Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Listes Wysiwyg


niko

Messages recommandés

[quote name='-Sjneider' timestamp='1339153061' post='2148941']
Dis le cash qu'elle a les lames d'escrimeurs non ??
[/quote]

Non Allan, non... :innocent:


Rectificatif :
Liste O&G PACA 1, il n'y a pas de champion dans l'unité d'orques communs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ca peut être les lames enflammées de je sais pas quoi
mais Bon il peut le dire aussi
Elles sont chaudes ou font épées mousquetaire ??
C'est Whysi ma question
Je veux pas qu'il me bute mes Abos moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour que je joue une Abo j'ai du me tromper de mallette xD

En fait je suis toujours pas trop jouasse avec ton PDF on voit toujours 2 coquilles dans ma liste, mais bon; elles étaient prévisibles ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait la plupart des coquilles que j'ai enlevé (près d'une vingtaine) étaient souvent prévisibles ou elles étaient bien cachés !

En gros, si tu as mis ton équipement comme ça :

- Capitaine, armure lourde, bouclier enchanté, GB, Machin Magique de la mort qui tue et drapeau de fou

Tu as la plupart du temps en wysi :

- Capitaine, armure lourde, bouclier enchanté, GB.

Les coquilles viennent donc du fait que les listes sont écrites différemment pour chacun et il est donc dur de trouver le petit objet magique qu'il fallait enlever parfois ;).

Par contre, Niko, je veux bien une réponse sur le fait d'avoir les wysi sur place ou d'amener le notre (histoire de prévenir l'autre équipe de MP1 et refaire des photocop !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='niko' timestamp='1339082790' post='2148471']
[color="#1C2837"][size="2"]Sinon question bête pour pas le faire taper dessus, les heaumes, c'est Wysiwyg ? Genre faut les annoncer et la fig doit en avoir un ? Parce que J'ai pas trouvé dans le règlement [/size][/color]
[/quote]
le règlement renvoie à [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/FeuilleRefWYSIWYG.pdf"]la feuille de ref sur le wysiwyg[/url] pour toutes ces questions toutes les réponses y sont:
paragraphe OM magique, à propos des armures magiques:

"Choisir l'armure de son choix s'il n'y a pas de précision d'armure (souvent
nommée « armure » tout court), ou si elle ne correspond pas à
une armure normale (Heaume, masque, gantelet, coiffe…)."


Moi je l'aime bien guignol... il est gentil :) . Sinon plus sérieusement, je pense que Niko a eu les yeux plus gros que le ventre sur la correc/diff des fiches wysi... comme je lui avais subodoré :). Pour le règlement, la version définitive fut tardive (mais j'espère que vous avez apprécié sa présision et son rendu... quelquepart) , mais la version précédente très peu modifiée au final suffisait largement pour se faire une idée très précise de la manif.

Sinon pour le rest Pendi a raison (si, si): on jette des dés et on boira des coups, c'est pas mal déjà, non?

A demain.... (quoique pour moi ce sera aujorud'hui, vu que je dormirai pas jusqu'à samedi soir pour choper le bordeaux-nice qui va bien à 05h00, alos que je finirais pas de bosser avant 03h00 ce soir!). Bref à tout'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.