Jesus-from-Jungle Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Tes Termis font quelque chose, ou alors ils passent leur temps à courrir après l'adversaire ? D'autant plus contre des Eldars... AMHA les Termis d'assaut sont surtout utiles avec un LR... je les remplacerais par une autre Escouade Tactique en Razor, je pense, et j'échangerais le Chapi contre un Archiviste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent-Major Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Salut Roi lion (dieu de la jungle? ) Pour les totors, je les ais toujours jouer à patte! M'en fou ils sont à pattes! En effet contre de l'EN, je les joue plus en "écran": ils Fep, sprint, et forment un mur devant l'objo adverse la plus part du temps.... Pour la suite, je te rejoind. Bien à toi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés