Aller au contenu
Warhammer Forum

Listes Wysiwyg


niko

Messages recommandés

[quote name='rat cornu' timestamp='1339084921' post='2148500']
C'est vrai que ces erreurs d'apparitions d'objets aurai pu facilement etre eviter.
Il aurait suffit de demander au regions des listes wysi plutot que de traiter tout le monde de guignols(en tout cas beaucoup plus intelligent).
Apres, beau travail, c'est sur car ce taper toute les listes a recopier c'est beau mais si c'est pour les poster brut et illisible, franchement on aurait pu s'en passer.

@sigmarpouet: hé non, notre surhomme en charge de l'organisation a preferer tout se taper lui meme (surement pour qu'il n'y ai pas d'erreur... :whistling: )
[/quote]

Merci de me confirmer , oui j'ai pas rêvé ... on nous a demandé les listes complètes pour que l'Orga fasse les Wysi à leur convenance

Sigmarpouet m'a mis le doute d'un coup .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='asirnal' timestamp='1339085513' post='2148511']
+1 avec rat cornu

Possible de faire un fichier style pdf ou cela est trop tard ?

@sigmarpouet : aucune listes wysiwyg demandé aux joueurs je confirme !

Que les joueurs fassent des erreurs de liste ( surtout vu le nombres de listes ) c est normal , de là à dire que les joueurs sont des guignols ou à les critiquer à cause de cela il y a un monde .....
[/quote]

En quoi c'est normal qu'il y ai u autant "d'erreur" de liste? Si les listes auraient été correcte dès le début, à mon avis, ils auraient demandé les listes Wisy au coordinateurs. Mais la, il a juste pas du vouloir se taper une nouvelle fois un contrôle pour eviter que de nouvelle erreur se soit glisser dedans. Après pour les termes employé, ne me sentant pas concerné, je n'ai pas d'avis à donner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Mais la, il a juste pas du vouloir se taper une nouvelle fois un contrôle pour eviter que de nouvelle erreur se soit glisser dedans[/quote]
Jsais pas pour toi mais perso je préfère laaaaargement vérifier les listes full ET les listes wysi plutôt que de vérifier les listes full et retaper toutes les listes wysi.
Maintenant c'est un choix qui sera, j'en suis sûr, assumé par les orgas, y'a pas vraiment à discuter dessus :)

C'qui est bon, c'est qu'on va pouvoir regarder ça vite fait avant d'aller dormir et surtout s'occuper dans la bagnole demain :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sundown' timestamp='1339086150' post='2148524']
En quoi c'est normal qu'il y ai u autant "d'erreur" de liste?
[/quote]
Coincidence ou peut etre le reglement une semaine avant la limite des listes :whistling:

[quote name='Sundown' timestamp='1339086150' post='2148524']
Si les listes auraient été correcte dès le début
[/quote]
Comme ton francais?

[quote name='Sundown' timestamp='1339086150' post='2148524']
ne me sentant pas concerné, je n'ai pas d'avis à donner.
[/quote]
Pas mieux

En temps que coordinateur pour ma region, je peut donc te repondre que l'orga n'a pas voulu les listes wysi alors que cela lui a été proposé et qu'il a dit lui meme "qu'il se les taperai toute"(tout cela bien sur avant la remise des listes).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'autorise Bernard.

Je réitère ces erreurs sont ma faute.

Pour les listes illisibles, vous avez une pale idée de ce que j'ai connu ces derniers jours.

Enfin, oui j'ai voulu prendre sur moi de les faire car dans ma petite expérience, c'est souvent une catastrophe quand c'est fait par les joueurs, du moins au regard de l'uniformité.
Désolé d'avoir mentionné qu'il y avait des erreurs dans les listes d'armées de 75% des équipes , je retire ce que j'ai dit, elles sont toutes justes, avec toutes les mentions et dans le format demandé, merci j'ai pas perdu de mon temps en corrections, désolé je n'aurait pas du m'en plaindre.

Concernant les heaumes oui c'est dans le règlement, dans la partie sur le wysi "pièces d'armures".

Il y a des erreurs, j'en suis désolé je pense que vous ne réalisez pas tous la somme de boulot que représente un inter.
J'ai voulu à la demande de certain absolument poster les listes en fin d'am aujourd'hui, j'aurais du faire une relecture de plus.

@Rat Cornu: toi tu viens me voir direct en arrivant, j'aime pas ton ton et je prends sur moi pour ne pas te balancer les pires aspects de ma personnalité à la face: discussion s'impose parce que je ne fais pas tout ça pour qu'on passe un weekend de merde, tu n'es ni mon boss ni mon client tu es une personne qui va participer à une manifestation conviviale pour laquelle je me casse le cul depuis août merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1339088747' post='2148550']

Concernant les heaumes oui c'est dans le règlement, dans la partie sur le wysi "pièces d'armures".
[/quote]


Merci pour la réponse rapide :), et bravo encore pour ton boulot (je ne suis pas ironique, je préfère préciser).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef des fautes et des listes pas très clair ! Si c'est modéré c'est ce qui compte au final.

Après les listes wysi sont à la hauteur de la qualité des listes envoyés apparement !

Merci beaucoup de ton implication Niko

Pour ceux qui m'ont cité, my bad, ça me paraissait tellement évident de fournir les wysi (ce qu'on a fait il me semble) que du coup j'ai pris ça pour argent comptant :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il y a des erreurs, j'en suis désolé je pense que vous ne réalisez pas tous la somme de boulot que représente un inter.[/quote]
En effet la plupart n'a pas idée de la somme de boulot qu'est la préparation d'un IR (moi inclus bien sûr). Néanmoins j'ai l'impression que tu n'en avais pas réellement idée non plus avant d'être le nez dedans d'où quelques petits couac (règlement un peu tard, erreurs dans les listes wysi par exemple).
Ceci dit je pense qu'on est assez matures pour passer au dessus (perso j'suis content, j'ai les listes avant de m'enfiler les 12h de bagnoles de la descente ^_^ ) et pour quand même venir en espérant passer un super week end (avec des copains on a même prévu de prolonger quelques jours, c'est dire :lol: ).


edit : et sinon la première série de listes " NPDC 2 " (soit le 2em méta du post) est en fait la série de listes de NPDC 1 :) Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='rat cornu' timestamp='1339088066' post='2148543']
[quote name='Sundown' timestamp='1339086150' post='2148524']
Si les listes auraient été correcte dès le début
[/quote]
Comme ton francais?

[quote name='Sundown' timestamp='1339086150' post='2148524']
ne me sentant pas concerné, je n'ai pas d'avis à donner.
[/quote]
Pas mieux

En temps que coordinateur pour ma region, je peut donc te repondre que l'orga n'a pas voulu les listes wysi alors que cela lui a été proposé et qu'il a dit lui meme "qu'il se les taperai toute"(tout cela bien sur avant la remise des listes).
[/quote]
J'avoue, j'ai fait une faute et elle pique les yeux^^. Je ne prétend pas être bon en orthographe ( je suis d'ailleurs plutôt mauvais ), mais ne te permet pas de juger mon français, quand le tiens n'est pas parfait non plus :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Néanmoins j'ai l'impression que tu n'en avais pas réellement idée non plus avant d'être le nez dedans d'où quelques petits couac (règlement un peu tard, erreurs dans les listes wysi par exemple).[/quote]
Les expérimentés avec qui j'en avait parlé (Solkiss, Nico57, Merci)m'avaient prévenu, c'est un peu tout mélangé, j'ai pêché par optimisme (on ne se refait pas), ma vie extra-figurine est plus chargée qu'au moment où on a décidé de s'y coller (je bosse deux samedi sur cinq les jours fériés moi!), j'aurais du être plus ferme sur certains trucs...
Le règlement à certes été tardif dans sa version définitive mais au final il n' a pas tant bougé que ça. On a certes enlevé des trucs plutôt nécessaires, on a surtout précisé pas mal de trucs.
Ca tient aussi au fait que pour ma part la figurine est une détente conviviale autour de la compétition et de la figurine, je prends ça roots. :) Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1339088747' post='2148550']

@Rat Cornu: toi tu viens me voir direct en arrivant, j'aime pas ton ton et je prends sur moi pour ne pas te balancer les pires aspects de ma personnalité à la face: discussion s'impose parce que je ne fais pas tout ça pour qu'on passe un weekend de merde, tu n'es ni mon boss ni mon client tu es une personne qui va participer à une manifestation conviviale pour laquelle je me casse le cul depuis août merci.
[/quote]

Faut apporter des gants de boxe?

Nan plus sérieusement, un tournoi (classique, inter-ré, ETC, etc., c'est quoi? Des orgas qui se cassent le cul / passent des nuits blanches / montent, peignent, achetent des décors et tables pour que tout soit parfait. On a aussi des joueurs qui font parfois plusieurs centaines de kilomètres, pause des jours de congés, et engagent des sommes importantes pour assouvir leur envies de compétiteurs/ poursseur de pitou/ killer de bébé fuck / passé tout simplement un bon moment.
En gros, un tournoi c'est orga + joueurs = bon moment sympa.

Mais...

@Rat-Cornu : même si je suis sûr que t'es pas le seul à penser ce que tu a écrit, la manière est un peu forte quand même. D'ailleurs je trouve bizarre que certains "déconneurs" ne soient pas encore montés aux créneaux... Sont peut être trop occupé à regarder/comprendre/assimilé les listes qui sont restées open un petit moment :devil:

@Niko :
Du fait que tu organise une manif comme l'inter région, je pense que tu n'ai pas à ton premier coup d'essai dans l'orga d'une manif (enfin j'espère). Mais [s]tu[/s] vous (car je j'ose pas imaginer que tu sois le seul orga de la manif :blink:) avais dus vous attendre à avoir beaucoup de taf (et vous avais dus vous en rendre compte y a pas longtemps...).
Comme tu l'a dit (il me semble), faut revenir au fondamental : c'est un jeux, on est là pour se marrer. Mais quand on fait des bourdes pareils (liste wysi pour la dernière en date), je suis en droit de m'inquiéter sur le reste de l'orga de la manif -_- .


Après, pour l'orga de cette année, ou des années futures, et autres tournois : certes le joueur n'est pas un roi, mais sans lui, vous n'êtes rien! Donc faut pas le prendre pour un con/guignole/ et autre. Il est évident que cette remarque se retourne dans l'autre sens!


Ps : c'est moi ou les inter dans le sud de la France ont toujours un peu de plomb dans l'aile? :innocent:

Ps 2 : @Niko/l'orga : je veux bien aussi échanger (des mots et pas des baffes :D )sur l’organisation de cette inter. Histoire de comprendre où se trouvent les couacs, et de les éviter pour les prochaines éditions.

Le_Nain, peut être future rédacteur de "L'inter-région pour les nuls" :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Faut apporter des gants de boxe?[/quote]
Pas du tout juste bien expliquer les choses en face à face.

[quote]Nan plus sérieusement, un tournoi (classique, inter-ré, ETC, etc., c'est quoi? Des orgas qui se cassent le cul / passent des nuits blanches / montent, peignent, achetent des décors et tables pour que tout soit parfait. On a aussi des joueurs qui font parfois plusieurs centaines de kilomètres, pause des jours de congés, et engagent des sommes importantes pour assouvir leur envies de compétiteurs/ poursseur de pitou/ killer de bébé fuck / passé tout simplement un bon moment.
En gros, un tournoi c'est orga + joueurs = bon moment sympa.[/quote]

Je fais ça depuis 13 ans maintenant, et ce de divers côtés.

[quote]@Rat-Cornu : même si je suis sûr que t'es pas le seul à penser ce que tu a écrit, la manière est un peu forte quand même. D'ailleurs je trouve bizarre que certains "déconneurs" ne soient pas encore montés aux créneaux... Sont peut être trop occupé à regarder/comprendre/assimilé les listes qui sont restées open un petit moment :devil: [/quote]
Qu'on soit bien d'accord, il a absolument le droit de penser et dire ce qu'il veut. Néanmoins ce dont il fait un scandale, sache qu'il y en a pas mal y compris parmi les concernés qui s'en tapent.Par contre j'ai aussi le droit de me réserver en tant qu'orga une mise au point, publique et non violente.

[quote]@Niko :
Du fait que tu organise une manif comme l'inter région, je pense que tu n'ai pas à ton premier coup d'essai dans l'orga d'une manif (enfin j'espère). Mais [s]tu[/s] vous (car je j'ose pas imaginer que tu sois le seul orga de la manif :blink:) avais dus vous attendre à avoir beaucoup de taf (et vous avais dus vous en rendre compte y a pas longtemps...).[/quote]

Oui j'ai déjà co-organisé plusieurs tournois a une époque où il y avait plus de 100 joueurs..;
Toutefois jamais demandant autant de boulot que l'inter.
Dans ce type de manif on s'aperçoit toujours qu'on ne peut satisfaire tout le monde ce qui est normal et qu'il y a toujours du clientèlisme pantouflard, souvent du à la méconnaissance du sujet (comme par exemple pour l'orthographe alors que soi-même...), l'envie de se faire remarquer ou un ego surdimenssionné(visible dans une risible signature par exemple).

[quote]Comme tu l'a dit (il me semble), faut revenir au fondamental : c'est un jeux, on est là pour se marrer. Mais quand on fait des bourdes pareils (liste wysi pour la dernière en date), je suis en droit de m'inquiéter sur le reste de l'orga de la manif -_- .[/quote]
L'inter c'est un peu comme la grotte de l'Empire contre attaque:il y a dedans ce que tu y mettras.
Le mieux sera sans doute de te faire une idée sur place.

[quote]Après, pour l'orga de cette année, ou des années futures, et autres tournois : certes le joueur n'est pas un roi, mais sans lui, vous n'êtes rien![/quote]
Je joue beaucoup plus que j'organise et je ne suis absolument pas d'accord. Les orgas proposent les joueurs qui adhèrent viennent, un tournoi à 6 joueurs ou l'inter à quatre équipe ça peut se faire aussi par contre si personne ne se prend par lamain pour organiser...

[quote]Donc faut pas le prendre pour un con/guignole/ et autre. Il est évident que cette remarque se retourne dans l'autre sens!
[/quote]
On est bien d'accord. Je fais aussi de la borne, j'y passe aussi du temps,je dépense aussi mes sous, et tout ça dans le cadre de l'Inter je le fais depuis des mois parce que j'aime ça mais aussi pour vous!

[quote]Ps : c'est moi ou les inter dans le sud de la France ont toujours un peu de plomb dans l'aile? :innocent[/quote]
Je n'étais pas là au précédent, mais chaque orga est différent, jene cherche pas à faire de parallèle ou comparaison, simplement il serait bon de ne pas vous bloquer sur ce qui ne vous plaît pas. Connaissant plutôt bien l'équipe précédente je suis sûr qu'il y avait de très bonnes choses.

[quote]Ps 2 : @Niko/l'orga : je veux bien aussi échanger (des mots et pas des baffes :D )sur l’organisation de cette inter. Histoire de comprendre où se trouvent les couacs, et de les éviter pour les prochaines éditions.[/quote]
Je ne te garantis pas d'avoir le temps ce weekend mais après pourquoi pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter avec vos grand air ok il s'est vautrer sur le remise des liste wysiwyg mais honnêtement je pense que pet être une petite dizaine de personne savent ce que c'est que devoir répondre a des consuméristes comme la plus grosse partie de notre communauté.

On vient avant tous pour passer un bon moment les gars, perso je viens de passer plus de temps a préparer les maillots de bains, la bouffe et surtout la boisson que mes figs.


maintenant cette inter marque un véritable tournant au niveau du règlement (il est vrai initier par l'inter lorraine) et rien que pour cela je pardonne les petits couaks qu'ils y a eu autour.

La critique est bonne encore faut il qu’elle soit constructive!!

Menk' Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Don_' timestamp='1339083191' post='2148479']
et pis après PACA 1 c'est pareil des inconnus ??
[/quote]

On voulais pas être PACA 1 xD maintenant les gens vont croire qu'on bache plus fort que BIM xD
MAis c'est peut-être le cas ^^ ou pas ^^ allez savoir ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit lien pour avoir les listes en PDF:
[url="http://z0r.de/L/z0r-de_3714.swf"]c'est ici[/url]

Menk' Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, il y a longtemps que j'ai pas posté là

[quote]Par contre j'ai aussi le droit de me réserver en tant qu'orga une mise au point, publique et non violente.

[/quote]

et mon bon niko je pense que les gens qui viennent à ton tournoi et qui ont payé pour ce-dernier ont aussi le droit de dire qu'ils sont déçus voir inquiets. rien de méchant, là dedans, mais je peux comprendre Kevin avec l'arrivée très tardive des liste wysi alors qu'elles étaient annoncées très longtemps avant et en plus avec des OM dedans, c'est pas super simple de préparer quoi que ce soit avec des listes publiées aussi tard, et ça peut un peu énerver de voir certains OM publiés qui te foutent en plus un handicap lors des parties... -_-

On sait bien ce que c'est de vérifier toutes les listes, c'est long, chiant et chronophage, mais c'est pour cela que tu as signé en organisant l'inter donc faut comprendre les joueurs qui paient et se déplacent en passant très loin (le sud c'est pas ce qu'il y a de plus facile niveau accès), ils attendent beaucoup. Ou du moins ils veulent que ce soit carré, et il est vrai que passer après l'orga du nord n'est pas facile. :wub:

bref comme chaque année ce tournoi est très attendu car c'est un des seuls tournois par "grosse" équipe et qui regroupe un nombre conséquent de joueurs, comme tout ce qui est attendu tout le monde veut que ce soit aussi bien que le prédisait la pub qui en a été fait, bon là pour le moment c'est raté niveau timing :lol: d'un autre coté on est dans le sud :) , mais c'est pas pour ça que ce sera un mauvais moment. Pourvu que le rosé soit présent et en quantité ;)

bilan faut comprendre les attentes des joueurs et malheureusement nous autres pauvres orgas sommes là pour contenter ces braves gens qui dépendsent tout de même moult sous pour venir assouvir leur passion. :D c'est l'inter-ré tout de même pas le tournoi de mémé


[quote]maintenant cette inter marque un véritable tournant au niveau du règlement (il est vrai initier par l'inter lorraine) et rien que pour cela je pardonne les petits couaks qu'ils y a eu autour.
[/quote]

bizarre Menk, moi je viens de lire le règlement et je trouve ça dramatique le systeme d'appariement et de tirer les scenari avant d'affecter les joueurs, ça promet vraiment des parties innintéressantes, mais bon je m'en fouts, je viens pour le rosé et faire un poutou à certains :D et puis chacun son avis on peut rarement contenter tout le monde ;)

pas de prise de tete on lancera des dés et on boira... Modifié par pendi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y a une GB sur l'exalté de Tzeentch de la liste GdC LRA 1

Sinon, que ceux qui n'ont pas la moindre idée de ce que c'est que d'organiser un bordel pareil, c'est à dire juste à peu prêt tout le monde se proposent pour prendre le relais l'an prochain ... histoire qu'ensuite ils se rendent compte ... c'est juste en gros 10 fois p)lus de boulot qu'un tournoi V7 100 joueurs avec refus de liste, boulot réalisé par des bénévoles ... fin de la parenthèse pour moi. Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : l'organisation imprime t'elle les listes Whysi de chaque équipe en 5 exemplaires ??
Comme ca on remet à chaque fois nos fiches Whysi au capitaine adverse à l'appariement..... ou pas du tout.
C'est pour savoir si on doit les imprimer nous mêmes ou expliquer pendant 10 ans à l'appariement ce que l'on joue.

Les listes Whysi on aurait bien pu les avoir que le jour J; je sais pas si c'est une règle de base de l'IR ou c'est juste rentré dans les moeurs de les avoir avant.... après moi je me connais même ne pas les avoir le jour J je m'en fiche un peu; après n'étant déjà pas capitaine de la team dans laquelle je suis; on va dire que mon avis ne risque déjà pas d'être partagé dans mon entourage.

Mon dernier IR en PACA on avait fait les appariements aux jets de dés, cela me gène pas de refaire la même xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller dans ma grande bonté qui me caractérise et pour éviter un travail fastidieux, j'ai compilé et remis un peu d'ordre dans tout ça en essayant d'enlever au maximum les traces d'open liste.

L'ordre n'est pas le même que sur le forum mais ça ne vous change pas grand chose ;)

[url="http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/pdf/374_wisiir.html"]Ils sont beau mes wysi, viendez ![/url]

En éspérant que ça vous aidera un petit peu (l'orga comme les autres).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.