Enkil Bearson Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 Un premier rang de vermines de choc pour le clan Fooltarr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Ma cloche hurlante skavens enfin finie (manque que le vernis brillant sur la malepierre): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2016 Un petit détour dans les bois pour la peinture de mon Seigneur Sylvain Aldaron Latonesh:Suite du programme: des rats et un archi-technomage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Askit le prodigieux, archi-technomage du clan Fooltarr prêt à temps pour sa bataille de demain ;) Vous en pensez quoi? Modifié le 4 mars 2016 par Enkil Bearson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 11 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2016 Allez hop, un celestant sur dracoth terminé...Faudra que je pense à une photo de groupe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyerno Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 j'aime bien ce que tu fais en règle générale.. mais pourquoi il brille autant ton Seigneur ? (la cape est choquante à mon goût..). Et dommage que tu n'aies pas poussé un peu plus le travail sur le dracoth car, pour en avoir peint un, je trouve dommage que tu te sois limité à faire un "saurus" old school. Tes socles sont toujours aussi cool par contre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2016 Merci pour ton commentaire Cyerno.Le côté brillant, j'avoue que j'ai souvent la remarque mais ça vient surtout de la photo juste après vernissage sous un spot...Suis pas doué en photo mais ça brille moins en vrai ;)Pour le dracoth je voulais justement qu'il soit proche des sang-froid et autres lézards plus "naturels".Je ne voulais pas d'une bestiole dont on voit immédiatement qu'elle n'a rien de naturel ou "crédible".Questin de goût tout ça tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2016 Hem... Je viens de voir que la qualité des photo est un peu pourrie, désolé :heu: Mais voici donc nos première figs de la silver tower (tenebrael shard et brimstones horrors peintres par Franckyy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 La roue skavens du clan Fooltarr finie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Quelques liberators de plus et Solanir Fastrike le knight Azyros... Maintenant je fais une "pause peinture" en peignant les figs de Mice and Mystic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 8 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2017 Un prince nomade elfique pour changer un peu Commentaires et cailloux toujours bienvenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 La photo est un peu dégueu mais pas le courage de les refaire ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Sin-Sin grande lame, mon seigneur du clan Fooltarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 3 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Allez, je vais quand même poster les photo de mon Stardrake terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 16 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2017 Et hop, deux stormfiends qui rejoignent le clan fooltarr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Mon schéma de mise à jour de mon armée Sylvaneth est décidé et les premières sont finies: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Alarielle enfin fine. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés