer le gab comme d'hab auto lanceur de gre bubonique:: le land est équipé de gre bubonique. (on c'en doutait pas.) Modifié le 3 juin 2012 par Immortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bonne idée, juste les points suivants: Pourquoi F7? le Redeemer a F6 il me semble. En plus, concernant du Nurgle je verrais plutot F- Empoisonné 2+. Et le prix, en SM gentil il est a 250 il me semble (pas le 'dex sous les yeux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 245pts le sm gentil. Force 7 car ce sont des canon a pu (tirés de apo mais nerf) le prix: 220 un land raider normal du chaos. 240pts la possession 245 le hurle haine. 255pts le combi- lance-flammes. 285pts les armes (canon d'assaut et canon a pu a la place de bolter lourd et canon laser) 295pts capacité de transport (12 et non 10). 300 auto lanceur de grenade. voilà. le prix a longtemps été sujet à débat avec mes partenaires de jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ok. Pour la F7, vu la cible prioritaire de cette arme (les sm like), le F6 est largement suffisent AMHA. Le canon d'assaut sur un tank chaotique, je suis pas fan. Laisse le BL, ou met un autocanon jumelé à la limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohman Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Moi , c'est la portée de 12ps du bouzin qui me semble bien porc (en plus de la force 7)... Et pas de canon d'assaut chez les chaotiques effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je ne vois pas vraiment pourquoitu t'embêtes à vouloir créer des règles à ce qui existe déjà. Tu n'as qu'à prendre le prix du redeemer SM -30pts pour l'absence d'esprit de la machine (différence de prix entre LR SM et LR SMC). Pour coller un peu plus au fluff chaos, tu passes les canons d'assaut en bolters lourds (le but est pas de te donner un trucc over abusé mais de jouer une fig qui te fasse plaisir), et au lieu d'un souffle F6 PA3 tu passes à F- empoisonné 2+ PA3. Moins utile contre les blindés, efficace contre l'infanterie, portée souffle et pas plus. Pour les auto-lanceurs c'est tout bon, RAS;) Et pour les améliorations...tu les mets en option, tout simplement, au même prix que pour le LR SMC, ça ne sert à rien de vouloir copier ce qui n'est pas copiable (multifuseur, canon d'assaut, etc...). Enfin, prendre exemple sur des armes pour Apo est AMA une erreur qui déséquilibre le jeu. Et voilà ton raider pestiféré prêt à répandre la maladie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) A moins d'un adversaire particulièrement fair-play c'est un véhicule d'apo. Le canon d'assaut est tout simplement dû a la figurine mais je pensais le replacer par une gatling jumelé genre F3 PA- assaut X petit gab (balance des pruneaux bubonique.) X car je ne sais pas combien équilibrerais par rapport au canon d'assaut. (porté 18ps) Les options peuvent bien évidemment être viré mais dès que j'ai une bonne lumière je poste la photo du bidule sur laquelle sont les améliorations. (Je précise que dans le décompte des points il y a le prix de ces améliorations.) La possé est OBLIGATOIRE. Modifié le 4 juin 2012 par Immortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
God of Chaos Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Ah c'est un véhicule pour Apo excuse moi je te proposais des pistes/solutions pour une partie standard! Du coup fais toi plaisir, voir même fais-en une fiche de formation;) [quote]A moins d'un adversaire particulièrement fair-play c'est un véhicule d'apo.[/quote] Bah après tous les joueurs sont pas des extrémistes convaincus, tu peux sortir des trucs comme ça entre potes, j'ai déjà sorti du FW ça a jamais dérangé ( je parle pas des trucs superlourds ou des avions hein;) ) Pour l'arme de coque lance-pus l'idée est juste nickel et ton profil m'a l'air cool:) Assaut 2 et empoisonné 2+ petit gabarit, ça resterait dans le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés