Johnson99 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Vraiment sympa cette figouze! J'aime particulièrement ton bronze, qui est super bien réalisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Merci Johnson ;) C'est assez simple en fait: Balthasar gold, sycorax bronze, lavis agrax sur le tout, oxyde par endroit, et enfin qq éclaircissement runfang steel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Hello. C'est en effet une bien belle réalisation. Ton bronze est franchement super, mais je tique un peu sur l'oxydation..... Autant sur le bronze ça va, mais sur les partie rouge, ça fait un peu bizarre. J'aurai privilégié de l'usure couleur métal, là on à un peu de mal à comprendre. Ce n'est cependant que mon humble avis, qui n'enlève rien à la qualité de ta figo..... J'aime beaucoup la hache. Le manche comme la lame, tout est vraiment super. Et la cape est top aussi. Elle offre un contraste interessant avec le rouge de l'armure. J'adore. Voilou...... Continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour tout le monde ! Voilà, nous avons mis un terme à notre campagne du codex d'Iltharion (rapport de bataille à venir dans la section ad hoc prochainement). Par conséquent, je vais à présent mettre la peinture de mon armée de comtes vampire en pause pour me consacrer aux skavens et un peu aux elfes sylvain. Ca me fait donc environ 6500points d'armée full peint (avec tout les perso sans équipement ou options). Voici donc de petites photos de groupe : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut Enkil Bearson. Ton armée de comtes vampires en jette. L'effet de masse est excellent. Le schéma de couleurs est très efficace et donne une belle cohésion aux personnages, unités et grosses pièces. Félicitations pour la peinture de cette horde de cadavres et bon courage pour tes skavens. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut Enkil Bearson, c'est la réalisation d'un beau projet (et conséquent) ! Félicitations pour tout ton travail, ton armée a beaucoup d'allure. :clap: Comme Clegane, je te souhaite un identique succès pour ta prochaine armée. Et beaucoup de courage pour tes skavens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut Enkil Bearson! Hé ben, ça c'est de l'armée! Quel plaisir de voir un ost de cette taille totalement peint et soclé, avec un schéma de couleur qui met vraiment en valeur l'effet de masse généré par ces centaines de figurines. Qui plus est, la composition de ta force reflète vraiment ce que je m'imagine être une armée de comtes vampires: des rangs innombrables de cadavres pour noyer l'adversaire sous la masse, soutenus par quelques unités de cavaleries ainsi que par des monstres et des constructions arcaniques. Nagash a vraiment toute sa place au cœur de cette horde! Je te souhaite une bonne continuation avec tes skavens et tes Asraïs: les ratons sont réputés être l'une des armées les plus populeuses du jeu, mais je ne me fait pas soucis pour toi de ce côté là. Schattra, (loooooooooooooooooooooot of) dead men walkin' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir et ça motive pour s'attaquer à la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 3 juin 2015 Partager Posté(e) le 3 juin 2015 Hello !!! Bon, que dire..... Mes mains tremblent encore de peur..... Tant d'unité causant la peur (ou la terreur) c'est plutôt difficile de s'en remettre !! Honnêtement, tu as accomplit une tache dantesque avec cette armée, et tu peux en être fier...... C'est un impressionnant boulot !! Et je rajouterai, NAGASH EST ENNNNNNNNORME !!!!! Je suis pas fan de la fig (surtout la tête que je trouve franchement ridicule, avec une couronne comme ça, il aurait le cou brisé rien qu'en se tenant droit.....) mais il est vraiment super grand !!!! Déjà le terreurgheist est gros, mais il fait bisounours à côté....... Sur ta photo de groupe, c'est flagrant..... Bon allez, plus que 3500pts et tu auras finis ta quête :evilgrin: Alors continue bien (il y aura bien une suite pas vrai........ :wacko: ) :vampire: PS : oublie pas qu'avec la V9, il faut que tu resocle TOUT !!!!! :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Merci le boukiniste ! J'ai encore un tas de figs CV à peindre potentiellement si ça peut te rassurer lolll Mais on vient de terminer la campagne dans laquelle j'étais engagé avec mes CV (et je viens d'ailleurs de poster le rapport de la bataille finale) et j'ai déjà écrit les règles d'une nouvelles campagne à venir. On verra ce que la V9 nous réserve pour voir dans quelle version on l'a joue et ce que ça impliquera exactement comme modif à faire mais à priori je jouerai cette campagne avec mes elfes sylvains (dont une grande partie est très mal peinte car les figs ont presque 20ans) et mes skavens (4 fig de peinte lol). Autrement dit, je vais mettre un peu de côté mes CV pour peindre majoritairement du raton et des oreilles pointues... Donc ce sujet aura bien une suite, mais avec beaucoup moins de CV dedans... PS : oublie pas qu'avec la V9, il faut que tu resocle TOUT !!!!! :evilgrin: :evilgrin: :evilgrin: Hem... comment dire... Même pas en rêve ! lolllll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Allez, fini les morts, place aux vermines ! Voici donc les premiers esclaves du clan Fooltar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 (modifié) Je me permet de revenir une dernière fois sur tes morts : félicitations pour avoir fini une armée aussi imposante, l'effet de masse est impressionnant et le rendu général est superbe. Un tas d'infanterie, quelques grosses pièces pour les soutenir. La parfaite armée CV quoi. Ces skavens sont très prometteurs, je retiens surtout le schéma original que tu compte leur donner. J'ai hâte de voir en paté de 50 (comme il sied à tout bon skavens qui se respecte) ce que ça donne. En tout cas comme d'hab, la peinture est toujours aussi soignée. Je suivrais une fois de plus avec attention. Bonne continuation ! Modifié le 8 juillet 2015 par Alex-bbr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci beaucoup Alex ;)Pour le pavé de 50, c'est prévu mais je n'aurais pas le courage de les peindre tous d'une traite donc j'alterne souvent (comme j'ai fait pour les CV) pour nepas me lasser.Là je fait quelques moins pour tester le mix vert/bleu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBoukiniste Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Hello Je reviens sur tes Skav' qui m'ont l'air très cool ma fois..... Les photos sont peut-être un peu sombre pour que l'on se rendent bien compte du travail sur les tunique notamment, mais en tout cas, ce bleu me plais beaucoup....... Et c'est vrai que les gros effectifs c'est cool, alors il ne faut pas se lasser (bon au vu de ta patience et de ton acharnement sur tes effectifs CV, je ne me fait pas trop de soucis pour les skav'...... :evilgrin: ) Alors, courage et continue bien :vampire: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Allez, comme je me suis laissé tenté, voici mon Liberator:(je dois juste encore mettre du vernis brillant sur les éclairs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregutla Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Très sympa ton liberator j'aime particulièrement le petit détail de la tête bien humaine visible derrière la sangle du casque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci Gregutla.Je voulais en effet que d'une façon ou d'une autre apparaisse le fait qu'il s'agit bien d'humains derrière tout ce métal et pas de vulgaires armures animées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyerno Posté(e) le 28 juillet 2015 Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 j'aime beaucoup la façon dont tu as traité le socle, pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2015 Merci Cyerno.En fait j'ai commencé le socle en faisant les éclairs comme sur le bouclier.Stegadon scale très dilué, caledor, temple guard,baharoth blue (ou ice blue si tu n'a pas de baharoth, le rendu est similaire), puis enfin du blanc pur.Le tout en ligne de plus en plus fine naturellement. Le baharoth/ice et le blanc sont surtout concentré autour des zones de "jonction" entre les éclairs et à quelques endroits choisis "à l'instinct" ;)Après j'ai ajouté la texture astroganite, un lavis de nuln oil dessus et un brossage en longbeard grey.Puis quelques touffes d'herbes et le bord en eshin grey...Je pense que tu a tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 1 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2015 Totalement un autre style, voici mon EMC des moines de la peste du clan Fooltar: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 J'ai plus qu'à mettre le vernis brillant sur les éclairs mais en gros, mes prosecutors sont finis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Petite unités de stormcast liberators finis: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Merci Solelfik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2015 Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) Salut, bel ouvrage, les loups géants c'est quel modèle ? j’apprécie tout particulièrement la machine mortis. Modifié le 3 novembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkil Bearson Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci Jules ! Les loups (vivants lol) c'est des loups des space wolf que j'ai peint pour une amie. Sinon, les photos avec flash sont un peu dégueu (et j'ai pas encore mis le vernis brillant sur les éclairs) mais voilà mon relictor terminé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés