Dranok Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Suite au mail mensuel de GW présentant les Centres hobby fêtant leurs anniversaires, j'appelle celui à côté de chez moi pour savoir si il y a toujours la fameuse vente au bitz. Apparemment la politique à maintenant changer : Ce n'est plus 10 euros pour un bouchon remplis de bitz au choix ou 10 euros pour X grappes, mais maintenant on aura le droit à remplir un bouchon de sous-couche de bitz pour chaque tranche de 50 euros d'achats. Ce changement serait, selon la personne du centre hobby, pour tout les GW. Bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galzra87 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 ah bon? Moi à l'anniversaire de ma boutique GW à Limoges, le gérant vendait bien 10 euros pour un bouchon de souscouche rempli, j'ai pu y caser pas mal de truc dedans d'ailleurs enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dranok Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Source du GW P15 pour l'anniversaire du 16 juin, peut-être que ce changement est juste depuis juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés