marell le fou Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Y a de bonnes idées, c'est clair. Une nouvelle liste de flotte, c'est toujours intéressant. Dans la partie que j'ai joué récement, j'ai trouve que le coté archaique des navires était bien rendu : les armes font viellottes et peu efficaces. Mais justement, il faut contrebalancer ce coté là par autre chose. Soit un plus grand nombre, soit un pouvoir/arme quelconque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 [quote name='fire.mike' timestamp='1339362585' post='2150249'] [color="#330000"][size="2"][quote]Disons que les règles des Sorciers dans les flottes MV sont aussi optionnelles on a donc le droit seulement aux sorciers à 50/100/150 pts si on n'utilise pas les règles du WD164 ?[/quote][/size][/color] En fait, dans la liste MV jamais ils disent pas qu'ils utilisent les régles optionnelles de magie...[/quote] Si si page 40 "The Undead Sorcerers use the expanded rules for Man O'War wizards, detailed on page 37 of White Dwarf 164". [quote][quote][quote]Personnellement dans le cadre des restrictions à 800 pts des Marnes. J'autoriserai le binôme RdT + sorcier à 50 pts. Voilà voilà. [/quote] Du coup, non content d'avoir un amiral qui apporte moins de points équipages que tout les autres, le joueur roi des tombes se retrouvent à dépenser 50 pts pour rien. [/quote] Ben j'ai pas compris si Dreadaxe veux que les RdT paye bien le magot sans l'utiliser ou s'il authorise les RdT à l'utiliser...? [/quote] En fait je proposais simplement pour de changer la limitation pour un scénario de ce type, en autorisant le plus petit mago. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés