capopik Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Bonjour, Le club Championnet Figurines & Jeux organise son deuxieme tournoi de Blood Bowl [size="4"][b]le Dimanche 23 Septembre 2012, 3 rondes dans la journée, 30 joueurs.[/b][/size] [u][b]Lieu[/b][/u] : au café Championnet, 14-16 rue Georgette Agutte, 75018 (plan d’accès [url="http://www.championnet-figurines-jeux.com/spip.php?article5"]ICI[/url] [u][b]Cout[/b][/u] : inscription repas compris (sandwich + 1 boisson) : 10€, 8€ pour les adhérents CFJ [u][b]Buvette[/b][/u] : oui, buvette sur place [b]Pour se pré-inscrire, soit depuis T3, soit par mail à sanguo75@free.fr, soit sur un des sujet de la lutece, de FBB ou du warfo. Inscription définitive avec réception des sousous (on peut payer sur place, SOUS RESERVE QU'IL RESTE DES PLACES)[/b] Les chèques sont à faire à l'ordre de "Championnet Loisirs" et à faire parvenir avec le roster/feuille d'équipe à : Arnaud Vojinovic 4 rue Neuve de la Chardonnière 75018 Paris [u][b]Horaires[/b][/u] : 8h30 - 9h : Inscription 9h30-12h : match 1 Après midi 13h-15h30 : match 2 16h-18h30 : match 3 18h30-19h : remise des prix et tripouillage de main. [b][u]Le règlement[/u][/b] : Règles : LRB 6 dont les trois nouvelles équipes (Pacte du chaos, Slanns, Bas-fonds) +1 au Fame de l'adversaire si équipe non peinte - 30 places. - Rondes suisses - Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant). - Pas de gain d’expérience, pas de prime de match à l'exception des Halflings qui ont droit au cuistot et des Gobelins qui ont droit aux Pots de Vin lors de la constitution du roster. [u][b]Constitution des rosters[/b][/u] : 1 100 000 PO pour constituer son équipe. De plus, avant chaque ronde, distribution gratuite de compétences : . 3 compétences simples à distribuer avant le 1er match . 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à rajouter avant le 2nd match . 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à attribuer avant le 3eme match pour finir à 7 compétences réparties sur toute l'équipe 1 compétence additionnelle maximum par joueur. [size="4"][b]Rosters à faire parvenir avant le tournoi pour contrôles à sanguo75@free.fr[/b][/size] [b][u]Points de victoire[/u][/b] : Victoire = 10pts Nul = 5pts Petite défaite (1TD d'écart) = 1pt Défaite = 0pt Abandon = -1pt [b][u]Points additionnels[/u][/b]: Chaque TD donne 2pts Chaque sortie sur blocage donne 1pt Bonus offensif (3+ Touchdowns d’écart) = 1pt [u][b]Popularité[/b][/u] : Victoire : +1 POP Nul : +0 POP Défaite : -1 POP [u][b]Wysiwyg[/b][/u] : Les figurines des gammes alternatives ou les conversions sont acceptées. Les figurines doivent correspondre au poste occupé. Armes et boucliers ne sont pas autorisés. [u][b]Equipement à prévoir[/b][/u] : Les pitous, des dés, gabarit de passe. Si vous avez mais ce n'est pas rédhibitoire 1 plateau de jeu Blood Bowl avec fosses. Modifié le 26 juin 2012 par capopik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Ca c'est super cool ! Un peu tôt pour prévoir si je pourrai être là, mais j'essayerai au maximum d'en être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capopik Posté(e) le 5 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bah le nombre de tournois BB est enorme, donc on a prositionné le 22 pendant que c'etait open, pas envie de refaire comme en mai avec une date toute pourrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Pas cool, c'est en même temps que les Triskèles Bon, je serai là à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'en serai très certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Ah zut je vais basher dans l'Est le même jour, je vais rater ce beau rdv du ballon qui pique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capopik Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu peux toujours laisser tomber l'est, pour un pauvre joueur de BB solitaire comme toi y'a quand meme plus de tournois battles accessibles que de BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capopik Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Coquille corrigée ==> c'est dimanche [b][size="5"]23[/size][/b]septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capopik Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Up. D'ici une dizaine j'irais battre le rappelle coté lutece. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonne nouvelle : Je ne vais finalement pas aux Triskèles, et je serai sur Paris ce week-end là. Mauvaise nouvelle : Je n'ai pas d'équipe BB. Quelqu'un en aurait une en rab' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanguo Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote name='Jaina' timestamp='1347833223' post='2213566'] Mauvaise nouvelle : Je n'ai pas d'équipe BB. Quelqu'un en aurait une en rab' ? [/quote] Pour l'occasion, je peux te passer humain ou elf noir. Dis moi si cela t'intéresse. Sanguo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capopik Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 J'ai skavens, et Guillaume a norses (il joue ses ogres normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote name='Jaina' timestamp='1347833223' post='2213566'] Bonne nouvelle : Je ne vais finalement pas aux Triskèles, et je serai sur Paris ce week-end là. Mauvaise nouvelle : Je n'ai pas d'équipe BB. Quelqu'un en aurait une en rab' ? [/quote] Gare de Lyon samedi avant 8h45 et tu as des Orques.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 @Muet : Okay, je tente ! Mais ça fait tôt, Boudieu ! Merci infiniment, en tout cas. T'auras droit à un bisou. @Sanguo : Les Elfes Noirs m'intéressent. Tu peux me mp ton numéro de tel que je te contacte si j'ai raté le transfert des orques ? @Capo : Dans la situation où je serais une vraie bille, et que je rate tous les transferts cités précédemment, est-ce que tes skaven sont dispo directement au club ? En tout cas, je vous remercie tous très chaleureusement ! J'envoie les 3 rooster par mail, histoire qu'ils puissent être corrigés avant le tournoi Jaina, Qui devrait commencer à monter sa propre équipe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muetdhiver Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote name='Jaina' timestamp='1348000402' post='2214744'] @Muet : Okay, je tente ! Mais ça fait tôt, Boudieu ! Merci infiniment, en tout cas. T'auras droit à un bisou. [/quote] Je préfère des Elfes Noirs ^^ Bon tu connais ma team, si tu veux un rappel, mp ou fb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés