asgothh Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Alors voici un petit delire que je me suis fait ..il me fallait un vehicule digne de se nom pour mon sorcier ! Il me reste encore pas mal de petites retouches !! Si eventuellement vous avez quelques petites idées de finitions je suis preneur.. [b]*SNAP*[/b] Et une petite du sorcier pour mieux comprendre...( il a deja ete posté il y a un bon moment.) [b]*SNAP*[/b] A vot' bon coeur messieurs ,'dame...! Modifié le 3 juin 2012 par Ecthelion59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 [b]Bonsoir. Vu l'âge de certains users, j'ai supprimé les photos. Nous allons en discuter en interne, merci de ne pas les reposter sinon je ferme. E.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faurener Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 MDR ! C'est vraiment une bonne idée mais ton sorcier passe pour un guignol mais je trouve ton rhino et ton sorcier superbe ! En plus ça reste dans le thème de Slaanesh mis à part les B.... Bon travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgothh Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Bon comme il n'y a plus les photos le Sujet est a fermer Monsieur le Modo !^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés