Naltharion Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Salut à tous ! Je suis nouveau dans l'univers GW, et plus particulièrement de 40K. Je me suis lancé dans une armée de BT (je vise les 1000points pour commencer), mais je ne sais pas trop comment avoir un beau rendu sur les parties noires des armures énergétique, le Chaos Black pur n'étant pas très joli à voir. Merci d'avance ! Modifié le 8 juin 2012 par Naltharion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ce que je conseille: Sous couche faite au Grey primer puis tu peins au abaddon ou chaos black dilué par dessus, tu auras un très bon et très beau rendu =) Après tu peux t'amuser à faire des lignes de codex grey dans les zones les plus prononcées. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naltharion Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ok, merci beaucoup, j'essaierais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ca dépend du rendu que tu vise. Si tu veux des marines gris/noirs, sous couche grise. Si tu veux suggérer des couleurs sous leur armure noire (juste des reflets tenus, mais qui rajoutent en classe) je te conseille une sous couche colorée (rouge sombre, bleu sombre, ...) sur laquelle tu passera tes couches de noir. Otto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naltharion Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Merci, j'expérimenterais ces deux techniques et je verrais quel rendu me plaît le mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilep Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Salut! Moi je fait sous couche noire, puis brossage très à sec de batllegrey (je ne connait pas le nouveaux nom) . Pour le blanc, plusieurs couches de blanc super dilué te donnera un blanc nickel sur le noir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto von Gruggen Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pour le blanc, le nouveau blanc "base" est une merveille, il recouvre totalement le noir en une couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naltharion Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Oui j'ai constaté ça Et pour ce qui est des tabards (en blanc) vous me conseillez quoi svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Plop Je peints plus de BT mais je fais du noir et de la toge Pour le noir j'utilise : _ Base Black Chaos _ Éclaircissement Codex Grey _ Éclaircissement Fortress Grey sur les arêtes les plus prononcées. _ Pointe de Blanc sur les angles saillants. Pour les tabards j'utilise : _ Base Dheneb Stone _ Lavis Gryphonne Sépia _ Brossage à sec Dheneb Stone _ Brossage Skull White très léger sur les arêtes les plus proéminentes. Le résultat, mais là il reste du boulot dessus. [spoiler][img]http://imageshack.us/a/img38/8168/imgp4859z.jpg[/img] [/spoiler] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naltharion Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ok, donc trois nouvelles peintures à acheter... En tous cas merci des tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naltharion Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tu pourrais me donner les nouveaux noms de ces peintures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bretzelbuth Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher, il mangera toute sa vie... [url="http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat730002a&categoryId=6800002a§ion=&aId=21600002a"]Tableau de conversion citadel[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 [quote name='kasrkin55' timestamp='1339193877' post='2149269'] Ce que je conseille: Sous couche faite au Grey primer puis tu peins au abaddon ou chaos black dilué par dessus, tu auras un très bon et très beau rendu =) Après tu peux t'amuser à faire des lignes de codex grey dans les zones les plus prononcées. =) [/quote] Salut (encore toi ) Grey Primer => Bombe sous couche de army painter ? Aurais tu un exemple de ta méthode pour voir le rendu effectué ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasrkin55 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Salut ! Punaise mais lâche moi ! Sous couche army painter en effet ! Je n'ai pas de rendu sur moi car j'ai vendu mon armée mais si jamais je retrouve une photo je te l'enverrai, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés